Elcap a écrit:DE LA NEIGE !!! DE LE BOUE !!!! DE LA PLUIE !!!
DE LA NEIGE !!! DE LE BOUE !!!! DE LA PLUIE !!!
Pareil !!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2011 - St étienne
avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 3 avis
Saintexpress 2011 - Ste Catherine
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne
Mamanpat a écrit:Elcap a écrit:DE LA NEIGE !!! DE LE BOUE !!!! DE LA PLUIE !!!
DES BAFFES !!! DES TARTES !!! DES GNONS !!!
janolesurfeur a écrit:vaut mieux de la neige qu'un déluge froid...
mais comme le dit elcap, des conditions un peu dantesques (dans un autre style que l'anéne dernière pour changer), ça peut être "marrant"...non ?
Minie Flo a écrit:Petite question car je suis un peu perdue : je sais qu'il y a 2 ans j'avais perdu beaucoup de temps au ravito de ST Christo pour refaire le niveau d'eau. Cette année je pensais faire un petit complément à Moreau et ensuite Soucieux. Mais Moreau a disparu de la carte? J'ai lu que l'année dernière il y avait quand même un point d'eau. Ca vous parait fiable comme info ????
olafmax a écrit:Minie Flo a écrit:Petite question car je suis un peu perdue : je sais qu'il y a 2 ans j'avais perdu beaucoup de temps au ravito de ST Christo pour refaire le niveau d'eau. Cette année je pensais faire un petit complément à Moreau et ensuite Soucieux. Mais Moreau a disparu de la carte? J'ai lu que l'année dernière il y avait quand même un point d'eau. Ca vous parait fiable comme info ????
oui donnée par Minisoso Moreau = juste un point d'eau
sarajevo a écrit:RayaRun a écrit:Quand est ce qu'on va nous filer un cuissard sur une course ! Marre de courir en slip !!! On est déjà aux bas de compression à la Sainté[/quote
Tu n'as qu'a venir faire le Faverges .... tu as un cuissard comme cadeau (un Odlo super top !!)
Pierre
Loul a écrit:J'adore l'arrivée au ravito de Moreau ! on découvre le hameau, puis hop le ravito et après on repart sur les crètes et dans la nuit....un grand souvenir l'an dernier avant de retrouver la neige et les gens "de courir pour des pommes" qui avaient posé des petits luminons le long du chemin
Mamanpat a écrit:http://www.accuweather.com/fr/fr/rh%c3%b4ne-alpes/saint-etienne-de-valoux/forecast2.aspx
Ca a déjà changer 2 fois en 2 jours ! Plus de pluie le jour J mais juste ce qu'il faut le vendredi pour une petite dose de boue !
Ca vous ira les amateurs de cradossage ????
Byzance a écrit:Mamanpat a écrit:http://www.accuweather.com/fr/fr/rh%c3%b4ne-alpes/saint-etienne-de-valoux/forecast2.aspx
Ca a déjà changer 2 fois en 2 jours ! Plus de pluie le jour J mais juste ce qu'il faut le vendredi pour une petite dose de boue !
Ca vous ira les amateurs de cradossage ????
Oh mais le temps à St Etienne de Valoux est TRES différent de celui de St Etienne ou Lyon : c'est beaucoup plus au sud (en bas d'Annonay en face de chez moi). A moins que Mamanpat innove cette année en démarrant de la bas ... St Etienne de Valoux - St Etienne - Lyon ? pendant que certain font LSTL (pas moi dans tous les cas ).
Mamanpat a écrit:janolesurfeur a écrit:vaut mieux de la neige qu'un déluge froid...
mais comme le dit elcap, des conditions un peu dantesques (dans un autre style que l'anéne dernière pour changer), ça peut être "marrant"...non ?
euh.... NAN !
Elcap a écrit:ok.mais plein alors.
Loul a écrit:Elcap a écrit:ok.mais plein alors.
Plein, plein.....faut pas que cela se transforme en retraite de Russie aussi.
Mamanpat a écrit:En 2008, je me suis étalée de tout mon long dans la boue après St Christo. Version baleine échouée, je n'arrivais même pas à me lever dans cette glaise gluante !!!
Au final, je passe la ligne en 7h48, alors je dis
OUI AUX BAINS DE BOUE !!!!!!!!!!
Elcap a écrit:ptain... j'aurais dû être militaire.. un truc dans les commandos... mais j'aime pas les ordres, les chaussures pourries, les gros sacs unitilement chargés... non, vraiment. ce qu'il me faut c'est la STL avec des conditions atroces
Elcap a écrit:ptain... j'aurais dû être militaire.. un truc dans les commandos... mais j'aime pas les ordres, les chaussures pourries, les gros sacs unitilement chargés... non, vraiment. ce qu'il me faut c'est la STL avec des conditions atroces
oBob a écrit:Elcap a écrit:ptain... j'aurais dû être militaire.. un truc dans les commandos... mais j'aime pas les ordres, les chaussures pourries, les gros sacs unitilement chargés... non, vraiment. ce qu'il me faut c'est la STL avec des conditions atroces
PAREIL !
Et avec un max de brouillard pour perdre tout le monde, que le PGHM du coin devienne fou avec tous les sifflets agonisants des 'tits rusés sans le minimum obligatoire
LA STL A LA BOUSSOLE !
LA STL A LA BOUSSOLE !
LA STL A LA BOUSSOLE !
LA STL A LA BOUSSOLE !
LA STL A LA BOUSSOLE !
LA STL A LA BOUSSOLE !
Mamanpat a écrit:oBob a écrit:Elcap a écrit:ptain... j'aurais dû être militaire.. un truc dans les commandos... mais j'aime pas les ordres, les chaussures pourries, les gros sacs unitilement chargés... non, vraiment. ce qu'il me faut c'est la STL avec des conditions atroces
PAREIL !
Et avec un max de brouillard pour perdre tout le monde, que le PGHM du coin devienne fou avec tous les sifflets agonisants des 'tits rusés sans le minimum obligatoire
LA STL A LA BOUSSOLE !
LA STL A LA BOUSSOLE !
LA STL A LA BOUSSOLE !
LA STL A LA BOUSSOLE !
LA STL A LA BOUSSOLE !
LA STL A LA BOUSSOLE !
C'est quoi le PGHM ??????????
Mamanpat a écrit:PAREIL !
LA STL A LA BOUSSOLE !
LA STL A LA BOUSSOLE !
LA STL A LA BOUSSOLE !
LA STL A LA BOUSSOLE !
LA STL A LA BOUSSOLE !
LA STL A LA BOUSSOLE !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2011 - St étienne
avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 3 avis
Saintexpress 2011 - Ste Catherine
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne