HervéB a écrit:et hop, une belle petite sortie de 216 kilomètres et 4320 D+ ce WE Ardéchois...
j'ai repris un poil de marche aujourd'hui, juste une belle ampoule pas encore percée
à oui... 29h26 de bonheur, de grêle, de neige (mais pas sur la route) et du vent dans les cols
brague spirit a écrit:Si ce WE,nombreux ont été déçu,ce ne fut pas mon cas.
Direction la Corse,pour participer à la 1ere édition de la Via Mulattera.Pas nécessaire de s'inscrire 6 mois à l'avance.Une centaine de participants,des paysages de reve,des chemins corses,du D+/-,qui s'apprécient .
Un conseil,essayer ,mais ne le dites pas trop fort .
Mathias a écrit:Et voici la mise à jour de la semaine 21 !
jpoggio : 181h50mn - 1066.2 km - 33350m D+
Code couleur : 100%, 90%, 75%, 66%, 50% ou moins de l'objectif
jpoggio a écrit:Mathias a écrit:Et voici la mise à jour de la semaine 21 !
Et qui c'est qui vient de passer au-dessus des 75% de D+ ? En Ile de France ? Hein ?
Rhâââ Lovely !
Je suis le Roi du Monde !
jpoggio a écrit:Mathias a écrit:Et voici la mise à jour de la semaine 21 !
Et qui c'est qui vient de passer au-dessus des 75% de D+ ? En Ile de France ? Hein ?
Rhâââ Lovely !
Je suis le Roi du Monde !
ejouvin a écrit:
Et pendant ce temps je m'amuse dans la montagne...
C'est duuuuuuuur mais je vais augmenter mon D+.
Etienne_qui_n'a_pas encore_le_niveau
ejouvin a écrit:Séances mises à jour.
Quel "bon" week end de stage forcé.
10h15'05, 77.1km et 3615m D+
Bon bah c'est reparti pour un tour, me reste à trouver l'objectif quand même.
Sabzaina a écrit:Belle réaction Etienne, ça forge le mental, rien n'est perdu
PtitLudo a écrit:Bravo ! Sacré entraînement quand même !
ejouvin a écrit:Séances mises à jour.
Quel "bon" week end de stage forcé.
10h15'05, 77.1km et 3615m D+
Bon bah c'est reparti pour un tour, me reste à trouver l'objectif quand même.
ejouvin a écrit:Sabzaina a écrit:Belle réaction Etienne, ça forge le mental, rien n'est perdu
Merci Sabine. Le moral il est bien forgé je pense. Cela avait commencé avec le 6h de Gravigny.
Et puis, ce n'est pas des conditions météo qui vont me saper le moral, il y a tellement de choses à faire (cf mon kivaou)PtitLudo a écrit:Bravo ! Sacré entraînement quand même !
Ah mais Ludo, l'entraînement c'est sacré.
Sinon aujourd'hui, j'ai tenté le footing à jeun (ça ce n'est pas nouveau) mais avec les pulses au plus bas. L'objectif est de réussir à courir à 120, pas gagné. Mais j'ai réussi à être à 130, même un peu en dessous sur la fin...
ejouvin a écrit:Merci Sabine. Le moral il est bien forgé je pense. Cela avait commencé avec le 6h de Gravigny.
Et puis, ce n'est pas des conditions météo qui vont me saper le moral, il y a tellement de choses à faire (cf mon kivaou)
Sabzaina a écrit:Et à quelle allure au kilo cours tu avec des pulses à 130?
vinch64 a écrit:ejouvin a écrit:Merci Sabine. Le moral il est bien forgé je pense. Cela avait commencé avec le 6h de Gravigny.
Et puis, ce n'est pas des conditions météo qui vont me saper le moral, il y a tellement de choses à faire (cf mon kivaou)
C'est clair que je me suis bien marré en lisant ton kivaou de psychopathe pour le mois de juin
J'ai reçu une alerte il y a quelques jours parce que tu t'es inscrit aux 87km du Raid du Golfe du Morbihan et du coup j'ai vu ta liste.
Sabzaina a écrit:D'accord, ça cadre bien avec ce que je pensais.
Sabzaina a écrit:Et bien ces allures là 6'30 au kilo c'est ce que je fais lors de mes sorties endurance avec une moyenne de pulses à 130
bubulle a écrit:..., je mets des mines en D+....