PtitLudo a écrit:Si je donne mon sang demain matin, à votre avis ça ira pour la saintélyon ou alors est-ce que ça risque d'être un peu court pour renouveler complètement d'ici là ?
quicheman a écrit:+1 plasma pour moi hier ! (28/12/2011)
objectif 2012 : au moins 1 par mois !
basketmax a écrit:Don du sang fait pour la 1ere fois pour moi. Je pouvais pas faire avant, j'étais trop jeune.
Et pour la première fois aussi, je suis tombé dans les pommes...
Enfin bref, +1 pour le don du sang
Compteur 2012 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 123
Et merci à ma fac d'organiser la collecte.
Lounette a écrit:J'ai une quetsion, peut-être bête ...
Les veines de mon bras gauche n'étant pas top top on me pique toujours à droite - à force, cela ne risque-t-il pas d'abîmer la veine ..??
Kristen a écrit:Salut
J'ai donné 5 fois du sang et 1 fois du plasma en 2012. Je suis inscrit sur le forum depuis le 25 novembre de cette année.
Je compte seulement mon dernier don du 3 décembre ou alors les 6 depuis le débur d'année?
Compteur 2012 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 135
ou
Compteur 2012 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 140
basketmax a écrit:Don du sang fait pour la 1ere fois pour moi. Je pouvais pas faire avant, j'étais trop jeune.
Et pour la première fois aussi, je suis tombé dans les pommes...
Enfin bref, +1 pour le don du sang
Compteur 2012 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 123
Et merci à ma fac d'organiser la collecte.
quicheman a écrit:quicheman a écrit:+1 plasma pour moi hier ! (28/12/2011)
objectif 2012 : au moins 1 par mois !
bon, je n'étais pas venu sur ce post depuis décembre dernier, et je vois que 2012 est un bon cru pour le don de sang/plasma/plaquettes.
J'actualise donc le compteur après mon 9ème don de plasma de l'année de ce midi :
Compteur 2012 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 134
Mon objectif 2012 ne sera donc pas atteint, même si je pense y aller une dernière fois entre Noël et Jour de l'An.
Recommandation de l'infirmière : "Attention au plasma gras !"
PhilKiKou a écrit:Et en plus si, comme semble l'indiquer ton pseudo tu es "une" kikourou tu es doublement la bienvenue car il n'a pas beaucoup de filles dans le Kikoudon.. surement sur le podium
Kristen a écrit:PhilKiKou a écrit:Et en plus si, comme semble l'indiquer ton pseudo tu es "une" kikourou tu es doublement la bienvenue car il n'a pas beaucoup de filles dans le Kikoudon.. surement sur le podium
bah oui mais Kristen est aussi un prénom breton masculin comme moi
Francis31 a écrit:4ème don pour 2012...
Compteur 2012 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 141
Lounette a écrit:J'ai une quetsion, peut-être bête ...
Les veines de mon bras gauche n'étant pas top top on me pique toujours à droite - à force, cela ne risque-t-il pas d'abîmer la veine ..??
PhilKiKou a écrit:en plus ta fiche perso ne m'a pas trop aidé