Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
bubulle a écrit:Il est possible de ramasser des retardataires en route même si ce n'est pas toujours très très facile, à l'expérience..
Je ne vois pas ce que tu veux dire amha s'il y en a qui sont à la bourre, c'est qu'ils bossent un peu plus tard que les autres ?! pour le resto, la terrasse sera t-elle chauffée cette fois
bubulle a écrit:Ça faisait longtemps (le dernier a eu lieu en novembre 2012)....
Wouahh l'autre, on en a fait un avec TomTrailRunner le 29 Janvier: viewtopic.php?f=19&t=26396&p=582915#p582915 Mais je ne m'en lasse jamais, et tu peux me compter pour le 18 juin à priori.
TBC: caro.s91 Sabine (allez, euuuuuuh, steuuuuuuu plaîîîîît) jack91290 RayaRun TomTrailRunner Arcelle olaf (sauf si Tom de "surs", je suis obligé de devenir "Surs" aussi )
TBC: caro.s91 Sabine (allez, euuuuuuh, steuuuuuuu plaîîîîît) jack91290 RayaRun TomTrailRunner Arcelle olaf (sauf si Tom de "surs", je suis obligé de devenir "Surs" aussi philippeG94 (TBC veut bien dire "t'es bas çur" ? ) Depuis le tps que ça m'attire votre histoire
Bon, je me suis avancé trop vite, le 13, je dois être à Genève Et même pas sur que je sois là le 18 Donc plutôt TBC pour le 18 (y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)
philippeG94 a écrit:Non, non Sabine, rassure-toi j'aurai 74km dans les pattes 3 jours avant Je ferai serre-file pour papoter (si vous voulez bien)
Quand on met 7:03 pour faire Saillans-Crest après s'être enfilé 67km & 3200D+ 3mn avant, prévoyez vous quand même une prepa pour suivre un tel serre-fil
Bonjour à tous, partant pour le 13, pour le 18 TBC, car je serai en séminaire sur Paris VII mais je pense que cela risque de déborder le soir : ce pourrait être pour l'after. Michel