salut tous,
non non, je ne suis pas en vadrouille, mais la rentrée, pffff...
ehhh Nono, bravo, tu réagis au 1/4 de tour !
Après les
messages à propos d'un débardeur Kikouroù, voici donc des casquettes, buffs et bonnets !
Je fais donc un petit point sur les "opérations textiles" de Kikouroù...
Il y a effectivement déjà eu 2 opérations "tee shirts & vestes", il reste d'ailleurs quelques vestes & tee shirts en stock (pas dans toutes les tailles, cf. la
boutique Kikouroù).
Ca fait des mois qu'on discute d'une 3ème opération textile, avec le "chef textile Kikouroù" : l'Ourson.
On envisageait : tee shirts, casquettes, collants, cuissards, débardeurs...
On a pris plusieurs contacts pour avoir des tarifs, mais pour l'instant aucun ne me satisfaisait à 100%. L'Ourson était dans les startings blocs pour commander, réceptionner, livrer... mais j'ai laissé traîner.
Je propose :
1) on se focalise dans l'immédiat sur des casquettes & bonnets, c'est plus facile et moins coûteux à lancer que les tee shirts & collants.
2) on conserve le logo. les maquettes de nono me plaisent bien, les couleurs aussi !
3) j'inscris à l'équipe Kikouroù les 2 kikoureuses qui se sont proposées pour donner un coup de main (béné38 et Nono), ce qui leur permettra de venir consulter les infos échangées avant l'été à propos de l'opération textile n°3. Etes vous d'accord ?
4) je veux bien lancer un sondage, du style : êtes vous intéressé par l'achat d'une a) casquette, b) bonnet polaire, c) tube polare, d) bandeau polaire, e) buff pas polaire
est-ce que vous voyez autre chose ? on dit qu'il y a unanimité sur les couleurs ? (rouge et blanc)
à+
Mathias.
PS : tout à fait Philippe, si des kikoureurs sont motivés pour participer au développement du site, il ne faut surtout pas hésiter à m'envoyer un petit mail pour demander à intégrer l'équipe kikouroù. Ca ne change pas grand chose, excepté pouvoir participer au forum privé sur lequel on papote des améliorations à apporter au site. Y'a rien de bien secret là dedans...