DidierC a écrit:il est nul ce site je suis coté 0
DidierC a écrit:il est nul ce site je suis coté 0
jack26 a écrit:DidierC a écrit:il est nul ce site je suis coté 0
Faut faire des courses
plus sérieux, il faut nous envoyer vos résultats.
En 2013, nous allons mettre en place un sytéme avec les orgas, et ou vous informer des courses qui vont rentrer dans les cotations.
Car il y a des courses, ou c'est une vraie galére.
Sportivement
Elcap : je me rappel que tu as eu Romain pour ceci, nous avions envoyé un mail à l'orga pour confirmation, que nous avons pas eu.
Si tu peux me refaire passer ton mail en MP, que je puisse le traiter.
A+
@lex_38 a écrit:Pour faire suite à une discussion entamée ici (viewtopic.php?f=40&t=23929&view=unread#unread), je propose la création de ce post pour discuter et échanger à propos des cotations sur URW
jack26 a écrit:plus sérieux, il faut nous envoyer vos résultats.
fulgurex a écrit:jack26 a écrit:plus sérieux, il faut nous envoyer vos résultats.
comment on s'y prend concrétement? quel format? quelle adresse? quel course? (toutes?)
jack26 a écrit:Car il y a des courses, ou c'est une vraie galére.
jack26 a écrit:En 2013, nous allons mettre en place un sytéme avec les orgas, et ou vous informer des courses qui vont rentrer dans les cotations.
Montagnard74 a écrit:Je vois aujourd'hui L Roux 2è féminine, ah bon ? sur quelle base ? Laetitia n'a pas couru en 2011 (tendinite) : à part une course à Annecy et 1 km vertical. on lui attribue une course au Grd Brassac en 2012 ??? en février 2012 elle fait la cpe du monde de ski, elle va pas faire un trail.
serge a écrit:Montagnard74 a écrit:Je vois aujourd'hui L Roux 2è féminine, ah bon ? sur quelle base ? Laetitia n'a pas couru en 2011 (tendinite) : à part une course à Annecy et 1 km vertical. on lui attribue une course au Grd Brassac en 2012 ??? en février 2012 elle fait la cpe du monde de ski, elle va pas faire un trail.
Laetitia Roux non, mais Laetitia Roux, elle a bien le droit de faire du trail dans sa région.
sur l'eco trail cette année, il y a plusieurs coureurs qui sont dans les résultats avec leur second prénom pour différencier les homonymes. c'est géré avec un classement manuel, mais pas automatique.
http://statistik.d-u-v.org/search_runne ... ame=martin
il y a un Martin Christian dans les résultats d'une prochaine course. pas de club, ni d'année de naissance pour ces résultats. A qui affectait les résultats de ce Martin Christian ?
serge a écrit:je le dis plus clairement : il y a 2 traileuses qui s'appelent Laetitia Roux. il faut donc une gestion des homonymes quand on traite des résultats automatiquement. comme je ne vois pas comment faire, je ne me suis jamais lancé dans une tentative de classement.
serge a écrit:je le dis plus clairement : il y a 2 traileuses qui s'appelent Laetitia Roux. il faut donc une gestion des homonymes quand on traite des résultats automatiquement. comme je ne vois pas comment faire, je ne me suis jamais lancé dans une tentative de classement.
rodio a écrit:Comment classer les Jacques Martin? La date de naissance. On presente bien un certif medical (c'est entre autre pour cela que je ne cours plus), pourquoi pas sa carte d'identite.
jack26 a écrit:"si la tête de course est mal cotée, la suite le sera aussi", FAUX, nous nous servons de l'élite mais pas que !
domdigi a écrit:salut
le trail du petit ballon d alsace n a pas été coté et j aimerai connaitre ma cote pour ma course de début de saison et surtt pour ma 1ere course avec autant de d+...
voici le lien vers les résultats
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=cm91ZmZhY2gtYXRobGV0aXNtZS5vcmd8dHJhaWx8Z3g6MTQ5NWNhZDg4MGRmZGI3Nw
pour moi j ai bouclé en 6h19mn46sec
le 1er en 3h36min19sec
merci d avance
dom
Nath_laurent a écrit:jack26 a écrit:"si la tête de course est mal cotée, la suite le sera aussi", FAUX, nous nous servons de l'élite mais pas que !
Un des principal problème est d'avoir une base de donnée fiable. Pour cela il faut réaliser de nombreuses quotations et donc du temps pour obtenir la convergence. Difficultés d'autant plus grande que si les courses ont toujours les mêmes coureurs la convergence est rapidement obtenue mais les résultats sont probablement faux s'ils ne sont pas comparés à une valeur de référence connue et validée (valeurs sur 10 kms ou semi de la base de donnée FFA par exemple). Pour accélerer la stabilisation et rendre le système de quotation industriel (par rapport au calcul manuel) fiable, il faudrait donc utiliser les valeurs de l'année précedente calculé par Daniel (s'il y a pas de copyright).
Bye
Laurent
jack26 a écrit:domdigi a écrit:salut
le trail du petit ballon d alsace n a pas été coté et j aimerai connaitre ma cote pour ma course de début de saison et surtt pour ma 1ere course avec autant de d+...
voici le lien vers les résultats
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=cm91ZmZhY2gtYXRobGV0aXNtZS5vcmd8dHJhaWx8Z3g6MTQ5NWNhZDg4MGRmZGI3Nw
pour moi j ai bouclé en 6h19mn46sec
le 1er en 3h36min19sec
merci d avance
dom
Bonsoir, Si tu peux verifier le lien, car j'arrive pas sur la bonne page. ou le top ne l'envoyer à l'adresse donné plus haut en format excel
jack26 a écrit:"si la tête de course est mal cotée, la suite le sera aussi", FAUX, nous nous servons de l'élite mais pas que !
serge a écrit:jack26 a écrit:"si la tête de course est mal cotée, la suite le sera aussi", FAUX, nous nous servons de l'élite mais pas que !
bien sur que c'est vrai.
http://www.unionrunningworld.com/result ... w_239.html
1584 pour Pomerret
ces autres courses sont entre 1450 et 1510. Faverges est donc une cotation ovni.
http://www.unionrunningworld.com/coureu ... rw_20.html
la cotation de tout le peloton est une règle de trois avec le temps et cotation du premier. donc si cette cotation du premier est fausse, toutes les autres cotations sont fausses. peut importe que l'on ne soit baser sur les premiers ou des coureurs du milieu de peloton pour trouver la cote du premier.
rodio a écrit:Ouais...
J'ai pas fait de copyright. Je pense que les gens a qui j'ai confie l'enfant feront du bon travail... et un copyright.
Un peu d'histoire...
Sans vouloir critiquer, tout ca aurait pu etre fait depuis 6 ou 7 ans, mais je n'ai pas pu ou su trouver de relais aupres de Billard, Mathias ou Heubi. Le premier ne voulait pas en entendre parler, le second a monte son propre classement (feu en 2008) et Heubi ... Il n'aime pas les maths. et c'est le grand pretre des pafouleipedes, une forme de secte pour qui rodio est une sorte de gros mot.
Sinon...
Pour aller dans le sens du Montagnard, ca semble ne pas interesser grand monde. Ca semble seulement...
La realite c'est que j'ai renseigne ici une bonne centaine de coureurs (je parle de demandeurs), souvent en MP.
La realite c'est que j'ai eu un joli nombre d'opposants egalement. Sans doute n'ai je pas su communiquer autour. Parmi les opposants avec arguments : Cloclo, Serge. J'ai fait ce que j'ai pu pour leur repondre.
On en est la. Je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper, et surtout je manque d'envie. Le crash de mon ordi a emporte tous mes fichiers, et le dilettante que je suis n'avait fait aucune sauvegarde. Faineant par nature, je me vois mal reprendre le collier.
Bonne suite a tous.
Elcap a écrit:Même question avec des courses de, disons... 2010, ça recalibre l'existant de 2011, 2012 ?
rodio a écrit: Sans vouloir critiquer, tout ca aurait pu etre fait depuis 6 ou 7 ans, mais je n'ai pas pu ou su trouver de relais aupres de Billard, Mathias ou Heubi. Le premier ne voulait pas en entendre parler, le second a monte son propre classement (feu en 2008) et Heubi ... Il n'aime pas les maths. et c'est le grand pretre des pafouleipedes, une forme de secte pour qui rodio est une sorte de gros mot.
serge a écrit:rodio a écrit: Sans vouloir critiquer, tout ca aurait pu etre fait depuis 6 ou 7 ans, mais je n'ai pas pu ou su trouver de relais aupres de Billard, Mathias ou Heubi. Le premier ne voulait pas en entendre parler, le second a monte son propre classement (feu en 2008) et Heubi ... Il n'aime pas les maths. et c'est le grand pretre des pafouleipedes, une forme de secte pour qui rodio est une sorte de gros mot.
comme on peut le voir dans ce fil, automatiser ton système n'est pas simple. Il ne suffit d'avoir un site web pour être capable de le faire. Billard et Heubi ne s'y connaissent pas en developpement.
Mathias a écrit:serge a écrit:je le dis plus clairement : il y a 2 traileuses qui s'appelent Laetitia Roux. il faut donc une gestion des homonymes quand on traite des résultats automatiquement. comme je ne vois pas comment faire, je ne me suis jamais lancé dans une tentative de classement.
Avec feu le classement Kikouroù, j'avais mis en place un outils de désambiguisation qui se basait sur les infos dispos : si on détecte 2 prénoms/noms identiques, si on a la catégorie et/ou l'année de naissance...
Aonikenk a écrit:Pourquoi ne pas avoir gardé une colonne "année de naissance" dans la nouvelle version des classements encodés sur Kikourou ? On perd justement une information qui aide à la désambigüisation.