Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis
Olycos a écrit:Merde je suis parti au mauvais moment....
Qq un me fait un résumé... c'est quoi cette histoire de direct demain ??
Akuna : tu as enregistré tout ca ?
akunamatata a écrit:j'ai enregistré ce passage historique, je vais voir pour le mettre en ligne
J'essaierai d'enregistrer l'intervention demain 8h, mais je suis pas sûr de la manip car je ne serai pas chez moi à cette heure.
Si quelqu'un pouvait doubler l'enregistrement ça serait bien.
elfette des bois a écrit:DESOLE J AI FAIT UNE MAUVAISE MANIP ET JE NE SUIS PAS AU POINT SUR LE FONCTIONNEMENT DES FORUMS JE N ARRIVE PAS A SUPPRIMER MON MESSAGE.
MILLE EXCUSES
akunamatata a écrit:j'ai enregistré ce passage historique, je vais voir pour le mettre en ligne
J'essaierai d'enregistrer l'intervention demain 8h, mais je suis pas sûr de la manip car je ne serai pas chez moi à cette heure.
Si quelqu'un pouvait doubler l'enregistrement ça serait bien.
béné38 a écrit:Mathias et Virginie sont passé à 19h57 à Dos D'Ane et depuis plus de nouvelles.
Béné
LtBlueberry a écrit:Je viens de parler avec Mathias : ils viennent d'arriver à "kiosque d'affouche" , en ont "ras la casquette (kikourou)"..., ampoules, plantes des pieds, etc ... ils ont mal partout mais ...ca va aller au bout ))
ils leur reste 13km , 1400mD+-, 60mD+
je n'ose plus faire de pronostic vis à vis de leur heure d'arrivée ; on verra quand ils en seront à Colorado, qu'ils devraient passer avant minuit
L'Blueb
béné38 a écrit:
Béné_ki_attend_des_nouvelles
LtBlueberry a écrit:béné38 a écrit:
Béné_ki_attend_des_nouvelles
voir 10 cm au dessus
LtBlueberry a écrit:Je viens de parler avec Mathias : ils viennent d'arriver à "kiosque d'affouche" , en ont "ras la casquette (kikourou)"..., ampoules, plantes des pieds, etc ... ils ont mal partout mais ...ca va aller au bout ))
ils leur reste 13km , 1400mD+-, 60mD+
je n'ose plus faire de pronostic vis à vis de leur heure d'arrivée ; on verra quand ils en seront à Colorado, qu'ils devraient passer avant minuit
L'Blueb
monstertruck a écrit:
Nous avons RDV avec RER demain à 10 heures.
Notre rencontre avec Philippe est toute une histoire ...
Sachez chers kikourous que vous avez fait sauter le serveur de RER, et que 7messages sur 10 sont de vous.
Je vais me coucher J'ai les yeux qui me piquent
Domi
monstertruck a écrit:Si je vous disais que le spectacle est grandiose vous ne me croyez pas.
Que d'émotions dans ce stade de la redoute.
...
Je vais me coucher J'ai les yeux qui me piquent
Domi
loicm a écrit: MAIS le reporter veut aller jusqu'au bout de son défi, et donc trouver la souris pour l'interviewer.
voili voilou
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis