Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2013 - Paris 16
avec 48 kivaoù, 13 récits pour 2013 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
Comment s'inscrire ?
Par internet tout simplement, cela vous prendra 5 minutes et vous aurez immédiatement confirmation de votre inscription.
baboune59 a écrit:Trop de monde en même temps et pas la capacité serveurs pour encaisser...
Attends que les Stones annoncent leurs dates en France, tu verras que en culturel, ça peut être pire...
Pour rigoler un peu... Sur le site du MdP :Comment s'inscrire ?
Par internet tout simplement, cela vous prendra 5 minutes et vous aurez immédiatement confirmation de votre inscription.
PtitLudo a écrit:ASO=$$$$$$$$$
A partir de là faut pas chercher...
caro.s91 a écrit:"En raison d'une tres grande affluence, le site est momentanement indisponible. Merci de revenir plus tard.
As there is a very high traffic, the web site is unavailable for the moment. Thanks to come back later."
Je ne suis pas prête de faire mes multiples inscriptions... Ca bouchonne, on a cassé le serveur !!!
Caro
roudoudou a écrit:Ah ben quand même, j'ai déjà bien souffert pour l'inscription... la course ne sera que plus facile, enfin je l'espère !
RayaRun a écrit:AaaaaaAAAAAAaaaaaaaaaaahhhh enfin connecté !
il existe un pack Premium à 89 €, hallucinant :
Offre premium : le confort en « + », profitez de conditions privilégiées avant et après votre course! "Accès à un espace couvert et partagé situé à proximité de la ligne d’arrivée :
- ouvert de 6h30 à 14h30
- vestiaire
- eau et boissons énergétiques à volonté, collation d’après-course
- service de massages
89€ TTC par personne et hors frais de dossard."
Bon ben moi je vais en eco ! Un kiné le lendemain me coutera moins cher !
AAaaAAaaaaaAAAAAaaaAaah Enfin inscrit ! 1H30 en tout pour y arriver !
hors frais de dossard
roudoudou a écrit:Je crois bien que c'est 89 euros pour le pack Premium auquel il faut ajouter le prix du dossard (65, 80 voire plus)
Mica a écrit:frais de dossard = prix du dossard au moment de l'achat ...
map-o-spread a écrit:Les 8000 premiers dossards sont déjà partis? et on parle de la folie utmb ... Qu'à t'il de plus ce marathon? Parce que les tarifs, c'est waouh!!!
Jay a écrit:Bon bein Tarif à 80€ , j'ai raté la version Eco mais inscrit .. y a plus qu'à
Jay
Rem a écrit:Jay a écrit:Bon bein Tarif à 80€ , j'ai raté la version Eco mais inscrit .. y a plus qu'à
Jay
oops, c'etait juste pour moi alors !
j'ai reçu mail de confirmation a 15h42 vs ton msg de 15h46
roudoudou a écrit:Par curiosité, j'ai regardé ce matin et c'est déjà la 3ème tranche tarifaire, c'est complètement dingue !
map-o-spread a écrit:roudoudou a écrit:Par curiosité, j'ai regardé ce matin et c'est déjà la 3ème tranche tarifaire, c'est complètement dingue !
+1, c'est du délire
Antoine26 a écrit:@Baboune59 : où as-tu trouvé ton n° de dossard ?
Merci
Logan a écrit:map-o-spread a écrit:roudoudou a écrit:Par curiosité, j'ai regardé ce matin et c'est déjà la 3ème tranche tarifaire, c'est complètement dingue !
+1, c'est du délire
Du délire, ouais, c'est rien de le dire ! Du coup, j'ai renoncé à ce merdier. J'ai convaincu ma femme (que je devais accompagner à cette occasion) de faire Blaye à la place. Pour beaucoup moins cher, on a un splendide marathon festif avec départ et arrivée dans la citadelle vauban de Blaye, deux bouteilles plus un magnum si on court déguisé, un vêtement technique, un plateau repas d'après-course avec, notamment, 6 huitres et deux verres de vin, de la musique, des vignes... bref que du bonheur simple !
Logan_Adieu_Paris
map-o-spread a écrit:Les 8000 premiers dossards sont déjà partis? et on parle de la folie utmb ... Qu'à t'il de plus ce marathon? Parce que les tarifs, c'est waouh!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2013 - Paris 16
avec 48 kivaoù, 13 récits pour 2013 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats