Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2007 - St étienne avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
pinston a écrit:Philippe_qui_ferait_bien_une_sainté_sous_la_neige
je plussoie sur ce souhait du kéké
ces dernières années les conditions ont été plutot cool , pas mal d'humidité mais des temperatures plutot douces... alors cette année ca serait cool qu'on ait de vraies conditions hivernales
LtBlueberry a écrit:L'Blueb_10cm_de_neige_ca_serait_sympa
Je plussoie : plus les conditions seront mauvaises, moins j'aurai à me justifier de ne pas avoir atteint mes objectifs Ceci dit, c'était aussi sympa de la faire en Tshirt l'année dernière...
Colimaçon a écrit:Je plussoie : plus les conditions seront mauvaises, moins j'aurai à me justifier de ne pas avoir atteint mes objectifs Ceci dit, c'était aussi sympa de la faire en Tshirt l'année dernière...
Et encore, je en vous parle pas des deux dernières éditions du Raid 28 courues sous une sorte d'été indien
Ce ne sont que 175Km... Une paille pour quelqu'un qui en a déjà bouclé 2 fois plus de 200 sur 24h... Et pour revenir au sujet du post : la seconde fois était une semaine après avoir fait 7H30 sur la Saintélyon
Colimaçon a écrit:Ce ne sont que 175Km... Une paille pour quelqu'un qui en a déjà bouclé 2 fois plus de 200 sur 24h... Et pour revenir au sujet du post : la seconde fois était une semaine après avoir fait 7H30 sur la Saintélyon
Coli, 4_bars_cette_fois
Eh oh ! Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties : 7h07', Môôôsssieur
Mais bon, tout ça, c'était quand j'étais jeune, à l'époque où je m'entraînais un peu...
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai recu la brochure hier et ai pu découvrir le nouveau parcours dans Lyon ; je suis globabalement surpris que le déplacement du site d'arrivée de Gerland vers La Doua ne se traduise que par un SEUL kilomètre supplémentaire (69km annoncés) par rapport à l'édition 2006 (68km) .
Ca vous semble logique ? (y'aurait il des modifs du parcours avant l'arrivée dans Lyon ???)
non je pense etre seul, l'aab etant à sainté, ma femme devrait rester sur lyon pour passer la nuit.
d'ailleur j'ai encore rien reservé!!
faut que je discute avec elle savoir vraiment ce qu'elle veut faire. comme toutes les autres, ma femmes est aussi trés compliquée
Dommage Hervé, c'est super sympa d'assister au départ de là SaintéLyon. De plus Lyon est à peine à 1/2h de St Etienne (si vous etes en voiture)et à minuit aucun pb de circulation. Et ta femme sera la bienvenue à l'AAB.
A+.
Christophe. (Heu.. oui c'est Golum qui squatte un PC )
[quote="jepipote"]compliquée et de mauvaise fois... comme ma femme Les femmes sont si gentilles,agréables et adorables ,,Nous vous supportons avec Parole d'une brune.
Bon, on va se recentrer quand même sur le sujet du post (et c'est
moi qui dit ça !) sinon on va sa faire eng....er par certains(es)
Et au fait, ces histoires de relais, comment on va gérer ça ?
Faudrait savoir qui monte avec une voiture, et combien de places
sont dispo pour organiser les "récup-dépose" des coureurs...
C'est pas glop qu'il n'y ai pas de navettes prévues
NoNo l'escargot a écrit:Bon, on va se recentrer quand même sur le sujet du post (et c'est moi qui dit ça !) sinon on va sa faire eng....er par certains(es) Et au fait, ces histoires de relais, comment on va gérer ça ? Faudrait savoir qui monte avec une voiture, et combien de places sont dispo pour organiser les "récup-dépose" des coureurs... C'est pas glop qu'il n'y ai pas de navettes prévues
NoNo_en_souci_euh ?_à_Soucieu
Recentrer le discour qu'ils disaient...
Allé Nono lance toi comme Coli sur le grand tour comme ca tu evites de te prendre la tète sur le transport
Colimaçon a écrit:Après Vincent (Baobab ce matin) : NoNo en solo! NoNo en solo! NoNo en solo! NoNo en solo! NoNo en solo! NoNo en solo!
ben je vous trouve lourds les gars...
bien sur que Nono part sur le parcours solo , sinon cette discussion aurait lieu sur le fil de la saintélyon en relais
LtBlueberry a écrit:ben je vous trouve lourds les gars... bien sur que Nono part sur le parcours solo , sinon cette discussion aurait lieu sur le fil de la saintélyon en relais
L'Blueb
Oops ! Ben j'ai trompé de fil moué
Nan-nan, pas en solo, ça va pô non !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2007 - St étienne avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis