Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar patdours » sa fiche K
» 25 Août 2012, 17:08

Flo2Cannes a écrit:Un peu de pub pour un nouveau magasin, Passion Course, de Trail, Running, Triathlon, Rando et Marche Nordique à la Penne Sur Huveaune (entre Aubagne et Marseille).
Ouverture le samedi 1er Septembre pour les kikous du 13 qui ne seront pas à Chamonix :wink:
La page FB.

Allez zou, direction le GRP160 et aprés aux manettes du magasin...

Image

"Allez zou, direction le GRP160"
Le Bougre, "Zou" avait-il dit.... il vient de boucler les superbes mais difficiles 160 k du GRP en 34 heures !!!!! et donc finit 35 éme.......
Chapeau, felicitation, respect..... bon repos bien mérité et bonne récup.
bonne continuation sur les sentiers et tous mes souhaits de bonne marche pour le magasin.... où j'y passerai d'ailleurs trés bientôt.
Patdours

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 25 Août 2012, 17:54

Bravo Flo pour cette perf bien hallucinante... :shock:
Je rentre pour ma part d'un sympathique Trail de 44km sur la montagne de lure .. Loin des grosses machines du genre, on revient ici à la source, avec un parcours aux petits oignons...Avec autant de bénévoles que de coureurs! :D
Et 4ème au scratch en plus!!! Et non on était pas 5 au depart :mrgreen:
Rafouille

» 25 Août 2012, 18:03

Rafouille a écrit:Bravo Flo pour cette perf bien hallucinante... :shock:
Je rentre pour ma part d'un sympathique Trail de 44km sur la montagne de lure .. Loin des grosses machines du genre, on revient ici à la source, avec un parcours aux petits oignons...Avec autant de bénévoles que de coureurs! :D
Et 4ème au scratch en plus!!! Et non on était pas 5 au depart :mrgreen:
Rafouille

YESSSSSS.... Rafouille s'y met aussi, décidement c'est le grand week ..... Super, Felicitations et bonne récup ....
et à trés bientôt sur les sentiers
Patdours

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 27 Août 2012, 14:52

Ibscrit à Puyloubier! Et je file faire une sortie de remise en jambes car pas couru depuis plusieurs semaines....je serais frais comme un pastis au départ de Puyloubier! :mrgreen:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 27 Août 2012, 15:28

Salut à tous,bravo pour vos perfs respectives de l'été,bravo Raf pour ton podium, c'est la forme!
Bon rétablissement aux blessés,on espère vous revoir rapidement.
Concernant le kivaou pour Puyloubier, je ne l'ai pas mis à jour, et serai probablement au trail de Beaumes de Venise en relais, à moins que mon coéquipier me fasse faux bond...
Ce n'est que partie remise, j'espère vous revoir bientôt.
ps:Yannick, on se fait quand une sortie sur l'étoile?

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 27 Août 2012, 15:46

coucou :)
revenue de Sologne :) où tout c est tres bien passé pour moi
pour jl : il a fait une jolie sortie longue de 80km : http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... taire.html
On sera à Puyloubier , JL fera la course , moi je l aurai bien fait aussi mais on a les lapings ;)
à bientot :)

» 27 Août 2012, 16:46

kkris a écrit:ps:Yannick, on se fait quand une sortie sur l'étoile?

Quand tu veux! Je vais quand même essayer de retrouver un peu de rythme :wink:
Envoie moi par mp tes dimanches ou lundis dispos de septembre! 8)

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 27 Août 2012, 17:34

Bon alors ce Puyloubier ???? Je suis en pleine forme vu que j'ai couru que 80 km :roll: Alors ce sera pas en mode touriste mais bien une course!!! Je devrais arriver à la finir celle là :wink:
Alors ki ki vient finalement?

» 27 Août 2012, 17:52

le solitaire a écrit:Bon alors ce Puyloubier ???? Je suis en pleine forme vu que j'ai couru que 80 km :roll: Alors ce sera pas en mode touriste mais bien une course!!! Je devrais arriver à la finir celle là :wink:

Alors à priori....:

le solitaire
rudyan
patmar
gnoufee
giloumontolivet
didstzach.....

Et pis c'est tout je crois :?

» 30 Août 2012, 16:04

une petite pensée pour Riri qui prendra le départ de l'UTMB demain...GOOOOO§§§

» 30 Août 2012, 18:11

Serais aussi de tout coeur avec lui,
Allez Riri, Allez Riri
Patdours

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 30 Août 2012, 21:04

Tout mon soutien t'accompagne Riri :)

Je te souhaite une excellente gestion de course et surtout une MTO non conforme à celle qui est annoncée :roll:

» 01 Sep 2012, 14:37

Rudyan a écrit:
le solitaire a écrit:Bon alors ce Puyloubier ???? Je suis en pleine forme vu que j'ai couru que 80 km :roll: Alors ce sera pas en mode touriste mais bien une course!!! Je devrais arriver à la finir celle là :wink:

Alors à priori....:

le solitaire
rudyan
patmar
gnoufee
giloumontolivet
didstzach.....

Je serai là ,finalement.

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 01 Sep 2012, 16:34

kkris a écrit:

Alors à priori....:

le solitaire
rudyan
patmar
gnoufee
giloumontolivet
didstzach.....

Je serai là ,finalement.

Et bien moi malheureusement je ne pourrai être des vôtres :(

Je vous souhaite une bonne course et beaucoup de plaisir mes kikous :wink:

Et un grand bravo à notre RiRi Finisher sur l'UTMB en - de 20hImageImage

http://utmb.livetrail.net/coureur.php?rech=4098

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 01 Sep 2012, 17:23

BRAVO!! RIRI......

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 01 Sep 2012, 17:52

ENORME RIRI!!!
BRAVOO

» 01 Sep 2012, 18:25

:D Toutes mes félicitations Riri !! :D

» 01 Sep 2012, 18:25

RogerRunner13 a écrit:BRAVO!! RIRI......

+1, felicitations.....
qui plus est avec ces modif de parcours et les conditions qui devaient être bien désagréables : nuit, froid, pluie, vent, boue........
CHAPEAU pour ta motivation, perso, je ne serais même pas sorti de la couette ....
Je te souhaite une bonne récup et a tres bientot sur nos beaux sentiers ensoleillés
Patdours

» 02 Sep 2012, 12:34

Ils étaient en forme les kikous ce matin à Puyloubier :oops: BRAVO les gars :D je pensais avoir digéré les 80 kms de samedi dernier mais vers le 8ème j'ai cru avoir du plomb dans les chaussures, et encore pire vers les vignes :? Mais injecteurs décrassés.
Et puis la pression de l'amitié après la course n'a pas de prix :wink:
Pièces jointes
Puyloubier 2012.jpg
Puyloubier 2012.jpg (65.42 Kio) Consulté 641 fois

» 02 Sep 2012, 14:46

Yes mon JL! Une bonne matinée de passée!

Les sensations de course n'étaient pas au top mais bon chrono tout de même....et puis la bière et le pastis, ça fait toujours plaisir! :mrgreen:

» 02 Sep 2012, 14:58

Parcours sympa que celui de Puyloubier :) Chrono à la hauteur de mes espérances compte tenu du niveau d’entraînement :roll: et puis la bière de l'amitié a permis de se passer un agréable moment entre Kikous 8) Que demander de plus :wink:

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 02 Sep 2012, 15:21

Matinée sympa à Puyloubier :D , ambiance chaleureuse , temps à peine honnête :? , mais sans entraînement ou presque , difficile de faire mieux .

» 02 Sep 2012, 15:32

Tout à fait d'accord, un bon moment passé entre kikous :D :D :D

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 02 Sep 2012, 16:16

bravo à vous :D
moi j'étais tout seul à Baume de Venise :mrgreen:
j'ai fini en 4h58'37", un peu sur les rotules mais bien content quand même. :P
j'ai gagné + de 30min par rapport à l'année dernière.
à bientôt

» 03 Sep 2012, 16:30

Pour info, lundi prochain Kris et moi faisons une petite sortie dans le massif de l'étoile! Environ 13 bornes et 800m de D+.

RDV 10h30 à Mimet. Des intéressés?

