SaintéLyon 2012 - 59e édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis


Messagepar Trimoreo » sa fiche K
» 13 Nov 2012, 22:54

Tito69 a écrit:Question pour un béotien de la STL qui n'a pas parcouru encore la portion St Etienne-Ste Catherine dans les recos : la portion montante du km6 au km2O elle est "comment" : à marcher ? bouchons donc de toute façon on marche même si on voudrais faire autrement ? :?:


Ya pas de single donc ça arrive à se courir (sauf avec la neige en 2010 :twisted: ). J'ai été impressionné il y a 4 ans de la disciplines des trailers : Je marche, je me met à droite et laisse un couloir pour les courageux coureurs. Malheureusement ça se perd un peu, comme le "j'ai des bâtons, je fais attention", mais c'est une autre histoire.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 07:08

Tito69 a écrit:Question pour un béotien de la STL qui n'a pas parcouru encore la portion St Etienne-Ste Catherine dans les recos : la portion montante du km6 au km2O elle est "comment" : à marcher ? bouchons donc de toute façon on marche même si on voudrais faire autrement ? :?:

La première partie se fait sur bitume. Miieux vaut courir sauf peut être dans sorbiers ou la pente est assez raide sur 500m. Ensuite c'est essentiellement du faux plat montant... bien usant parfois, jusqu'à St christo. On peut aisément courir tout du long voire alterner marche et course si trop dur (genre 1mn de marche pour 10 de course).
La sortie de st christo en revanche grimpe bien. Je préconiserais pour tous les coureurs en plus de 7h -7h30 de marcher vite. ;)
Du monde, jusque là, sauf à viser le top 20, il y en aura beaucoup. Et ce au moins jusqu'à Ste Catherine

Messagepar phoon » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 08:42

comment partent les relais cette année ?
15 mn avant comme l'année dernière ?

Messagepar le berger » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 08:55

phoon a écrit:comment partent les relais cette année ?
15 mn avant comme l'année dernière ?


Ils partent en même temps que les solos à minuit.

Messagepar totoro » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 10:17

Le roadbook est sorti :
http://issuu.com/romainhouze/docs/stl01 ... lor#222222
est-ce que quelqu'un peut le télécharger pour partager ensuite ? je n'ai pas franchement envie de devoir encore m'inscrire à un site ...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 11:02

totoro a écrit:Le roadbook est sorti :
http://issuu.com/romainhouze/docs/stl01 ... lor#222222
est-ce que quelqu'un peut le télécharger pour partager ensuite ? je n'ai pas franchement envie de devoir encore m'inscrire à un site ...


Il est en libre téléchargement sur le site, pas besoin d'accès spécifique.
A cette heure il est juste un peu long à charger, je pense que tout le monde se jette dessus ! :D
Ca sent l'impatience !!!

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 12:32

59eme edition...il y a encore des "premiers" coureurs en vie :?:
c'etait quoi leur matos ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 13:04

Plutôt bien fait ce RB. Le descriptif de la course est bien fait et reflète bien les recos effectuées. :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 14:00

jean-phi a écrit:Plutôt bien fait ce RB. Le descriptif de la course est bien fait et reflète bien les recos effectuées. :wink:


Là au moins pas de mauvaises surprises ! Et que personne ne le soit (surpris), tout le monde sait désormais de quoi il en retroune !!! :wink:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 14:26

Mamanpat a écrit:
jean-phi a écrit:Plutôt bien fait ce RB. Le descriptif de la course est bien fait et reflète bien les recos effectuées. :wink:


Là au moins pas de mauvaises surprises ! Et que personne ne le soit (surpris), tout le monde sait désormais de quoi il en retroune !!! :wink:



Bon bah si je comprends bien, ce RoadBook est à lire.
Reste à le télécharger, mais moi il me demande bien de me connecter. Aller, un petit compte, ça ne coute rien

Messagepar totoro » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 14:45

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:
jean-phi a écrit:Plutôt bien fait ce RB. Le descriptif de la course est bien fait et reflète bien les recos effectuées. :wink:


Là au moins pas de mauvaises surprises ! Et que personne ne le soit (surpris), tout le monde sait désormais de quoi il en retroune !!! :wink:



Bon bah si je comprends bien, ce RoadBook est à lire.
Reste à le télécharger, mais moi il me demande bien de me connecter. Aller, un petit compte, ça ne coute rien


je n'ai pas résisté longtemps et ai créé un compte aussi. C'est HS mais c'est pénible de toujours avoir à créer un compte sur tous les sites.

Messagepar totoro » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 15:03

Une annonce faite par Terre de Running pour celles et ceux qui peuvent aller sur Limonest ce jeudi soir :
http://www.terrederunning.com/#/news23
avec Fabien Antolinos !

