chanthy a écrit:Hello les amis du 13
me voici de retour de ce terrible TEMPLIERS 2012
et oui, avec des conditions comme celles-la, je n'aurais pas signer
puisque j'y étais, j'ai quand même pris le départ,malgrè une courte nuit.
mon classement final avec les temps intermédiaires
1164 (1090) NANTHAVONGDOUANGSY, cha1n1ty 11:53:37
[b][u]Peyreleau km22 :2:20:05 ( 707[/b][/u]) c'est parti vite mais j'étais bien et il fallait me réchauffer
St AndreVezine km34 3:50:52 ( 730) toujours dans le bon rythme,c'est juste après le ravito que j'ai eu très froid pendant 30min,surtout aux mains.
Pierrrefiche km48 6:28:02 ( 1009) avant d'attaquer la montée de la Roque,une bonne fringale,plus trop de jus et j'ai perdu 10min à déplier les bâtons qui finalement ne m'ont jamais servi ( car ils étaient cassés )j'ai vu une bonne centaine de coureurs me dépasser.
LeCade km64 10:04:11 ( 1124) terrible montée comme RIRI les aime qui casse bien les pattes.
bon, ici,je n'ai pas trop assurer,j'ai eu 4 ou 5 coup de bambou,plus de jus,plus d'envie,trop sommeil,trop faim.je me suis même allongé sur l'herbe au soleil une bonne 5 min,histoire de récupérer.
heureusement que le final m'a fait un peu oublié cette "mésaventure".
sur la dernière descente,j'ai repris un peu de jambes et de jus,alors j'attaque dans les 3 derniers km.
j'ai dû rattraper ( et "laisser sur place ") sur place un trentaine de coureurs je devais être à 12/13 km/h
et au dernier virage j'ai vu ma femme et ma petite fille qui m'attendaient là dans le froid de puis 1 heure.alors je pris ma petite et j'ai fini avec elle main dans la main ( j'ai perdu une place mais je m'en fou,je l'avais déjà doublé )
voilà.
mon ressentiment est que je ne le ferai plus ,comme ça je garde un très bon souvenir.et le nombre de coureurs....ça fait beaucoup.je préfère les "petites courses de 300-400 coureurs" ,c'est mon avis personnel.
physiquement, ça fait comme quand on finit notre 1er marathon.j'ai plein de courbature
bon,maintenant place au repos ( 2 ou 3 jours) avec un peu de vélo et....à très bientôt les amis!
Rudyan a écrit:Oyé les kikous!
Le 25/11 aura lieu le désormais célèbre Challenge Imoucha!
Pour plus d'infos, c'est ici : viewtopic.php?f=19&t=1726&start=1200#p563613
J'espère que de nombreux kikous viendront, y compris qqs amis routards!
Alors partants? Patmar, gilou, omntevideo, le solitaire et son lapinou, gnoufee, foxbruno et tous les autres!!??
Rudyan a écrit:Un nouveau trail dans la région, le trail du mont Olympe, vers Trets.
Il aura lieu le 20 janvier. Au programme, 26kms pour 1300m de D+.
Je devrais en être!
Rudyan a écrit:Un nouveau trail dans la région, le trail du mont Olympe, vers Trets.
Je devrais en être!
montevideo a écrit:Il y a le même jour une course nature de 11.5 kms qui remplace la corrida qui ne présentait pas grand intérêt
il y en aura pour tous les goûts
http://www.aurelienne.lfa-trets.fr/
kkris a écrit:Rudyan a écrit:Un nouveau trail dans la région, le trail du mont Olympe, vers Trets.
Je devrais en être!
Moi aussi!
montevideo a écrit:C'est déjà l'heure des calendriers
Un aperçu (encore incomplet) de celui des courses HS 13 ici : http://www.speedyclubdeprovence.com/wp- ... 013_13.pdf
Beaucoup de dates ne sont pas encore fixées.
Au rayon des nouveautés (peu nombreuses), outre l'aurélienne nature de Trets déjà évoquée :
- la Route Cézanne à Aix de 20.3 kms (qui remplace la Course du Coeur ?)
- une course nature à Rognac en mai
Et deuxième édition de deux courses qui m'avaient échappé en 2012
- Trail de Plan d'Orgon (qui ne va pas être top après l'incendie )
- 10 kms en ligne d'Eygalières (çà peu être sympa çà)
Maintenant y plus qu'à cocher les dates
riri51 a écrit:Rudyan a écrit:Autre sujet : si qqun du MTC passe par ici (ce qui n'est pas fréquent) j'ai vu qu'il y a un off sur le Garlaban le 11/11...
C'est possible d'avoir des infos??? (ouvert à tous? kms? D+?...)
Merki!
quelques infos sur le galabanoff,récupérés sur la page facebook
http://www.openrunner.com/index.php?id=2024024
Bon voilà sûrement le superbe parcours définitif plein de nouveautés : Paul m'a suggéré de faire le tour par la Parloire pour monter au Taoumé : c'est vrai que çà vaut le coup (pour l'avoir souvent fait en VTT, classique )
çà nous fait une boucle de 24 kms ce qui est raisonnable d'autant plus qu'il y a plein de possibilités de raccourcir.
Et l'ensemble a belle allure avec les Scolopendres, la grotte de Manon, le pas Garrigue, le GARLABAN, la source du Barquieou, les balcons de Lascours, les VASQUES, le puits d'Aroumi, la Parloire, le TAOUME, la grotte du Grosibou, la grotte de Baume Sourne, le Précatori et le Passe-Temps !! Mieux tu peux pas !!
je compte le faire, on peut covoiturer si tu veux.
le solitaire a écrit:kikivient demain à ST CANNAT?
le solitaire a écrit:Petite coursette bien sympa avec les DUNES D'ESPOIR et l'occasion de revoir quelques kikous du 13, ça fait plaisir Bon nous repartons vers nos marathons et autre, la semaine prochaine nous irons à la source boire du beaujolais ^^
argelas a écrit:ayé saint cannat ça c'est fait, une bien belle course, mais bon fallait avoir envie de sortir du plumard à 07h00 avec la chavane dehors, et la purée de petit pois sur l'autoroute où tu voyais pas à 50 mètres en montant sur aix.
organisation sympa, ptit dèj compris, place pour se garer près, douche de footeux après la course, ravitos classiques. le speaker kamel toujours au top, micro en main. température nickel juste ce qu'il faut pas plus que le bord, air ambiant légèrement humide mais très bien aussi
la course se déroule 2.5 km sur goudron et tout le reste en nature foret de saint cannat, à travers les vignes, la parcours était très très inondé et collait au baskets, avec des flaques énormes par endroits, j'ai baptisé les gel nimbus elles avaient à peine une 50aine de bornes. Succession de raidillon assez court quand même mais qui faisait du bien, les relances étaient là.
Je me suis régalé à refaire.
Giloumontolivet a écrit:argelas a écrit:ayé saint cannat ça c'est fait, une bien belle course, mais bon fallait avoir envie de sortir du plumard à 07h00 avec la chavane dehors, et la purée de petit pois sur l'autoroute où tu voyais pas à 50 mètres en montant sur aix.
organisation sympa, ptit dèj compris, place pour se garer près, douche de footeux après la course, ravitos classiques. le speaker kamel toujours au top, micro en main. température nickel juste ce qu'il faut pas plus que le bord, air ambiant légèrement humide mais très bien aussi
la course se déroule 2.5 km sur goudron et tout le reste en nature foret de saint cannat, à travers les vignes, la parcours était très très inondé et collait au baskets, avec des flaques énormes par endroits, j'ai baptisé les gel nimbus elles avaient à peine une 50aine de bornes. Succession de raidillon assez court quand même mais qui faisait du bien, les relances étaient là.
Je me suis régalé à refaire.
Bienvenu chez les kikous "argelas" cela change du phoceen
le solitaire a écrit:Petite coursette bien sympa avec les DUNES D'ESPOIR et l'occasion de revoir quelques kikous du 13, ça fait plaisir Bon nous repartons vers nos marathons et autre, la semaine prochaine nous irons à la source boire du beaujolais ^^
Rudyan a écrit:Qqun pour une sortie sur l'étoile ou la Sainte demain???
riri51 a écrit:Rudyan a écrit:Qqun pour une sortie sur l'étoile ou la Sainte demain???
garde des forces pour dimanche mon yannick!!!
Rudyan a écrit:Pour rappel, dimanche c'est le off challenge Imoucha!!!
Pas trop de routards pour le moment...vous allez quand même bien accompagné Patmar!? Bruno, Jérome, Gilou&Aurore, JL&Steph....venez boire une verre !
Et Patdours, des nouvelles ???