» 03 Sep 2012, 17:37

Rudyan a écrit:Pour info, lundi prochain Kris et moi faisons une petite sortie dans le massif de l'étoile! Environ 13 bornes et 800m de D+.

je digèrerai les 42 km gastronomiques du médoc :mrgreen:

» 06 Sep 2012, 16:04

Rudyan a écrit:Pour info, lundi prochain Kris et moi faisons une petite sortie dans le massif de l'étoile! Environ 13 bornes et 800m de D+.

Up!

Raph et Kris partants, d'autres volontaires??? 8)

» 11 Sep 2012, 18:04

Super sortie sur l'étoile hier avec Chris le roi des portions roulantes, Nico le descendeur tout shussss et Raph, l'homme qui monte plus vite qu'un chamois.... :mrgreen:
Bon j'ai quand même la palme du plus beau roulé boulé...mon genou criait bien ce matin :|

Rdv sur la sainte maintenant??? 8)

» 13 Sep 2012, 16:21

Super sortie en effet ,merci Yannick!!!
Alors,cette sortie Sainte????

» 15 Sep 2012, 22:27

Raph, kris??? Partant pour mardi?
Ce serait ou et quand pour le rdv?

» 15 Sep 2012, 23:59

mardi ok pour moi,le matin de préférence.

» 16 Sep 2012, 07:51

Ah c'est certain que si c'est sur la Sainte et mardi de bon matin..... et bien entendu que vous acceptez un croulant, je viendrais volontiers
Patdours

» 16 Sep 2012, 08:01

Malheureusement je travaille mardi.....en ce qui me concerne, suis libre ce lundi et jeudi toute la journée , vendredi aprèm et ce we aprèm......
Bizzzz les kikou's

» 16 Sep 2012, 08:52

Idem pour moi, mardi c'est mort je taff....pas énormément de dispo mis à part les soirs...
Le we prochain en revanche je suis total dispo. Mais pas pour une sortie à 6h :mrgreen:

Sinon on tente un truc pour le we prochain?

» 16 Sep 2012, 12:06

ok, dispo le week end prochain,dimanche de préférence.

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 16 Sep 2012, 16:02

salut à tous
Aujourd'hui petite course sympa à Pélissane , temps idéal pour courir , jolis paysages , parcours pas trés accidenté (le 10 kilométres) , pas mal de monde , pas vu de kikous .
Trés bien organisé et l'organisation à fait pas mal de vidéos , je vous le fais savoir dés qu'elles sont en ligne.
Bon j'ai pas fait un super temps , je suis parti un peu vite mais j'ai pris beaucoup de plaisir .

» 16 Sep 2012, 17:44

kkris a écrit:ok, dispo le week end prochain,dimanche de préférence.

Pour dimanche, c'est ok... Mais n'oubliez pas l'ironman du matin qui entraîne la fermeture des accès routiers..... Est ce qu'un 17- 19h vous conviendrait il pour découvrir le single des venturiers??,, :!:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 16 Sep 2012, 19:16

Rafouille a écrit:

Pour dimanche, c'est ok... Mais n'oubliez pas l'ironman du matin qui entraîne la fermeture des accès routiers..... Est ce qu'un 17- 19h vous conviendrait il pour découvrir le single des venturiers??,, :!:

je suis partant pour dimanche (matin, soirée)...enfin si vous voulez de moi :oops: :oops: :oops: riri qui s'incruste...mais attention je suis en reprise, 0 kilomètre depuis fin août

» 16 Sep 2012, 19:59

riri51 a écrit:
Rafouille a écrit:

je suis partant pour dimanche (matin, soirée)...enfin si vous voulez de moi :oops: :oops: :oops: riri qui s'incruste...mais attention je suis en reprise, 0 kilomètre depuis fin août

Bing bing bing!!!!!!!

ça sent la pure sortie ça!!! Un rdv à 17h me va bien. Donc si j'ai bien compris... :

Rafouille l'embrouille
Riri le kiwi
Kkris le roi de la glisse (si ok pour fin d'apm)
Nico? (kris je te laisse le brancher!)
Bibi
Patdours? (si tut te sens sur cet horaire)

8)

Messagepar Brosse13 » sa fiche K
» 17 Sep 2012, 19:22

"Dunes D'Espoir" Sur les traces de Pagnol par didstzach83

http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=4076

:D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran