map-o-spread a écrit:39kms a 14 de moyenne, il bouffe quoi lalan?
Incroyable, avec du D + pendant les sorties, de surcroît!!!
Il est entraîné par les offeurs lyonnais et ça se voit ! Il court vite pour pouvoir nous fuir !
map-o-spread a écrit:39kms a 14 de moyenne, il bouffe quoi lalan?
Sabzaina a écrit:Pas de vélotaf cause vacances.
Peu de VTT à mon avis car je ne l'ai pas emmené et là où je suis les vélos sont pas top top.
12 jours avant Ecotrail donc entraînements réduits.
Ouh là là pas sûre de rester dans le vert....
jean-phi a écrit:map-o-spread a écrit:39kms a 14 de moyenne, il bouffe quoi lalan?
Il est entraîné par les offeurs lyonnais et ça se voit ! Il court vite pour pouvoir nous fuir !
HervéB a écrit:Sabzaina a écrit:Pas de vélotaf cause vacances.
Peu de VTT à mon avis car je ne l'ai pas emmené et là où je suis les vélos sont pas top top.
12 jours avant Ecotrail donc entraînements réduits.
Un peu de marche fera l'affaire, ça aide à conserver l'endurance et c'est sans danger ppoour les muscles
Sabzaina a écrit:Va pas te reblesser !
HervéB a écrit:ce midi j'étais à 6km/h sans forcer en marchant, ce soir c'est bricolage (plomberie, ça compte ?) puis étirements...
Demain matin je reprends la cap doucement (en mode récup)
ejouvin a écrit:HervéB a écrit:ce midi j'étais à 6km/h sans forcer en marchant, ce soir c'est bricolage (plomberie, ça compte ?) puis étirements...
Ne me dis pas que tu as encore fais 2h de marche comme hier. Sinon comment veux tu que l'on revienne sur toi ?
HervéB a écrit:ejouvin a écrit:HervéB a écrit:ce midi j'étais à 6km/h sans forcer en marchant, ce soir c'est bricolage (plomberie, ça compte ?) puis étirements...
Ne me dis pas que tu as encore fais 2h de marche comme hier. Sinon comment veux tu que l'on revienne sur toi ?
non moins d'une heure ce midi (50'50")
ejouvin a écrit:Sans compter que Mico77 va encore sortir une course horaire. Ah pas facile ce jeu, vraiment pas facile. Je ne vais quand même pas saborter l'écotrail juste pour accumuler du temps ?
map-o-spread a écrit:jean-phi a écrit:map-o-spread a écrit:39kms a 14 de moyenne, il bouffe quoi lalan?
Très vite
Lalan, tu vaux combien sur marathon, histoire de nous faire pleurer?
Mico77 a écrit:ejouvin a écrit:Sans compter que Mico77 va encore sortir une course horaire. Ah pas facile ce jeu, vraiment pas facile. Je ne vais quand même pas saborter l'écotrail juste pour accumuler du temps ?
ma prochaine course horaire c'est dans une dizaine de jours qu'elle démarre. Ca vous laisse à tous un peu de temps pour prendre de l'avance. parce qu'après c'est moi qui aurait un petit matelas
Sabzaina a écrit:12 jours avant Ecotrail donc entraînements réduits.
Sabzaina a écrit:12 jours avant Ecotrail donc entraînements réduits.
lalan a écrit:A coté de tes plus de 37000m de D+ depuis le début d'année Tu dois avoir une sacrée caisse, à moins que tu montes en télésiège
ejouvin a écrit:
Oh oh, un petit tour sur le kivaou. Mais est ce que les 6 jours rentrent dans le cadre de ce jeu ?
Grrrr, moi je dis ce n'est pô juste.
En tout cas, sacré programme en vue.
ejouvin a écrit:Ouf, vais reprendre 40'
J'aurai encore 10h20 de retard... et il faut que je "surveille" LtBlueb également. Sans compter que Mico77 va encore sortir une course horaire. Ah pas facile ce jeu, vraiment pas facile. Je ne vais quand même pas saborter l'écotrail juste pour accumuler du temps ?
HervéB a écrit:ejouvin a écrit:Ouf, vais reprendre 40'
J'aurai encore 10h20 de retard... et il faut que je "surveille" LtBlueb également. Sans compter que Mico77 va encore sortir une course horaire. Ah pas facile ce jeu, vraiment pas facile. Je ne vais quand même pas saborter l'écotrail juste pour accumuler du temps ?
55 minutes à 11 km/h ce matin , tous les feux sont au vert, mais mes sorties vont être relax maintenant d'ici le prochain.
ejouvin a écrit:Sabzaina a écrit:Va pas te reblesser !
Ce à quoi on répond "Oui maman"
lalan a écrit:Une nouvelle journée avec du soleil et un peu de chaleur, autant en profiter avant un beau rafraichissement pour la semaine prochaine.
Une p'tite séance de travail de foulée talons fesses et pointes de pieds en cote pour travailler le dynamisme avec en bonus la fameuse cote de sainte foy sur le parcours de la STL. C'est bon mais ca pique Seance courte, du sommeil a ratraper.
lalan a écrit:Non, pour mes bleus aux fesses , se sont les coup de fouet de mon épouse
Mamanpat a écrit:1h de footing à jeun, 30' de tapis de marche et 45' de body training à la trappe aujourd'hui... Mais c'était pour la bonne cause, me voilà avec un coccyx à priori de nouveau en état ! Demain si mon popotin le veut bien footing et dimanche Cabornis, format 26 km !
jepipote a écrit:Mamanpat a écrit:1h de footing à jeun, 30' de tapis de marche et 45' de body training à la trappe aujourd'hui... Mais c'était pour la bonne cause, me voilà avec un coccyx à priori de nouveau en état ! Demain si mon popotin le veut bien footing et dimanche Cabornis, format 26 km !
t'es pas obligée de nous raconter tes histoires de fesses
janolesurfeur a écrit:D'un autre côté le ski c'est pas vraiment du sport ?
map-o-spread a écrit:janolesurfeur a écrit:D'un autre côté le ski c'est pas vraiment du sport ?
Un poil plus que le snowboard ou planche des neiges
Mathias a écrit:Bon ben voilà, j'ai été puni...
Je profite lâchement de la grippe qui a stoppé net le lopping, pour lui mettre 20h dans la vue... et crac, 2 jours après, bim le Mathias, au lit pour 4 jours !
Pas le moindre entraînement depuis lundi (et pas l'ombre d'une velléité !), et c'est pas encore demain que je pourrais retourner courir dans la neige !
Bigre, j'avais oublié à quel point ça mettait KO une bête grippe !
janolesurfeur a écrit:map-o-spread a écrit:janolesurfeur a écrit:D'un autre côté le ski c'est pas vraiment du sport ?
Un poil plus que le snowboard ou planche des neiges
c'est pareil, ça glisse tout seul et tout droit vers le bas...facile !!
j'ai mis l'altimètre l'année dernière et c'était 10-11000 mètre de D+ par jour de snowboard en station...