debizej a écrit:Je ne peux pas envoyer mon buff, j'en ai besoin pour faire les vitres
Jérome
Contaminé par Pinston ? ...
NoNo :evil:
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis
debizej a écrit:Je ne peux pas envoyer mon buff, j'en ai besoin pour faire les vitres
Jérome
NoNo l'escargot a écrit:Allez, bonne nuit à tous !
NoNo_debout_de_bonne_heure_demain... :?
debizej a écrit:Les finishers de l'utmb vous avez écouté l'intrview? Le GRR est beaucoup plus difficile que l'utmb? Il fait chaud qu'il dit le philippe?
Bon allé je vais me mettre au lit.
Jérome
rapace74 a écrit:jerome les deux qui sont marques abandon son au colorado
debizej a écrit:Val devrait progresser. 2 des 10 premiers ont abandonné à Dos d'Ane suivant le site.
Ca va encore changer
Jérome
rapace74 a écrit:par contre deux autres ont disparu entre le 130 et 138 et ils ne sont pas marqué abandon
béné38 a écrit:Ils parlent créole sur RER, comprends plus rien !
rapace74 a écrit:mdrrrrrrrrrrr bon allez je vais me coucher demain debout 6h pour une rando bonne nuit a tous
LtBlueberry a écrit:béné38 a écrit:Ils parlent créole sur RER, comprends plus rien !
oui c'est excellent
...bon qui a des news du Boss ? il n'a plus l'air d'être avec cédric...
grand bravo à marcelle puy , ct une grande dame , elle a jamais perde la tête
fastoch a écrit:ouah excellent la leçon de couéol sur la RER !
en tout cas, bravo à tous : cette édition a l'air assez exceptionnelle ...
mince, moi j'avais choisi l'utmb, ça a l'air presque facile à coté de ce Grand Raid
L'Dingo a écrit:Nico, j'ai l'impression que cette année le parcours modifié va durcir bcp la course pour le milieu du peloton et provoquer des abandons au dele des 48H
leglais a écrit:*Col des Boeufs - Sentier Scout - 105km 1830m
martinev 52 25:39:28 206ème
ET en + c'est aujourd'hui son anniversaire :P
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis