Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
infsap41 a écrit:ah si une question ... dans le réglement le départ est annoncé à 6h du matin pour le 60km et dans la description de course à 7h .... l'horaire est laquelle ??
Merci pour tout ce que tu fais stéphane
Tu as dû mal lire!! Sur le règlement, c'est bien indiqué 7h! ..... Hmmmm, j'ai fait la correction la semaine dernière ...!!!
Ah, oui. J'en étais resté à 6h, moi. C'est une bonne nouvelle, ça !
infsap41 a écrit:ah si une question ... dans le réglement le départ est annoncé à 6h du matin pour le 60km et dans la description de course à 7h .... l'horaire est laquelle ??
Merci pour tout ce que tu fais stéphane
Tu as dû mal lire!! Sur le règlement, c'est bien indiqué 7h! ..... Hmmmm, j'ai fait la correction la semaine dernière ...!!!
Ah, oui. J'en étais resté à 6h, moi. C'est une bonne nouvelle, ça !
C'est quoi ces coureurs qui ne lisent pas le règlement!!
juste pour signaler une petite erreur concernant les barrières horaires (Il me semble... ). Si on va sur la page règlement (les courses-> Règlement) on a Miage 16h40 et Contamines 21h45. Par contre si on va sur la page Montagn'hard 60 (Les courses -> Montagn'hard 60), il est indiqué Miage 15h30 et Contamines 22h00.
Les infos sur le règlement sont les bonnes je crois....
Merci et surtout bon courage pour les derniers préparatifs !!!!
Mais dis donc Olivier c'est pas gentil de changer le réglement la semaine derniere .... je l'ai regardé avant ... pas juste...
Bon au moins on est fixé sur l'horaire du départ , je risque fort de me faire dépasser par les 200 premiers du 38 mais ca devrait aller pour le moral....
Interessant la pasta party regroupée , je vais en parler à mes acolytes ( et non alcooliques...quoi que... )qui font le 100 et le 38 si ca leur dit de venir...
Et au faite la neige la haut ca donne quoi ? elle a du fondre pas mal ces derniers jours?
Ben oui quoi: Pierre! Le patron du Schuss! Vous êtes coureurs et vous ne connaissez pas Pierre??!!! Allô quoi!!
Le Schuss???!!!! Bon, je vais arrêter de faire ma plouc et ne pas en rajouter...!! Y a-t'il un kikou bien informé qui s'occupe de l'organisation ou on passe direct par le Monsieur Pierre en question???
juste pour signaler une petite erreur concernant les barrières horaires (Il me semble... ). Si on va sur la page règlement (les courses-> Règlement) on a Miage 16h40 et Contamines 21h45. Par contre si on va sur la page Montagn'hard 60 (Les courses -> Montagn'hard 60), il est indiqué Miage 15h30 et Contamines 22h00.
Les infos sur le règlement sont les bonnes je crois....
Merci et surtout bon courage pour les derniers préparatifs !!!!
philippeG94 a écrit:Avant d'aller tout schuss à cette pasta; Question d'un bleu: c'est loin le Schuss du centre de St Nicolas de Véroce ? (parce que ch'ui à pied moi )
3 petit km par la route , moité moins si tu coupes par les chemins mais tu trouveras bien qq pour te monter là haut moi par exemple
Je serai au camping des Conta, je covoiturerai volontiers du monde (enfin, faut pas rêve non plus, hein, première catégorie des voitures de loc...)
Astro(phytum) a écrit:Tu loges où pour la montag'hard
Au "gîte Mont-Joye" (normalement à 200m du départ/arrivée) c'est sur les conseils de trinouil qui ne peut plus venir d'ailleurs Si une bonne âme peut m'emmener (et me descendre) au Schuss, je m'inscris dans la liste
Qui est intéressé pour la pasta party au Schuss vendredi soir ?
- Ponpon + 5 personnes - Patricia - Jacques (jpoggio) - Astro +1 - Arcelle (et je peux emmener des kikous depuis St Nicolas si besoin) - PhilippeG94 (si on peut me covoiturer)
Bon moi je serai déjà sur place depuis une semaine je loge avec toute la petite famille à saint gervais.. Par contre je vais voir avec mes amis qui arrivent jeudi et vendredi soir pour le repas au schuss... on serait 7 au total... mais je vous tiens au courant..
[quote="philippeG94"]Qui est intéressé pour la pasta party au Schuss vendredi soir ?
- Ponpon + 5 personnes - Patricia - Jacques (jpoggio) - Astro +1 - Arcelle (et je peux emmener des kikous depuis St Nicolas si besoin) - PhilippeG94 (si on peut me covoiturer) - Françoise + Xavier
Astro(phytum) a écrit:Tu loges où pour la montag'hard
Au "gîte Mont-Joye" (normalement à 200m du départ/arrivée) c'est sur les conseils de trinouil qui ne peut plus venir d'ailleurs Si une bonne âme peut m'emmener (et me descendre) au Schuss, je m'inscris dans la liste
Je suis au Mont Joye aussi donc je pourrais te covoiturer à la montée et à la descente
- Ponpon + 5 personnes - Patricia - Jacques (jpoggio) - Astro +1 - Arcelle (et je peux emmener des kikous depuis St Nicolas si besoin) - PhilippeG94 (si on peut me covoiturer) - Françoise + Xavier - tbc01 + 1
- Ponpon + 5 personnes - Patricia - Jacques (jpoggio) - Astro +1 - Arcelle (et je peux emmener des kikous depuis St Nicolas si besoin) - PhilippeG94 (si on peut me covoiturer) - Françoise + Xavier - tbc01 + 1 - Tom (et peut être plus 2 à confirmer)
- Ponpon + 5 personnes - Patricia - Jacques (jpoggio) - Astro +1 - Arcelle (et je peux emmener des kikous depuis St Nicolas si besoin) - PhilippeG94 (si on peut me covoiturer) - Françoise + Xavier - tbc01 + 1 - Tom (et peut être plus 2 à confirmer) - Mat95 + 3 personnes
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos