Trail du Pic St Michel 2012 - Maratrail de Lans en Vercors

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Messagepar the dude » sa fiche K
» 12 Déc 2011, 15:49

béné38 a écrit:
the dude a écrit:
le_kéké a écrit:Peu importe le parcours et par où on passe (de tourtes les façons on est pas là pour regarder le paysage) cette année je vais exceptionnellement refaire une petite infidélité à la Chartreuse et revenir pourrir tout le monde sur le trailabéné 8)

Attends t'es quand même pas en train de dire que tu vas lâcher la chasse au hibou :?

Mais non pas du tout ! au contraire le Pic c'est début Juin, le hibou c'est fin juin !!
Allez Dude !! hop hop ! dans le Vercors !!!

J'y pense Béné, j'y pense, mais si tout se passe comme prévu le 12 Mai je serai à Crest pour le 100km donc tout dépend comment se passera la récupération :roll:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 12 Déc 2011, 21:24

Bin moi j'ai l'intention d'enchaîner les 3! Crest :P , Lans :wink: et le Hibou! 8)
J'ai repris la course à pied la semaine dernière après 4 longs mois de pause forcée et la monté de la bastille à pris sa raclée! :twisted:
Plus sérieusement, je pensais être beaucoup plus "à la rue" et du coup je commence à réver.... :wink:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 17:47

Bon les inscriptions UTMB CCC TDS et PTL seront cloturées ce soir, et les inscriptions pour le Trail et le Maratrail sont ouvertes !!! :lol: :lol: :lol:

Messagepar veurb » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 17:57

good news! :)

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 15 Jan 2012, 22:10

samontetro a écrit:Oui, le webmaster est encore à la bourre pour mettre le site à jour! Et pour cause qu'avec Béné on a passé du temps dans la montagne pour remplacer encore une portion de piste par un joli petit sentier....
Histoire de vous surprendre en 2012 avec un nouveau point de vue et de jolis passages pour dérouler la foulée! Et tout ça sans durcir les parcours! Of course!
Je m'attaque au site web sous peu!

Alors !!!????? C'est quoi les nouveautés !!?? :mrgreen: :twisted: :roll: :lol: :wink: :wink:

Le parcours, sur le site, c'est du up to date ou bien ça date ?
Vite quoi !!! :wink: :wink:

En tous cas je suis kivaouté, ça va ptet mettre la pression aux GOs ..! :mrgreen:

» 16 Jan 2012, 15:18

Non, les modifs ne sont pas encore sur le site! On a un peu de travail a faire sur le terrain et actuellement il y a un petit peu de neige (genre un bon mètre) :roll: !
En gros:
- une dizaine de mètres de D+ suplémentaires (ça ira) :wink:
- sans doute une centaine de mètres linéaires suplémentaires à parcourir (vous allez y arriver) :mrgreen:
- du single qui remplace du chemin carrossable et un beau passage sous-bois 8)
- deux magnifiques points de vue suplémentaires pour vous en mettre plein les yeux! :D

Dès que c'est opérationel (viré quelques branches et broussailles sur l'itinéraire définitif) on vous montre.
Courant avril sans doute! Avant si ça fond plus vite!

Faudra guetter les news sur le site!
Dernière édition par samontetro le 16 Jan 2012, 15:40, édité 1 fois au total.

Messagepar totoro » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 15:34

béné38 a écrit:Bon les inscriptions UTMB CCC TDS et PTL seront cloturées ce soir, et les inscriptions pour le Trail et le Maratrail sont ouvertes !!! :lol: :lol: :lol:

oh pinaise, c'est bon ça :-)

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 16:30

Que le mètre de neige reste jusqu'à la traversée du vercors, après ça peut fondre :wink:

» 28 Fév 2012, 15:04

Hello,

j'envisage d'envisager sous peu mon inscription mais je n'ai pas trouvé l'info sur le certificat médical à envoyer et l'intitulé qui doit y figurer ... j'ai loupé le truc ?

Merci,

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Fév 2012, 15:12

c'est écrit sur le bulletin... c'est du classique "non contre-indication à la pratique de la course à pieds en compétition" (de mémoire c'est ce qu'exige le texte de loi mentionné par le bulletin d'inscription).

» 28 Fév 2012, 15:15

oh pinaise, la sortie de ce midi m'a plus fatigué que ce que je croyais ... quel naze je suis :shock:

Merci M'sieur ;-)

Messagepar Byzance » sa fiche K
» 28 Fév 2012, 20:36

samontetro a écrit:Dès que c'est opérationel (viré quelques branches et broussailles sur l'itinéraire définitif) on vous montre.

Ton kiné est d'accord ? :wink:

» 29 Fév 2012, 09:17

Byzance a écrit:
samontetro a écrit:Dès que c'est opérationel (viré quelques branches et broussailles sur l'itinéraire définitif) on vous montre.

Ton kiné est d'accord ? :wink:

on s'est séparé :(

Noonnn! En fait j'ai terminé mes séances et repris l'entraînement. Faites gaffe, Samontetro is back :twisted: avec un plan d'hémérodrome :shock: pour se préparer! Histoire de débuter dignement en V2

C'était quand même un super kiné! Imagine un patient qui se pointe le dos complètement contracturé et qui annonce "Je suis inscrit au TOE et je VEUX y aller, alors retapez moi!"
Il m'a dit "C'est quoi le TOE?" et après ma courte explication "Des givrés j'en ai vu pas mal, mais des comme vous.... " et il m'a remis en état pour le TOE!

Bon coté Pic et Maratrail j'ai attaqué les recos (Pic, Moucherotte, Molière) mais il y a encore beaucoup de neige! Dans la monté du pierrier du col de l'Arc le poteau indicateur émerge à peine de la neige :? et le Pas du Curé est.... délicat :roll: en basket! Patience donc!

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 29 Fév 2012, 18:19

Salut Samotetro, Il faudra qu'on se tape des recco avec toi, histoire de rigoler un bon coup. Passes nous es dates, et Tullins montera en force!
Il faudra que je me décide à le faire quand même une fois ce trail!

» 01 Mars 2012, 09:26

toto38 a écrit:Salut Samotetro, Il faudra qu'on se tape des recco avec toi, histoire de rigoler un bon coup. Passes nous es dates, et Tullins montera en force!
Il faudra que je me décide à le faire quand même une fois ce trail!

J'espère bien que tu viendras nous voir! Parce que moi, je descend de ma montagne (sans cheval) et je viens à Tullins, moi!
Pour les recos on programmeras ça et tant pis si on casse les oreilles aux marmottes avec nos interminables discussions dans les côtes :wink:

Messagepar langevine » sa fiche K
» 01 Mars 2012, 11:58

Je suis volontaire pour distribuer le chocolat en haut du moucherotte si y a besoin cette année!! ça m'a porté bonheur il y a quelques temps! :wink: :wink:
Plus sérieusement, si vous avez besoin d'aide, je suis à votre service! :D
langevine_que_c'est_bon_le_Vercors !! :D :D

» 01 Mars 2012, 12:23

langevine a écrit:Je suis volontaire pour distribuer le chocolat en haut du moucherotte si y a besoin cette année!! ça m'a porté bonheur il y a quelques temps! :wink: :wink:
Plus sérieusement, si vous avez besoin d'aide, je suis à votre service! :D
langevine_que_c'est_bon_le_Vercors !! :D :D

Maintenant que t'es UltraLangevine, je ne sais pas si on va avoir le budget pour t'embaucher :wink: !
Mais que oui tu es bienvenue sur cette course, avec dossard ou avec chocolat au sommet du Moucherotte!

A bientôt!

» 06 Mars 2012, 09:37

Ça y est, je viens d'envoyer mon inscription pour le maratrail :-)

» 21 Mars 2012, 09:25

totoro a écrit:Ça y est, je viens d'envoyer mon inscription pour le maratrail :-)

Comment savoir si celle-ci a été validée ? Sur le site, il n'y a que les inscrits de l'année dernière ... le but étant de prévoir le logement ... pour éviter de m'y prendre à la dernière minute pour changer de l'habitude !

Merci !

» 21 Mars 2012, 10:00

Oui, avec la saison d'hiver le site végète un peu! Si tu t'es inscrit par internet, tu peux vérifier directement sur le site. Si tu t'es inscrit pas courier je vais prochainement faire le point avec Béné qui centralise tout ça et commencer à mettre en ligne les inscrits. Mais à ce jour il reste encore des places, donc pas de soucis si tu veux réserver un hébergement, ton dossard est assuré.

A très bientôt

Patrick

» 21 Mars 2012, 10:17

Ah ben merci Patrick :-) Vivement le 3 Juin :mrgreen:

Messagepar Knet » sa fiche K
» 22 Mars 2012, 08:15

je devrais être rétablie pour le Pic mais j'attends quand même un peu avant de m'inscrire, on sait jamais :)
A très vite dans le Vercors !

» 22 Mars 2012, 09:21

Knet a écrit:je devrais être rétablie pour le Pic mais j'attends quand même un peu avant de m'inscrire, on sait jamais :)
A très vite dans le Vercors !

Pour tout te dire, il reste encore un peu de neige sur le parcours :D alors prend le temps de te rétablir et on t'attend derrière un dossard! :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 22 Mars 2012, 13:43

meuh nan!! il n'y a plus de neige du tout!!! :mrgreen: :mrgreen:

par contre si quelqu'un de l'orga vous dit que l'on peut voir le Mont-Blanc de la-bas ..... :roll:

bah ne cherchez pas je ne l'ai jamais vu :twisted: :twisted:

manu_qui_va_p-e_etre_y_aller_quand_meme :roll: :wink:

» 22 Mars 2012, 15:51

rapace74 a écrit:meuh nan!! il n'y a plus de neige du tout!!! :mrgreen: :mrgreen:

par contre si quelqu'un de l'orga vous dit que l'on peut voir le Mont-Blanc de la-bas ..... :roll:

bah ne cherchez pas je ne l'ai jamais vu :twisted: :twisted:

manu_qui_va_p-e_etre_y_aller_quand_meme :roll: :wink:

Béné! Retient moi ou je lui vole.... dans les plumes! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Manu, pour voir le Mont-Blanc pendant la course, c'est très facile: tu bois la bière APRES la course :twisted:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 22 Mars 2012, 17:34

Toutes les façons t'a pas intérêt à essayer de regarder le Mt Blanc mais plutôt tes chaussures car sinon on te retrouve entre 2 lapiaz bouffé par les marmottes :?

Le_kéké_ki_vient_ke_si_on_bétonne_les_lapiaz_du_pic

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 02 Avr 2012, 16:55

bonjour

je remonte ce sujet car on m'a contacte sur des histoire de train depuis grenoble

parisiens et autres traileurs les reservations sont ouvertes , ne tardez pas trop a reserver les tarifs vont vite augmenter pour ce week end de printemps ou les gens commencent a descendre dans le sud , meme chose sur paris grenoble aussi les tarifs seront tres chers par tgv si on s'y prend a la derniere minute

bonne journee

franck derrien

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 26 Avr 2012, 10:50

Hello à tous !
ça se précise doucement, la neige tient le coup, mais ça se réchauffe !! Enfin !! :roll:

N'oublions pas la traditionnelle Pasta du samedi soir, pour ceux qui arrivent la veille ou sont sur place. Je dois réserver vite, donc à vos clavier pour commencer la liste des kikous présents :
- Béné (ben quoi fô bien commencer !! :wink: )

» 26 Avr 2012, 11:37

Hello,

a priori, tu peux aussi compter sur moi (inscription envoyée et bien reçu normalement ?) :
- totoro

Messagepar blob » sa fiche K
» 29 Avr 2012, 16:42

béné38 a écrit:Hello à tous !
ça se précise doucement, la neige tient le coup, mais ça se réchauffe !! Enfin !! :roll:

N'oublions pas la traditionnelle Pasta du samedi soir, pour ceux qui arrivent la veille ou sont sur place. Je dois réserver vite, donc à vos clavier pour commencer la liste des kikous présents :
- Totoro
- Mme Blob + Blob

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 29 Avr 2012, 18:07

- Totoro
- Mme Blob + Blob
- Françoise 84 + Xavhië

Aux suivants!!!

» 02 Mai 2012, 09:40

blob a écrit:- Mme Blob + Blob

Cool ! Juste pour la pasta ou tu fais serre-file voire la course ?

Messagepar blob » sa fiche K
» 02 Mai 2012, 09:54

totoro a écrit:
blob a écrit:- Mme Blob + Blob

Cool ! Juste pour la pasta ou tu fais serre-file voire la course ?

Cathy va courir le Pic, et je donne un coup de main à l'orga (sans doute à un ravito)

» 02 Mai 2012, 09:56

- Totoro
- Mme Blob + Blob
- Françoise 84 + Xavhië
- Nini

mais elle ne sait pas encore que son inscription est faite :mrgreen:

Messagepar Nini » sa fiche K
» 02 Mai 2012, 10:06

Et si maintenant je le sais !!!! :-) il y a 10 min j'étais sur le site le sportif, j'allais la faire mais je n'avais pas le temps car c'était l'heure d'aller chercher Héloise !! :D
Merci !!!
Par contre je crois que cette liste concerne la passa de la veille. Je ne pense pas qu'on y aille vu qu'on a toute la marmaille avec nous !

» 02 Mai 2012, 10:09

Nini a écrit:Et si maintenant je le sais !!!! :-) il y a 10 min j'étais sur le site le sportif, j'allais la faire mais je n'avais pas le temps car c'était l'heure d'aller chercher Héloise !! :D
Merci !!!
Par contre je crois que cette liste concerne la passa de la veille. Je ne pense pas qu'on y aille vu qu'on a toute la marmaille avec nous !

ha zut.... oui tu as raison.

bon voici la liste à jour :

- Totoro
- Mme Blob + Blob
- Françoise 84 + Xavhië

» 02 Mai 2012, 12:03

Petite reco hier dans les flancs du Moucherotte! La neige s'en va doucement et laisse réapparaître les sentiers :D . Pas encore passé au pic ce printemps même si j'y suis monté plusieurs fois cet hiver (il est toujours aussi haut :wink: ). Le week-end de fort vent de sud a bien nettoyé les restes de neige en montagne. Ca se prépare! Ca se prépare!!

» 02 Mai 2012, 15:40

Elcap a écrit:
Nini a écrit:Et si maintenant je le sais !!!! :-) il y a 10 min j'étais sur le site le sportif, j'allais la faire mais je n'avais pas le temps car c'était l'heure d'aller chercher Héloise !! :D
Merci !!!

ha zut.... oui tu as raison.

Ben pourquoi, vos enfants n'aiment pas les pâtes ?

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 10:11

samontetro a écrit:Petite reco hier dans les flancs du Moucherotte! La neige s'en va doucement et laisse réapparaître les sentiers :D . Pas encore passé au pic ce printemps même si j'y suis monté plusieurs fois cet hiver (il est toujours aussi haut :wink: ). Le week-end de fort vent de sud a bien nettoyé les restes de neige en montagne. Ca se prépare! Ca se prépare!!

De mémoire de gaducru (et non de gr...), possible que neige il y ait un début juin tout la haut ?
En tous cas, je rempile ! Vivement bientôt, et la bonne ambiance de là-bas ... :D

» 03 Mai 2012, 10:18

On n'est jamais a l'abri de situation exceptionnelle, mais non, le risque de neige sur le parcours en juin est quasi nul. On a eu une seule fois un névé sous le sommet du pic à traverser sur quelques mètres... et qui a fait le bonheur de certains coureurs peu habitués à dérouler leurs foulées sur de la neige tassée :lol: .
Vous pouvez venir sans yaktrax :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.1 sec