jean-phi a écrit:Content que tu entrevoies un bout du tunnel Manu
ch'ti lillois d'vizille a écrit:jean-phi a écrit:Content que tu entrevoies un bout du tunnel Manu
Merci Jeanphi, j'espère qu'on va enfin réussir à faire une course en duo
jean-phi a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:jean-phi a écrit:Content que tu entrevoies un bout du tunnel Manu
Merci Jeanphi, j'espère qu'on va enfin réussir à faire une course en duo
Ben depuis 2011, ce serait pour le mieux non ?
Tu veux pas faire l'échapée belle ? On échange, je fais le pacer !
dub run a écrit:il m' a fait une bonne étude de posturologie et m'a t'il dit "c'est un cas d'école"
pour faire simple, je suis tordu au niveau des hanches, des épaules et de partout
il m' a donc manipulé au niveau des viscères qui bloqueraient le bassin
tout ça entretenant l'inflammation du tendon depuis 11 mois
Mathias a écrit:une sésamoïdite, ça compte ???
dub run a écrit:Mathias a écrit:une sésamoïdite, ça compte ???
pour les profanes, ça donne quoi ????
ch'ti lillois d'vizille a écrit:dub run a écrit:Mathias a écrit:une sésamoïdite, ça compte ???
pour les profanes, ça donne quoi ????
c'est ça dites-moi
emericm a écrit:bonjour,
est ce que des tfleux pourraient m'apporter leur témoignages sur les conditions de leur reprise ?
jack91290 a écrit:J ai voulu me tester ce soir. Toujours ma douleur au mollet. Ma participation a m ecotrail est fortement compromise.
Jack
jack91290 a écrit:Oui jme suis arrete puis jsuis reparti toujours avec la douleur pendant les 9 derniers kilo
Heuu le doc je ne suis pas retourne le voir.
Scoubidou a écrit:arrêt complet depuis plusieurs semaines maintenant. Une douleur au genou droit apparue du jour au lendemain. Le genre de douleur suffisamment vive pour ne pas être gérable comme les tendinites que j'ai parfois ... au genou gauche.
Je n'ai pas bonne mémoire mais je me demande si ça n'était pas la veille que j'avais fait une séance d'étirements au cours de laquelle je me suis peut etre un peu trop pris pour JC Van Damme (sic)...
freddo90 a écrit:Salut,
et bien voilà, aujourd'hui c'était visite chez l'orthopédiste. Donc ça va, ça se consolide au rythme prévu. Je peux commencer à me ré-appuyer sur ma jambe droite, 10-15kg de pression d'abord, avec une augmentation d'environ 5kg par semaine, jusqu'à appuyer 35kg soit la moitié de mon poids dans un mois.
Et dans un mois, nouvelle radio de contrôle et visite, pour fixer une date pour enlever les vis inférieures du clou si tout va bien, histoire que le tibia ne soit pas contraint par ces vis.
Scoubidou a écrit:
Diagnostic ce matin: c'est le tendon associé à l'ischio jambier interne qui est touché. Reste à savoir (IRM à passer) s'il est fissuré ou s'il s'agit d'une simple tendinite.
A priori, ce sont bien mes etirements qui ont foutu la merde, comme quoi les etirements c'est bien, mais il vaut mieux y aller doucement
yves_94 a écrit:Scoubidou a écrit:
Diagnostic ce matin: c'est le tendon associé à l'ischio jambier interne qui est touché. Reste à savoir (IRM à passer) s'il est fissuré ou s'il s'agit d'une simple tendinite.
A priori, ce sont bien mes etirements qui ont foutu la merde, comme quoi les etirements c'est bien, mais il vaut mieux y aller doucement
Et que faut-il faire pour guérir dans ces cas ?
the dude a écrit:Salut,
De retour au club des clopinants
2 mois que je traine une belle tendinite au tendon d'Achille, un mois que je ne coure plus et 3 séances de kiné au compteur pas le moindre début d'amélioration
Je sens que ça va être long...
Scoubidou a écrit:Scoubidou a écrit:arrêt complet depuis plusieurs semaines maintenant. Une douleur au genou droit apparue du jour au lendemain. Le genre de douleur suffisamment vive pour ne pas être gérable comme les tendinites que j'ai parfois ... au genou gauche.
Je n'ai pas bonne mémoire mais je me demande si ça n'était pas la veille que j'avais fait une séance d'étirements au cours de laquelle je me suis peut etre un peu trop pris pour JC Van Damme (sic)...