Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Grenoble 2011 - Grenoble
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 5 au total
24 heures de Grenoble 2012 - Grenoble
avec 5 kivaoù, 5 récits au total
Elcap a écrit:43€
pfff.... toutes ces courses, ultra, machin, truc... ça coute vraiment un bras à force...
pourtant c'est pas l'envie qui manquait d'aller tenter un 24h (avec ma family en assistance)
Jay a écrit:Elcap a écrit:43€
pfff.... toutes ces courses, ultra, machin, truc... ça coute vraiment un bras à force...
pourtant c'est pas l'envie qui manquait d'aller tenter un 24h (avec ma family en assistance)
Clair que le budget annuel fini par faire un beau cumul,
Mais perso maxi 2 a 3 courses dites chères (maxi 45euros) et une seule en déplacement loin , le reste course du coin dans les 15-20euros.
Et encore avec un 24h ou le TOE tu fais l'économie d'une chambre d'hôtel
Jay
Content de te voir si tu passes dans le coin
NegativeSplit a écrit:Jay a écrit:Elcap a écrit:43€
Clair que le budget annuel fini par faire un beau cumul,
Mais perso maxi 2 a 3 courses dites chères (maxi 45euros) et une seule en déplacement loin , le reste course du coin dans les 15-20euros.
Et encore avec un 24h ou le TOE tu fais l'économie d'une chambre d'hôtel
Jay
Content de te voir si tu passes dans le coin
Sans compter la nourriture...
Pat'jambes a écrit:J-8, Météo France commence à donner son avis:
- Samedi beau, température min 11°C, max 27°C
- Dimanche beau, température min 10°C, max 26°C
Mathias a écrit:question bête : est-ce que le circuit est le même que l'an dernier ?
Jay a écrit:A 3 jours de la date limite d'inscription, je ne sais toujours pas si je serai en état de quoi que ce soit... La douleur a la hanche , qui serait peut etre un soucis de tendons d'accepche du quadri ou fascia m'handicape toujours ... Dernier test demain matin ...
A suivre :-/
Jay
Mathias a écrit:Le kikivient :
• Jay
• Ema
• matos
• Pat'jambes
• raspoutine 05
• Ltblueb ?
• stéphane85
• Mathias
+ Veurb en bénévole nuit de 22h à 6h
+ Faraway en bénévole nuit de 22h à 6 h: on sera là pour vous soutenir les kikous!!!
Pat'jambes a écrit:Jay a écrit:A 3 jours de la date limite d'inscription, je ne sais toujours pas si je serai en état de quoi que ce soit... La douleur a la hanche , qui serait peut etre un soucis de tendons d'accepche du quadri ou fascia m'handicape toujours ... Dernier test demain matin ...
Jay
On croise les doigts pour toi Jay, courage
Pat'jambes a écrit:Pat'jambes a écrit:Jay a écrit:A 3 jours de la date limite d'inscription, je ne sais toujours pas si je serai en état de quoi que ce soit... La douleur a la hanche , qui serait peut etre un soucis de tendons d'accepche du quadri ou fascia m'handicape toujours ... Dernier test demain matin ...
Jay
On croise les doigts pour toi Jay, courage
Alors Jay Ca donne quoi
faraway a écrit:Le kikivient :
• Jay
• Ema
• matos
• Pat'jambes
• raspoutine 05
• stéphane85
• Mathias
+ Veurb en bénévole nuit de 22h à 6h
+ Faraway en bénévole nuit de 22h à 6 h: on sera là pour vous soutenir les kikous!!!
+ LtBlueb, dans une équipe relais à 6
Pat'jambes a écrit:Oui Mathias, c'est le même à une nuance près: sur l'anneau de vitesse, on devrait passer plus à l'extérieur, pour éviter le macadam de l'anneau (très dur) et courir sur une partie plus en bitume.
A confirmer sur place.
ema a écrit:lolllllllllllllllllllllllll on va bien rigoler c chouette g des porteurs
Mathias a écrit:Pat'jambes a écrit:Oui Mathias, c'est le même à une nuance près: sur l'anneau de vitesse, on devrait passer plus à l'extérieur, pour éviter le macadam de l'anneau (très dur) et courir sur une partie plus en bitume.
A confirmer sur place.
ah ça serait pas mal ça. Il m'a fait mal à la plante des pieds ce macadam l'an dernier...
Note : sur le site de la course, c'est le parcours de l'an dernier qui est présenté. 1044m.
ema a écrit:lolllllllllllllllllllllllll on va bien rigoler c chouette g des porteurs
rodio a écrit:ema a écrit:lolllllllllllllllllllllllll on va bien rigoler c chouette g des porteurs
Et des supporteurs ! Allez Maria !
rodio a écrit:ema a écrit:lolllllllllllllllllllllllll on va bien rigoler c chouette g des porteurs
Pat'jambes a écrit:Mathias a écrit:Pat'jambes a écrit:Oui Mathias, c'est le même à une nuance près: sur l'anneau de vitesse, on devrait passer plus à l'extérieur, pour éviter le macadam de l'anneau (très dur) et courir sur une partie plus en bitume.
A confirmer sur place.
ah ça serait pas mal ça. Il m'a fait mal à la plante des pieds ce macadam l'an dernier...
Note : sur le site de la course, c'est le parcours de l'an dernier qui est présenté. 1044m.
C'est Piero, l'organisateur, qui m'en a parlé. On verra samedi
kikiva au repas vendredi soir
the dude a écrit:rodio a écrit:ema a écrit:lolllllllllllllllllllllllll on va bien rigoler c chouette g des porteurs
euhh... "avé Maria" non???
oui OK c'est nul, j'ai honte je
the dude a écrit:rodio a écrit:ema a écrit:lolllllllllllllllllllllllll on va bien rigoler c chouette g des porteurs
euhh... "avé Maria" non???
oui OK c'est nul, j'ai honte je
the dude a écrit:Oups j'avais zappé cet évènement
Je passerai p'têt bien samedi voir comment ça se passe, après être allé encourager les copains à la montée de la Bastille, normalement ça devrait être un peu moins rythmé
Mathias a écrit:the dude a écrit:Oups j'avais zappé cet évènement
Je passerai p'têt bien samedi voir comment ça se passe, après être allé encourager les copains à la montée de la Bastille, normalement ça devrait être un peu moins rythmé
ah zut, j'aurais bien (re)fait la montée de la bastille moi !
mais je ne suis pas sûr que mon captain me donne un bon de sortie samedi après midi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Grenoble 2011 - Grenoble
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 5 au total
24 heures de Grenoble 2012 - Grenoble
avec 5 kivaoù, 5 récits au total