Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mil'Kil 2012 - St Malo
avec 3 récits au total
Elcap a écrit:Franck, met plutot le lien vers le récit que le récit lui-même, ce sera plus lisible
petit franck a écrit:il pourrait etre interessant de faire une animation le long du parcours pour que les coureurs aient plus d'encouragements
petit franck a écrit:Bonjour
j'ai vu serge girard et deux autres coureurs dont je ne me rappelle plus le nom , content d'avoir pu voir serge girard en vrai mais il n'a pas l'air bavard
cartier a écrit:Départ difficile pour Gérard Habasque ce matin, très courbaturé après sa longue pause à l'hôtel au Km 223 à St-Georges-sur-Loire. Après seulement 3 km, il fait demi-tour et revient à son hôtel prendre un petit-déjeuner et réfléchir... A 12h57' il annonce son abandon.
- Gilles Pallaruelo est sorti du périlleux tronçon de 32 km de route départementale entre Doué-la-Fontaine et Loudun rendue difficile à cause de la circulation importante et des nombreux poids lourds. Il passe en tête au centre-ville de Loudun à 12h50', y fait une pause snack (aile de poulet / frites / café ) et repart à 13h10 en direction de Monts-sur-Guesnes et Châtellerault. Petit coup de mou en fin de matinée. Comme hier, il se plaint de la chaleur pourtant très relative (mais il a pris un coup de soleil sur le visage dimanche dans les polders près du Mont-st-Michel) et attend la fin d'après midi pour relancer la machine. Depuis le départ il y a 52 heures, il n'a encore dormi que 3 heures et pense faire une sieste de une heure dans l'après midi.
Sa fidèle assistante et épouse Françoise (qui n'a pas dormi beaucoup plus que lui) le sent "en bonne forme".
- Ca sent le releveur inflammé du côté de St-Augustin-des-Bois pour Daniel Mazeau qui présente une zone rouge et chaude sur le bas d'un tibia. Il pense rallier la Loire ce soir.
- Après une belle matinée assez ensoleillée, les nuages sont arrivés et la météo annonce des risques de pluie dans l'après midi dans la Vienne.
JBJ
- Tout va bien pour Alain Prost-Dumont, satisfait d'avoir parcouru plus de 250 km en 48h.
- Accident heureusement sans gravité hier pour Patrick Michel à la sortie de Gennes sur Seiche. Une voiture qui doublait un camion a heurté Patrick, il s'est retrouvé au sol, le bidon l'a protégé du rétroviseur (cassé)du véhicule. Plus de peur que de mal !
- Super forme pour Jacky Lesueur, il s'est levé tôt ce matin, ça a l'air de lui réussir il va faire la même chose demain !
- Marie-Jeanne Simons s'arrête ce soir pour dormir à Martiné-Briand, 260e km, tout baigne !
- Erwin Borrias s'arrêtera ce soir à Vaon au 300e km. Erwin veut courir 100 km par jour.
- 12h00, la Loire vient d'être franchie à Chalonnes par Jean-Hervé Duchesne. "J'attaque la montée vers la corniche angevine. Aurais bien besoin d'une paire de quadriceps neufs pour les 23 derniers km de la journée"
rodio a écrit:petit franck a écrit:Bonjour
j'ai vu serge girard et deux autres coureurs dont je ne me rappelle plus le nom , content d'avoir pu voir serge girard en vrai mais il n'a pas l'air bavard
Il a pas l'air coureur non plus.
chtigrincheux a écrit:rodio a écrit:petit franck a écrit:Bonjour
Il a pas l'air coureur non plus.
Quelqu’un à une gastro le pot de chambre est sorti de sous le lit ?
Land. a écrit:- Point Mil'Kill à 11h35 :
Gilles Pallaruelo et Alexandre Forestieri franchissent ensemble le 400e km à Sauzelles (86), Serge Girard est à 15min et Patrick Malandain à environ 25 km.
cartier a écrit:17h 43 : Gilles Pallaruelo arrive à Lignac, km 437. Une salle du LEP est mise à la disposition des coureurs durant 48h. La directrice du LEP et monsieur le maire de Lignac sont sur place pour accueillir les 1ers Mil'Kilers. Un dortoir de 6 ou 7 lits, des douches et un ravitaillement, salades, boissons etc... préparés par Gilles et Jean-Michel membre de l'association Ultr'Amical 86. Gilles Pallaruelo va s'octroyer une pause sommeil de 4h00 avant de repartir.
Problème de releveur pour Laurence Suisse, mais le moral est bon.
- Bernard Deborde s’arrête à Châtellerault, 360e km, ce soir pour dormir, il est dans les temps du programme qu’il s’était fixé.
- Les 2 coureurs en solo Bob Miorin et Francis Theurel ont cassé la croûte ensemble ce midi et font route de concert.
- La paire de chaussures neuves achetées par Françoise pour Gilles Pallaruelo ne convenait pas du tout ! Heureusement, Gilbert Codet, suiveur d’Alex Forestieri avait une paire dans le camping-car qui convenait parfaitement à Gilles. C’est l’entraide des coureurs d’ultra !
- Daniel Mazeau souffre toujours des releveurs, mais ça va un peu mieux en courant qu’en marchant.
- Françoise Perchoc suit son planning sans problème, départ à 4h00 le matin et arrêt le soir à 20h00
rodio a écrit:Les heros sont fatigues et la moyenne horaire record en prend un sacre coup dans le porte-pipe, mais le suspense reste tentier comme on dit quand on ne sait pas quoi dire d'autre.
fulgurex a écrit:Un peu plus loin derrière, Daniel Mazeau (un dijonnais) continue sur sa lancée, 277 km de parcourus à 13h40.
alex21 a écrit:fulgurex a écrit:Un peu plus loin derrière, Daniel Mazeau (un dijonnais) continue sur sa lancée, 277 km de parcourus à 13h40.
Daniel est un ami, au dernières nouvelles fraiches de ce matin, le moral est bon, il commence déjà a être en manque de chaussettes !!!
fulgurex a écrit:alex21 a écrit:fulgurex a écrit:Un peu plus loin derrière, Daniel Mazeau (un dijonnais) continue sur sa lancée, 277 km de parcourus à 13h40.
Daniel est un ami, au dernières nouvelles fraiches de ce matin, le moral est bon, il commence déjà a être en manque de chaussettes !!!
vu qu'il court avec le débardeur de ton club l'hiver, je me demande comment il supporte la grosse chaleur sur la route...
Si tu as son N° de tél, encourage le de la part des kikous dijonnais
cloclo a écrit:C'est chiant à suivre, une course de non dopés, hein. La moyenne est à chier, ils se tirent à peine la bourre ...
Pour ma part, ça ne me dérange pas, je suis avec plaisir les pérégrinations de ces piètres randonneurs Forza Alex
Land. a écrit:- Point au matin du 5ème jour, Jeudi 21 juin, 07h00 :
On reprends les mêmes et on recommence !!
- Gilles Pallaruelo 478 km.
- Alex Forestieri 470 km.
- A 7h30, Serge Girard 1 km derrière Alex Forestieri.
merci a YANOO.NET pour les infos live
Et pour le plaisir des beaux gestes :
-Plus qu’une anecdote, c’est un fait majeur de cette Mil’Kil qui s’est déroulé ce matin, Gilbert Codet qui accompagne Alex Forestieri sur cette épreuve a dépanné Gilles Pallaruelo en lui prêtant une paire de chaussures. Celles de Gilles le faisaient trop souffrir et les neuves achetées en urgence ne convenaient pas du tout, bref si Gilbert n’était pas là au bon moment et n’avait les pompes miracles dans son véhicule, la Mil’Kil s’arrêtait à 7h00 aujourd’hui pour Gilles Pallaruelo.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mil'Kil 2012 - St Malo
avec 3 récits au total