Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Baume - 46 km 2012 - Cuges Les Pins
avec 6 kivaoù, 27 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail de la Sainte Baume - 21 km 2012 - Cuges Les Pins
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 27 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
Trail de la Sainte Baume - La Grande Baume - 46 km 2013 - Cuges Les Pins
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 27 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail de la Sainte Baume - La Boucle Cugeoise - 23 km 2013 - Cuges Les Pins
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 27 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
riri51 a écrit:je compte faire la reco dimanche matin...il me reste 3 places dans la voiture au départ d'Aix (vers 7h40)
chanty, rudyan, patdours, rafouille....bob ou d'autres?
riri51 a écrit:je compte faire la reco dimanche matin...il me reste 3 places dans la voiture au départ d'Aix (vers 7h40)
patdours a écrit:D'ailleurs je ne trouve pas sur le site le nouveau trace pour savoir si cette année je m'y attele ou non.
Patdours
patdours a écrit:riri51 a écrit:je compte faire la reco dimanche matin...il me reste 3 places dans la voiture au départ d'Aix (vers 7h40)
coucou Riri,
merci pour ta proposition, mais va faire froid si tot dans la sainte Baume pour mes vieux os et vielles articulations et je préfére y aller un jour en fin de matinée voire debut d'aprem plein soleil,
Flo2Cannes a écrit:patdours a écrit:D'ailleurs je ne trouve pas sur le site le nouveau trace pour savoir si cette année je m'y attele ou non.
Patdours
En effet, il ne sont pas encore sur le site...
A 98% voilà les tracés: le court et le long. Le long sera un poil différent au niveau de la boucle Ouest (remontée vers Bertagne) pour raccourcir le parcours et au niveau de Plan d'Aups faute d'autorisation (Vallon de Betton le jour J).
patdours a écrit:Rebonjour,
de retour de reco du parcours court 2012, mis à part une météo bien fraiche et ventée, je me suis régalé.
Et comme pressenti, j'ai trouvé ce parcours trés agréable et à mon gout mieux que celui des années précedentes. Dans le détail, une montée longue (quasi la moitié du parcours) mais somme toute en douceur car en palier et variée (cretes et vallon, piste et single.....) et surtout assez abritée du mistral ( ça peut aider pour la mi mars...). Un beau passage sur les crêtes sommitales (vues toujours aussi superbes)... là encore le Gr en léger contrebas permet un relatif abri du mistral. On rejoint le col de l'Aigle suivi du beau vallon du même nom (et cette année c'est à la descente ). Il ne reste alors plus qu'à redescendre sur Cuges, les vues sont toujours super et malgré qq passages dans les cailloux, qq singles "dré dans le pentu", qq palliers sont les bienvenus pour laisser redescendre la pression.....
Merci aux concepteurs pour ces améliorations.. Un trail à faire et, sachant que le long passera en prime cette année par la face Nord, à faire dans sa version courte et dans sa version longue.
A bientôt
Patdours
PS : Riri, je ne sais si tu y étais ce jour (je dis ça car j'ai retrouvé dans la dernière descente des MTCiens), mais arrivé à Cuges vers 13h, j'ai pensé que que tu avais filé depuis longtemps....
julsocks a écrit:Petite question pratique, quelle est la date d'ouverture des inscriptions. On ne peut pas encore s'inscrire sur le site.
Prochaine Reco du Tsb, le 15 janvier!
RDV 08h au parking de l'Hotellerie de la Sainte Baume (plan d'Aups)
au programme: reco de la 1ère partie de la course: Cuges-Hotellerie (22 km), 1200 md+
brague spirit a écrit:Juste une question,peux tu donner une estimation,de la part de DFCI,encore présente sur le parcours (en visonnant le diaporama,il en apparait pas mal)
C'est le genre de pistes ,qui use .
Flo2Cannes a écrit:
Le diaporama photo du jour avec des commentaires c'est par là.
jean-phi a écrit:Flo2Cannes a écrit:
Le diaporama photo du jour avec des commentaires c'est par là.
Superbe terrain de jeu. Tu m'as convaincu !
Je pense que je viendrai faire un tour sur le 45. En espérant ne pas trop souffrir de la pubalgie.
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Jeanphi, tu oublies les cabornis ??
jean-phi a écrit:Hello les kikoureurs du coin !
Je viens faire le trail de la Ste baume cette année et recherche une solution d'hébergement pas torp onéreuse.
Est-ce que vous pourriez me conseillez un hôtel ou une chambre d'hôte dans le secteur ?
Merci !
Flo2Cannes a écrit:jean-phi a écrit:Hello les kikoureurs du coin !
Je viens faire le trail de la Ste baume cette année et recherche une solution d'hébergement pas torp onéreuse.
Est-ce que vous pourriez me conseillez un hôtel ou une chambre d'hôte dans le secteur ?
Merci !
Il y a une liste d'hébergements à tarifs préférentiels pour les coureurs.
Les noms et coordonnées en bas à gauche sur le flyer
http://www.sportips.fr/marseille/marseille.jpg
jean-phi a écrit:Question : La liste des inscrits sera bientôt en ligne ? Juste pour savoir si l'inscription est bien passée
Flo2Cannes a écrit:jean-phi a écrit:Question : La liste des inscrits sera bientôt en ligne ? Juste pour savoir si l'inscription est bien passée
La liste des inscrits est déjà en ligne
http://sportips.fr/marseille/inscrits_nom.php
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Baume - 46 km 2012 - Cuges Les Pins
avec 6 kivaoù, 27 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail de la Sainte Baume - 21 km 2012 - Cuges Les Pins
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 27 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
Trail de la Sainte Baume - La Grande Baume - 46 km 2013 - Cuges Les Pins
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 27 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail de la Sainte Baume - La Boucle Cugeoise - 23 km 2013 - Cuges Les Pins
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 27 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats