foxdiver a écrit:Ben déjà une prépa sur 20 semaines et des sorties de 3 heures,si on se blesse pas c'est sur que ça augmente le kilométrage
12 semaines en tout (4 semaine de pré-prépa) pas 20
foxdiver a écrit:des sorties de 2h30 dont 1h45 à allure marathon - soit en gros un semi par semaine à allure marathon - j'avoue que j'ai terminé sur les rotules. Par contre j'ai récupéré à une vitesse particulièrement rapide
ça me rappelle ma prépa Montpellier : beaucoup d'allure marathon dans la SL provoque surement plus de fatigue sur le long terme même si on récupère vite sur le court terme
foxdiver a écrit:je me suis lentement 'étiolé' par manque de fraicheur.
je pense que c'est là que ça se joue, je partage l'avis de JL tu en as peut être trop fait dans ta prépa (je suis pareil )
foxdiver a écrit:
Ce n'est pas grave ce sera pour la prochaine fois.
Ta prépa va te servir à coup sur pour ton marathon d'automne
foxdiver a écrit:De toutes façons, il faut rester humble. Un marathon ce n'est jamais anodin.
Ce n'est pas grave ce sera pour la prochaine fois.
Tout à fait d'accord avec toi surtout pour nous "débutants" en marathon qui n'en courront pas tous les dimanches
C'est cette incertitude qui fait l’intérêt du marathon, il y tellement de paramètres à gérer et à essayer de rationaliser -et la rationalisation j'adore ca - ca permet de passer le temps entre deux maratthons