jean-phi a écrit:On peut repartir sur cette base et agrémenter un peu vers le mont cindre, etc... je ne suis pas un expert du secteur mais j'aurai une carte. Tidgi nous aurait été d'une grande aide !
Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:Bon, direction les monts d'or por moi ce dimanche à venir. Départ St Romain au mont d'or 08h00. Durée entre 2h30 et 03h00. Si ça en intéresse certains... Sinon j'irai tout seul...
J'irai avec toi, je suis libre dimanche
Maëlwenn a écrit:Jean-phi, je confirme pour dimanche.
@Tigdi, ce sera pour une prochaine
jean-phi a écrit:On en profitera pour faire un after si on peut !
D'autres kik's ? fildar ?, marat et trotinette ?
tidgi a écrit:jean-phi a écrit:On en profitera pour faire un after si on peut !
Pour l'after, je peux retraverser la Saône
Mamanpat a écrit:J'peux pas, j'ai piscine...
Le dimanche c'est piscine avec mon grand et en plus les 2 dernières ont sauté (un caca et une maman malade !)
ogo a écrit:Hello,
Petite douleur sur le côté du genou depuis la fin de la semaine dernière. J'espère que ça va passer. Si c'est le cas, la sortie de dimanche me branche bien. Je vous tiens au jus.
Arclusaz a écrit:1)samedi 28/01 20h : sortie nocturne (à affiner)
initiateur : Arclusaz
participants : Arclusaz
possibles :
jean-phi a écrit:Bon, 2 offs ce WE, nous sommes prolifiques !
Dommage Elcap, que vous ne soyez pas présents... D'autres venues parmi les coureurs ? C'est "open" !
Je prévois qques agapes (soft car il y a le repas derrière !) en ravito d'arrivée. En espérant qu'il ne fasse pas torp froid !
jean-phi a écrit:Bon, 2 offs ce WE, nous sommes prolifiques !
Elcap a écrit:Faut bien qu'on aille tester les cadeaux de noel 2010 (pas du tout testés - les skis) et 2011 (les chaussures)
marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:1)samedi 28/01 20h : sortie nocturne (à affiner)
initiateur : Arclusaz
participants : Arclusaz
possibles :
Ben je crois que tu peux me rajouter dans la liste à celui là (négo réussi, YES ! ).
Je te laisse choisir horaire et lieux de rendez-vous et bien sur, le circuit !
tidgi a écrit:jean-phi a écrit:Bon, 2 offs ce WE, nous sommes prolifiques !
Enfin, plutôt 3, mais comme vous ne voulez pas venir...
On tentera un rapprochement en fin de matinée...
totoro a écrit:Elcap a écrit:Faut bien qu'on aille tester les cadeaux de noel 2010 (pas du tout testés - les skis) et 2011 (les chaussures)
j'ai cru comprendre qu'il se pouvait qu'il neige sur Lyon aussi, venez skier dans les Monts d'Or
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit: par les chemins boueux longeant l'Yzeron.
jean-phi a écrit:On en profitera pour faire un after si on peut !
TomTrailRunner a écrit:Tiens, j'ai profité de mon deuxième (ai pas dis second ) passage de la semaine à Lyon pour repérer un ptit bout du futur off Pont2Lyon
cloclo a écrit:TomTrailRunner a écrit:Tiens, j'ai profité de mon deuxième (ai pas dis second ) passage de la semaine à Lyon pour repérer un ptit bout du futur off Pont2Lyon
Essaye d'organiser ça avant la fin de l'année, tant que je suis sur Genève
lalan a écrit:Merci jean-phi .
Y a pas un courageux qui nous fait un doublé,samedi soir et dimanche matin .
Si je faisais pas garderie ca m'aurai bien dis(semaine choc)
jean-phi a écrit:Bon, ne sachant pas si je pourrai me connecter demain (mais je veux tout faire pour ! ), voici le récap pour dimanche.
dimanche 29/01 : St Romain au Mont d'or (2h30-3h00)
initiateur : Jean Phi
participants : Jean-Phi, Lalan, le berger, Maëlwenn,Ogo, Totoro, (qui doit être à sa voiture à 10h30)
possibles : Elcap, Nini ( qui a pris goût aux Off !!!!),
Parcours made in le berger + si possible les 2 côtes que je veux prendre !
Jonction possible pour un petit after avec l'équipe emmenée par Tidgi autour des 10h30 - 11h00. A voir si cela se déroule sur le parking de St Romain ou si nous nous retrouvons dans un café que connait Tidgi vers Albigny. Les téls ont été échangés. Sachant que je dois être chez moi vers 13h00 max.
Je peux covoiturer si cela intéresse du monde depuis l'ouest lyonnais (Irigny) en direction de Lyon centre puis St Romain. Ca évite le trop plein de voitures sur place.
Ami(e) kikoureur(euse) timide qui vient nous lire sans oser intervenir ou qui est de passage, n'hésite pas à nous rejoindre. Plus on est de fou, moins il y a de riz, mais meilleure sera notre humeur à tou(te)s !
A dimanche !