Messagepar phoon » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 15:53

ça y est la mention "envoyer votre certificat" vient de disparaître, c'est vrai que je l'ai renvoyé une 2ème fois hier (aprés l avoir envoyé il y a un mois)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 15:59

phoon a écrit:ça y est la mention "envoyer votre certificat" vient de disparaître, c'est vrai que je l'ai renvoyé une 2ème fois hier (aprés l avoir envoyé il y a un mois)


nous toujours rien....

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 16:04

moi j'ai envoyé le mail ce matin avec le certif, et c'est à jour à 14h !!!!!!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 16:26

totoro a écrit:
ejouvin a écrit:Bon bah si je comprends bien, ce RoadBook est à lire.
Reste à le télécharger, mais moi il me demande bien de me connecter. Aller, un petit compte, ça ne coute rien


je n'ai pas résisté longtemps et ai créé un compte aussi. C'est HS mais c'est pénible de toujours avoir à créer un compte sur tous les sites.


C'est bizarre votre histoire de compte...

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 16:47

Mamanpat a écrit:
totoro a écrit:
ejouvin a écrit:Bon bah si je comprends bien, ce RoadBook est à lire.
Reste à le télécharger, mais moi il me demande bien de me connecter. Aller, un petit compte, ça ne coute rien


je n'ai pas résisté longtemps et ai créé un compte aussi. C'est HS mais c'est pénible de toujours avoir à créer un compte sur tous les sites.


C'est bizarre votre histoire de compte...



Tu ne passerai pas par une connexion facebook ou autre ? Pour le lire, pas besoin de se connecter, mais pour télécharger ou imprimer, il afut gentillement saisir login / mot de passe.
Ou alors, tu es une Pirate :D

Messagepar Tipiou » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 17:14

alex21 a écrit:moi j'ai envoyé le mail ce matin avec le certif, et c'est à jour à 14h !!!!!!


J'ai passé un petit coup de fil pour changer de sas : pas de souci, ça a été fait dans la seconde. 8)

Par contre, concernant le certificat médical, je l'ai déjà envoyé deux fois, mais on me marque qu'il faut toujours l'envoyer... On m'a répondu au téléphone qu'il y avait encore beaucoup de mails en attente de traitement... :(

Messagepar turtlerunforfun » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 17:25

Pour le certif, je l'ai directement apporté en main propre car pas de nouvelles de mon courrier. Et en une seconde le pb était résolu. Mais c'est surtout parce que j'ai pu me déplacer.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 17:32

turtlerunforfun a écrit:Pour le certif, je l'ai directement apporté en main propre car pas de nouvelles de mon courrier. Et en une seconde le pb était résolu. Mais c'est surtout parce que j'ai pu me déplacer.



Venant de Paris, ça fait cher :lol:
Trève de plaisanterie, la mention a disparu pour moi aussi. Malheureusement une chose disparait, une autre apparaît grrrr une blessure :evil: :evil: :evil: contracture j'espère

Messagepar margoulin » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 18:22

Bonjour,
J'ai envoyé à plusieurs reprises mon certificat et celui de ma chère et tendre mais ca n'a pas été pris en compte, ils doivent en avoir pas mal à gérer!
Enfin après 10 jours j'espère que ca va être mis à jour. Sinon on peut le présenter au moment de retirer les dossards ?

Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 18:54

une bronchite qui ne guérit pas :cry:
la stélyon 2012 c'est finie pour moi avant de l'avoir courue
j'offre gracieusement mon dossard sur le 70 kms solo
me joindre par ms privé
pour faire ça dans les règles (l'organisation sera avisée dans les temps )

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 19:11

Tu es sûr que ta bronchite va se prolonger 3 semaines? :shock:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 19:12

margoulin a écrit:Bonjour,
J'ai envoyé à plusieurs reprises mon certificat et celui de ma chère et tendre mais ca n'a pas été pris en compte, ils doivent en avoir pas mal à gérer!
Enfin après 10 jours j'espère que ca va être mis à jour. Sinon on peut le présenter au moment de retirer les dossards ?


Yes ! Mais comme dit plus haut, même s'il est enregistré, toujours avoir une copie sur soi ! (j'ai bien retenu la leçon hein Elcap !...) :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 19:13

ejouvin a écrit:Tu ne passerai pas par une connexion facebook ou autre ? Pour le lire, pas besoin de se connecter, mais pour télécharger ou imprimer, il afut gentillement saisir login / mot de passe.
Ou alors, tu es une Pirate :D



Donc consultation du RB sans souci, de n'importe quel serveur ou réseau mais en effet, pour imprimer demande de connexion... Je ne suis donc qu'une demie pirate !!! :D

Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 19:33

Sabzaina a écrit:Tu es sûr que ta bronchite va se prolonger 3 semaines? :shock:

ça va servir à quoi
j'ai de trop bons souvenirs de la stélyon
que je veux la déguster en toute fraîcheur !
et pas en 09/12 heures
pour une prochaine !

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 20:04

ok ok :)

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 21:34

jean-phi a écrit:Plutôt bien fait ce RB. Le descriptif de la course est bien fait et reflète bien les recos effectuées. :wink:


Le RB est effectivement complet sur l'ensemble du parcours. Mais ta description plus personnelle de lundi n'a rien à lui envier !

Messagepar Jay » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 04:40

L'annulation va se confirmer pour moi .. Le coprs n'y est pas cette année encore , la tête vient de lâcher ..

. Amusez vous bien :-)

Jay

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 06:40

:(

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 07:41

Hola!
Mais il faut arrêter l'hémorragie! :(
Ce qui est sûr c'est que de mon côté, je ne risque ni burn out ni blessure de surentraînement.
ça va être au méga feeling cette course pour moi, pas suivi de plan, une forme physique et psy en dents de scie, mais le peu de sorties que je fais, je m'amuse bien et je décrasse. Enfin sauf quand je suis à la ramasse complet comme le week-end dernier. :oops:
Mon seul travail d'adaptation au froid a été une semaine à Paris, parce qu'ici il fait encore 20°C le soir...

Donc j'ai pas fini de rigoler dans la nuit du 1er au 2... Mais je vais voir plein de kikous, et le vendredi soir, je vais chez une très vieille copine de mes années Lyon, pas vue depuis plus de dix ans! ça va être chouette.

Bonne fin de prépa, et courage aux éclopés!

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 08:28

Jay a écrit:L'annulation va se confirmer pour moi .. Le coprs n'y est pas cette année encore , la tête vient de lâcher ..

. Amusez vous bien :-)

Jay


décidement la stl se refuse a toi tu n'en seras que plus heureux de la finir l'année prochaine :wink:

courage soigne toi bien .

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 08:29

Jay a écrit:L'annulation va se confirmer pour moi .. Le coprs n'y est pas cette année encore , la tête vient de lâcher ..

. Amusez vous bien :-)

Jay


ho tu fais chier toi ! Viens ! Nini elle va pas être contente....

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 11:10

Jay a écrit:L'annulation va se confirmer pour moi .. Le coprs n'y est pas cette année encore , la tête vient de lâcher ..

. Amusez vous bien :-)

Jay

:| Pour ma part, je suis à 50/50 ... Test effectué hier, les sensations sont là, mais j'ai mal à la cheville dès le départ. Je continue l'opération "Il faut sauver la SaintéLyon" !

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 11:36

PtitLudo a écrit:Je continue l'opération "Il faut sauver la SaintéLyon" !


Courage courage.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 15:20

INFO IMPORTANTE !!!!!

Le transfert de dossard n'est possible que jusqu'au 16 Novembre inclus !

Messagepar Jay » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 15:41

Elcap a écrit:INFO IMPORTANTE !!!!!

Le transfert de dossard n'est possible que jusqu'au 16 Novembre inclus !


et l'annulation ?

*edit : j'ai pas soucsrit ... :?
ASSURANCE ANNULATION
En souscrivant à l'assurance annulation, vous pouvez être remboursé de vos frais d'inscription sur présentation d'un certificat médical justifiant de votre incapacité à participer à la SaintéLyon. La demande de remboursement devra être expédié au CT Lyon - 19, rue du Boeuf - 69005 LYON avant le 13 décembre 2012, cachet de la Poste faisant foi.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 16:10

Jay a écrit:
Elcap a écrit:INFO IMPORTANTE !!!!!

Le transfert de dossard n'est possible que jusqu'au 16 Novembre inclus !


et l'annulation ?

*edit : j'ai pas soucsrit ... :?
ASSURANCE ANNULATION
En souscrivant à l'assurance annulation, vous pouvez être remboursé de vos frais d'inscription sur présentation d'un certificat médical justifiant de votre incapacité à participer à la SaintéLyon. La demande de remboursement devra être expédié au CT Lyon - 19, rue du Boeuf - 69005 LYON avant le 13 décembre 2012, cachet de la Poste faisant foi.


donc soit tu attends pour te décider au risque de tout perdre.
soit tu te décides pour revendre/donner ton dossard.
soit tu te décides pour y aller paske merde tu dois venir merde !

Messagepar escala » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 21:12

Ben les nouvelles sont moyennes sur le forum, heureusement aujourd'hui c'était entrainement beaujolais, tout s'est bien passé. Bon, samedi, sortie longue, je me suis engagé sur le semi de beaune. Je me tâte à le faire en sortie cool prépa STL avec tout l'équipement ou à mettre un peu de gaz si je me sens bien en évitant le surrégime et la blessure. Qu'en pensez-vous à quinze jours de l'épreuve ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 21:58

met du gaz au 10 ème si tout va bien ! ;)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran