philippeG94 a écrit:Oh punaise, si je compte bien cela ferait 41 personnes
(C'est assez grand ?)
Faut reserver un autocar pour allez au resto
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
(C'est assez grand ?)
(C'est assez grand ?)
BADGONE a écrit:Sinon Philippe , on te garde une place dans notre hummer (si ça te gêne pas de monter dans une petite voiture)
BADGONE a écrit:Esprit-des-elfes a écrit:Est-il encore temps de se joindre à vous pour la Pasta partie ?
Bonne question....
Si la réponse est oui (hein land , tu en penses quoi ? ) ....on ajoute martinev et BADGONE
Et donc Esprit-des-elfes certainement...
Ce qui donnerait :
RDV à 19h30 au Schuss !!
Participants à la pasta party au Schuss vendredi soir
- Ponpon + 5 personnes
- Patricia
- Jacques (jpoggio)
- Astro +1
- Arcelle (et je peux emmener des kikous depuis St Nicolas si besoin)
- PhilippeG94 (si on peut me covoiturer)
- Françoise + Xavier + 3 (total 5)
- tbc01 + 1
- Tom (et peut être plus 2 à confirmer)
- Mat95 + 3 personnes
- jcduss (si quelqu'un passe part le camping de saint gervais)
- Jay
- Alice (Pê + 2)
- Daniel + 1
- fredvil60 + 1
- Land. + 1(tbc)
Esprit-des-elfes
martinev +1 enfant (BADGONE)philippeG94 a écrit:Oh punaise, si je compte bien cela ferait 41 personnes
(C'est assez grand ?)
BADGONE a écrit:NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas 42 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
69 sinon rien
TomTrailRunner a écrit:Par ailleurs, le profil openrunner de la 60 indique 4276D+ pour 58,13 km : c'est pas tout à fait pareil que 5000D+ et 60km : qui a raison
TomTrailRunner a écrit:Par ailleurs, le profil openrunner de la 60 indique 4276D+ pour 58,13 km : c'est pas tout à fait pareil que 5000D+ et 60km : qui a raison
philippeG94 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Par ailleurs, le profil openrunner de la 60 indique 4276D+ pour 58,13 km : c'est pas tout à fait pareil que 5000D+ et 60km : qui a raison
Olivier a déjà répondu à cette question il y a quelques pages avant (quand tu travaillais Tom) c'est bien 5000D+ et 60km qu'il a dit le GO
Olivier91 a écrit:philippeG94 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Par ailleurs, le profil openrunner de la 60 indique 4276D+ pour 58,13 km : c'est pas tout à fait pareil que 5000D+ et 60km : qui a raison
Olivier a déjà répondu à cette question il y a quelques pages avant (quand tu travaillais Tom) c'est bien 5000D+ et 60km qu'il a dit le GO
D'ailleurs y commencent à me gonfler openrunner, à ne pas savoir gérer le D+ correctement. C'est pas étonnant quand on voit par exemple qu'il est courant que les points hauts soient comptés avec 70 ou 80m d'altitude de moins que la réalité!
Résultat, je n'arrête pas de répondre à des questions à ce sujet ...
philippeG94 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Par ailleurs, le profil openrunner de la 60 indique 4276D+ pour 58,13 km : c'est pas tout à fait pareil que 5000D+ et 60km : qui a raison
trinouill a écrit:philippeG94 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Par ailleurs, le profil openrunner de la 60 indique 4276D+ pour 58,13 km : c'est pas tout à fait pareil que 5000D+ et 60km : qui a raison
Ils sont biens réels les 5000 D+
Tu pourra le confirmer au GO quand tu franchira la ligne
Olivier91 a écrit:Je viens de poster une news que je vous conseille de lire sur le site: lamontagnhard.fr
A vendredi!!
Olivier91 a écrit:Je viens de poster une news que je vous conseille de lire sur le site: lamontagnhard.fr
A vendredi!!
Jean-Michel TOURON a écrit:BADGONE a écrit:Esprit-des-elfes a écrit:Est-il encore temps de se joindre à vous pour la Pasta partie ?
Bonne question....
Si la réponse est oui (hein land , tu en penses quoi ? ) ....on ajoute martinev et BADGONE
Et donc Esprit-des-elfes certainement...
Ce qui donnerait :
RDV à 19h30 au Schuss !!
Participants à la pasta party au Schuss vendredi soir
- Ponpon + 5 personnes
- Patricia
- Jacques (jpoggio)
- Astro +1
- Arcelle (et je peux emmener des kikous depuis St Nicolas si besoin)
- PhilippeG94 (si on peut me covoiturer)
- Françoise + Xavier + 3 (total 5)
- tbc01 + 1
- Tom (et peut être plus 2 à confirmer)
- Mat95 + 3 personnes
- jcduss (si quelqu'un passe part le camping de saint gervais)
- Jay
- Alice (Pê + 2)
- Dan60 + 1 + Fabrice
- fredvil60 + 1
- Land. + 1(tbc)
Esprit-des-elfes
martinev +1 enfant (BADGONE)philippeG94 a écrit:Oh punaise, si je compte bien cela ferait 41 personnes
(C'est assez grand ?)
QUOI ................. 41 .... poum poum poum et pourquoi pas un joli 42
donc a la louche (60.2+(5161/100))*110%=>12:30yves_94 a écrit:Course générator nous donne 5161m D+ pour 60.2 KM
rachele a écrit:bonsoir
dossard 1004.
super il fera beau .....
A vendredi!!
Zorglub74 a écrit:Olivier91 a écrit:Je viens de poster une news que je vous conseille de lire sur le site: lamontagnhard.fr
A vendredi!!
Salut je viens de t'envoyer un MP avec quelques photos.
Après ma reco de ce dimanche j'ai les jambes qui me démangent et j'en profite pour mettre quelques photos pour tout le monde...
D'abord l'arrivée sous le col de la Fenêtre 7h10 alors que des milliers de coureurs parcouraient les rues de Chamonix seul au monde avec un couple de perdrix des neige
Ensuite après le Bolchu et la longue portion jusqu'au Rocher des Enclaves, le lac Noir encore bien gelé et dont l'eau se perd dans un gouffre
Enfin pour ceux qui passeront de nuit une vision depuis un sentier vraiment peu marqué à travers les vernes sur le lac de la Girotte
On va s'en mettre plein les yeux...
Zorglub74 a écrit:Salut Olivier,
pour répondre au MP et ci-dessus.
Je pense en effet que sans regel nocturne il n'y aura pas de soucis avec les névés que ce soit sous le col de la Fenêtre ou vers la Tête des Enclaves et même sur l'arête du Joly. Cela va même reposer les cuisses qui seront bien entamées on va pouvoir se laisser glisser.
Par contre les tracés publiés sur le site passent bien tous les deux derrière le lac de la Girotte puis en rive droite... avec un bon balisage je pense qu'il n'y a pas de souci mais c'est vrai que le sentier est plus une trace qu'autre chose...
Aller une avant-dernière photo de la vue plongeante sur Megève depuis l'Aig Croche
Et une dernière du Mont-Blanc de l'autre côté
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos