Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 9 km 2011 - Villebon Sur Yvette
avec 9 récits au total
La Virée des Deux Bois - 17,5 km 2011 - Villebon Sur Yvette
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 9 au total
RAPH91 a écrit:J'y serai. Inscription sur place si possible
TomTrailRunner a écrit:et hop inscrit ça ressemble à quoi le parcours
Tom_en_pleine_soirée_inscriptionssss
Olivier91 a écrit:TomTrailRunner a écrit:et hop inscrit ça ressemble à quoi le parcours
Tom_en_pleine_soirée_inscriptionssss
Moi aussi c'était ma soirée inscriptions! 4 châteaux et Viaduc des Fauvettes ...
Pour la virée, je me tâte un peu.. faire le 8,5 puis prendre le micro?
Land. a écrit:Pour info, la banderole a décidé de se joindre aux kikous présents sur la Virée et souhaite pour l'occasion que ceux ci se retrouvent à ses cotés, histoire de faire une photo, voir connaissance pour les plus réservés
Ponpon a écrit: ni le temps de rester avec vous jusqu'à la fin !!!
Astro(phytum) a écrit: Tans pis pour toi , pas de bière
Ponpon a écrit:Astro(phytum) a écrit: Tans pis pour toi , pas de bière
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN
Je vois : partir relativement vite pour reconnaitre les 2 bosses / puis accélérer sur le 2ème tourbubulle a écrit:Tom, le parcours, ça ressemble à ça http://connect.garmin.com/player/50540948
+1lolo' a écrit:LAnd, flemmard !
on te reconnait bien làPonpon a écrit:Finalement je ne passerai qu'en touriste !
A quelle heure on décole DominiqueAstro(phytum) a écrit: Tans pis pour toi , pas de bière
TomTrailRunner a écrit:A quelle heure on décole DominiqueAstro(phytum) a écrit: Tans pis pour toi , pas de bière
TomTrailRunner a écrit:Soleil , ambiance , parcours dynamique -> une belle réussite et tout plein de kikous....
On attaque l'after
Le Loup a écrit:TomTrailRunner a écrit:Soleil , ambiance , parcours dynamique -> une belle réussite et tout plein de kikous....
On attaque l'after
Arggggg !!! Je savais que je ratais un truc aujourd'hui...
olafmax a écrit:Le Loup a écrit:TomTrailRunner a écrit:Soleil , ambiance , parcours dynamique -> une belle réussite et tout plein de kikous....
On attaque l'after
Arggggg !!! Je savais que je ratais un truc aujourd'hui...
+1, super sympa ! bon juste, on est parti un peu vite après c'était plus dure... mais comme y'avait plein de kikous au départ ...
domdigi a écrit:j ai fait connaissance de land et astro...et ponpon au photo je crois
Le Loup a écrit:domdigi a écrit:j ai fait connaissance de land et astro...et ponpon au photo je crois
C'est qui ceux-là ???
domdigi a écrit:je ne pense pasm etre trompé de nom...ou bien j étais dans un état de delire du a un exces de boisson energetique!!
Ponpon a écrit:domdigi a écrit:je ne pense pasm etre trompé de nom...ou bien j étais dans un état de delire du a un exces de boisson energetique!!
Pfffffff laisse tomber, Le Loup est juste jaloux de ne pas être venu !!!
Pour ma part, j'ai fais quelques photos (enfin c'était un jour sans !!!! ) je verrai demain si certaines mérites d'être publiées !!!!
Ravi d'être passé, mais je ne pouvais vraiment pas rester avec vous après la course !!!
Olivier91 a écrit:.../...Puis avec une after galettes/crêpes/caramel au beurre au sel de Guérande .../...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 9 km 2011 - Villebon Sur Yvette
avec 9 récits au total
La Virée des Deux Bois - 17,5 km 2011 - Villebon Sur Yvette
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 9 au total