Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
+0 pour moi, pour l'instant... Je suis en hibernation, je n'ai pas fait un kilomètre, même de marche, de la semaine, je ne sais pas si je signe tout de suite pour me forcer à me sortir les **** ou si j'attends de savoir de quoi j'ai envie l'an prochain (ni PTL, ni TOR, il ne faut pas abuser des trucs de malade, comme je l'ai écrit ailleurs... )
jpoggio a écrit:Ouais, ce serait mon calcul (postuler en 2012 pour viser 2013 en vrai), mais c'est un coup à avoir un dossard en 2012 et l'air bien con, tiens.
C'est plus ou moins ce que j'ai fait l'an dernier. J'ai tenter le tirage au sort de l'UTMB en préférant le faire en 2012, car en 2011 je voulais plutôt faire la TDS. Résultat : pas pris au tirage au sort, basculement sur la TDS et hop cette année prioritaire UTMB.
Elle est pas belle la vie ?
Bon, par contre si j'avais été pris l'an dernier, j'y serai allé avec plaisir quand même... mais c'est juste que j'avais envi de faire la TDS une fois.
Vu sur le forum de l'UTMB pour ceux qui aime compter le nb de pré-inscrit et d'inscrit. Dans le champs Departement de la liste des inscrits, si on mets 2 _ au lieu d'un numèro de département, on a la liste de toutes les préinscriptions (prioritaire ou non) française.
Du coup, un copier/coller de ça dans Excel et le tour est jouer... pour la france. Reste à se taper les autres pays derrière.
Actuellement donc : 251 inscrits + 1239 pré inscrit en france sur l'UTMB 69 inscrits + 1024 pré inscrit en france sur la CCC 4 inscrits + 272 pré inscrit en france sur la TDS 39 coureurs pré inscrit en france sur la PTL
Mais bon, sans le reste du monde, ses chiffres n'apportent pas grand chose... mais franchement la flegme de me taper les 100 (?) autres pays
Tercan a écrit:Vu sur le forum de l'UTMB pour ceux qui aime compter le nb de pré-inscrit et d'inscrit. Dans le champs Departement de la liste des inscrits, si on mets 2 _ au lieu d'un numèro de département, on a la liste de toutes les préinscriptions (prioritaire ou non) française.
Du coup, un copier/coller de ça dans Excel et le tour est jouer... pour la france. Reste à se taper les autres pays derrière.
Actuellement donc : 251 inscrits + 1239 pré inscrit en france sur l'UTMB 69 inscrits + 1024 pré inscrit en france sur la CCC 4 inscrits + 272 pré inscrit en france sur la TDS 39 coureurs pré inscrit en france sur la PTL
Mais bon, sans le reste du monde, ses chiffres n'apportent pas grand chose... mais franchement la flegme de me taper les 100 (?) autres pays
En prenant "juste" ce qui me semble être les plus grosses délégations étrangères (Etats Unis, Allemagne, Espagne, Angleterre, Suisse, Japon, Italie, belgique, Danemark, canada, Ausatralie, Autriche), j'arrive à 1233 étrangers (tout confondus) sur l'UTMB.
c'est bien ce qui se dit sur le forum de l'utmb... c'est dommage qu'ils n'aient pas un comptage automatisé, c'est faisable facilement en plus... ils ne doivent pas vouloir le faire
jpoggio a écrit:A ce jour, ça fait donc plus de 80% de chances d'avoir un dossard...
non, 2300 maxi théorique, 2360 en 2011 ont passés le premier point de controle, + les non partants. mais le vrai chiffre à cette heure est plus proche de 2950.
jpoggio a écrit:A ce jour, ça fait donc plus de 80% de chances d'avoir un dossard...
non, 2300 maxi théorique, 2360 en 2011 ont passés le premier point de controle, + les non partants. mais le vrai chiffre à cette heure est plus proche de 2950.
C'était un ordre de grandeur purement théorique (sur la base de 2300 places), compte tenu de toutes les préinscriptions à venir. Juste pour dire qu'actuellement, les préinscrits ont nettement plus de chances d'avoir un dossard que de se faire jeter...
C'était un ordre de grandeur purement théorique (sur la base de 2300 places), compte tenu de toutes les préinscriptions à venir. Juste pour dire qu'actuellement, les préinscrits ont nettement plus de chances d'avoir un dossard que de se faire jeter...
serge a écrit:contre 3650 l'an passé à la fin de la période. reste 15 jours, à 100 inscrits par jour en moyenne ?
L'an dernier il y a eu 3650 en tout c'est ça ? Ou 3650 à la même date ?
Si c'est 'en tout', c'est hallucinant... il y aura encore plus de monde cette année. ça doit bien faire 'sourire' les Polettis : de plus en plus de râleur sur la toile... mais de plus en plus de postulant
Preuve, s'il en fallait encore une, que leurs courses ont encore de beau jours devant elles !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos