Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
ema a écrit:j'hesite encore entre la sainté et un 24 heures dans tous les cas je commence par une sortie longue samedi les 100 kms de millau apres je verrai
iade38-nimbus a écrit:au fait, quelle est la date limite pour s'inscrire, vu le nombre de palce. faut se dépécher ou ça peut atendre un peu ?
Olivier "l'indécis, toujours à la bourre"
Kezekejfoulà a écrit:Bonjour à tous; ça fait un moment que je lis les CR et les forums, et enfin je me lance car j'ai décidé hier de faire la saintélyon (et oui, un de plus!). N'ayant jamais couru plus d'un semi et ma course la plus longue fut la Montée du Nid d'Aigle en 3h, j'aurais aimé avoir vos "avis avisés" et vos conseils pour une courte preparation...C'est pour moi un super challenge car m'etant mis à courir en debut d'année, j'aimerais la cloturer en beauté....Merci à vous
jepipote a écrit:je voulais savoir si d'autre que moi avez déjà commencé leur plan prépa pour la sainté??
12 semaines pour moi et vous??
sarajevo a écrit:je ne me souviens pas de quel pseudo qui a pour dicton..... oublie que tu n'as aucune chance ....fonce !!!!!
yoyobesac a écrit:je viens de recevoir un plan de colimacon à faire en 8 semaines...j'espère que ce sera assez car je n'ai à part l'envie pour l'instant pas de références autre que les cretes des vosges.
comme j'avais fait un plan en 8 semaines pour ce trail, je pense que ce sera complémentaire.
Mais riri, tu ne vas pas me poser 2 lapins 2 années de suite??? Tu ne pourrais même pas faire la moitié et je finirais l'autre ?eric74 a écrit:pas de stl pour moi cette année ... je suis toujours blessé ... la CCC a laissé trop de traçe .. je pense à 2008 maintenant !!!!!
Kezekejfoulà a écrit:Okidoki....merci Golum et Sarajevo pour vos réponses, je vais m'y mettre! Quand à l'indispensable AAB, ce serait à priori un crime de ne pas y assister, alors partant pour ça aussi
Yoyobesac : pourrais-tu me faire part du plan de colimacon à faire en 8 semaines, stp histoire de me donner une idée de la voie à suivre stp
Ah cette côte là? 10% sur 600m, disons que comme elle arrive juste après un ravito, on a eu le temps de reprendre des forces. Après, effectivement, le piège c'est la grande descente sur trottoir de Ste Foy. Il faut s'entrainer et se muscler les quadri mais on a encore 2 mois...l'ourson a écrit::roll: Euh.... Coli... Ste Catherine c'est que le début au km 30 Tu a oublié de parler de la côte de Ste Foy : dernière monstruosité avant le final sur Lyon
Euh ? c'est quoi cette "côte là" ???Colimaçon a écrit: Ah cette côte là? 10% sur 600m, disons que comme elle arrive juste après un ravito, on a eu le temps de reprendre des forces. Après, effectivement, le piège c'est la grande descente sur trottoir de Ste Foy. Il faut s'entrainer et se muscler les quadri mais on a encore 2 mois...
A peluche
Coli, chuuut_j'ai_dit_que_c'était_une_grosse_rando...
NoNo l'escargot a écrit:Euh ? c'est quoi cette "côte là" ???
NoNo_ki_flippe_un_peu...
Il y avait une corde??? Mais je ne l'ai pas vue Euh, pour la voiture balai, tu es présomptueux : j'ai pris l'optiongolum a écrit:T'inquiéte pas Nono, je me rappelle trés bien de cette cote. Il y a une corde tout le long pour pouvoir s'aider des bras sans trop glisser comme en trail.
Golum_Ste_Foy_en_voiture_balai.
Merci Stéphane ! Mais y font rien qu'à me foutre la trouille avec leur côte-de-la-mort-qui-tuel'ourson a écrit: L'Ourson_ai_confiance...
NoNo l'escargot a écrit:Merci Stéphane ! Mais y font rien qu'à me foutre la trouille avec leur côte-de-la-mort-qui-tuel'ourson a écrit: L'Ourson_ai_confiance...
NoNo_de_toute_façon_faudra_bien_la_monter !
NoNo l'escargot a écrit:Merci Stéphane ! Mais y font rien qu'à me foutre la trouille avec leur côte-de-la-mort-qui-tue
NoNo_de_toute_façon_faudra_bien_la_monter !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis