Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
bobchou a écrit:Le suivi est bloqué à la Chapelle (personne depuis 14h30) mais ça commence a arriver à Venosc, on va pouvoir avoir des infos...
Encore merci aux organisateurs et à tous ceux sur place qui nous font suivre tout ça au plus prêt
Olycos a écrit:Yannick et petitjean a la chapelle...
béné38 a écrit:Impossible de joindre Samontetro. Qqn a des nouvelles ?
Olycos a écrit:Yannick et petitjean a la chapelle...
Jean-Michel TOURON a écrit:Petite question les derniers arriveront a quel heure samedi ???
Jean mi prêt a descendre aux 2 Alpes pour allez voir tous ces costauds du trail
Astro(phytum) a écrit:Jean-Michel TOURON a écrit:Petite question les derniers arriveront a quel heure samedi ???
Jean mi prêt a descendre aux 2 Alpes pour allez voir tous ces costauds du trail
Ben moi je descend demain apm j'espère ne pas arriver trop tard avec les gros départs d'aout pour aller chercher l'ami Land s'il n'est pas encore arrivé
On se retrouve là bas jean mi
elojea a écrit:J'ai hâte d'avoir les récits et les photos de tous les kikous, ça devait être dantesque
HERVE GAP a écrit:Salut à vous,
Je rentre tout juste de la Chapelle en Valgo, un grand bravo à vous tous.
Les conditions météo ont été bonnes jusqu'à 15h30 malgré un brouillard constant au refuge des soufles et au col de vaurze puis à nouveau des trombes d'eau.
Les coureurs que j'ai pu voir ont tout de même le moral malgré les conditions mais seulement une soixantaine était arrivé en milieu d'aprem!
On va croiser les doigts pour la nuit..
TomTrailRunner a écrit:Info twitter à confirmer : la panthère aurait arrêté les frais / elle avait l'heure en forme pourtant à vallouise ce matin ?
Partie aux environs de 10h de Vallouise avec une tirée de plus de prêt de 20h pour la chapelle ou elle pensait dormir...DENTELLES ET BASKETS a écrit:Quelqu'un peut-il dire A quel écart sont les Filles ?
Allez Françoise84, fuerza ma belle.
Un bain de boue ça va ... Mais deux bonjour les dégâts / on en a peu parlé ici mais j'ai vu des dizaines de chutes/glissades dans la boue : ça fatigue à la longue et ça salit en plusPegase a écrit:Je l'ai eu au tel tout à l'heure. Tout va bien en forme, mais n'avais plus l'envie de se faire saucer une seconde nuit.TomTrailRunner a écrit:Info twitter à confirmer : la panthère aurait arrêté les frais / elle avait l'heure en forme pourtant à vallouise ce matin ?
TomTrailRunner a écrit:Partie aux environs de 10h de Vallouise avec une tirée de plus de prêt de 20h pour la chapelle ou elle pensait dormir...DENTELLES ET BASKETS a écrit:Quelqu'un peut-il dire A quel écart sont les Filles ?
DENTELLES ET BASKETS a écrit:TomTrailRunner a écrit:Partie aux environs de 10h de Vallouise avec une tirée de plus de prêt de 20h pour la chapelle ou elle pensait dormir...DENTELLES ET BASKETS a écrit:Quelqu'un peut-il dire A quel écart sont les Filles ?
SECOUE FRANCOISE84 DE MA PART : PAS QUESTION QUELLE PIONCE...non mais !!! ALLEZ FRANCOISE, t'es top !
TomTrailRunner a écrit:cagouillard a écrit:il a apprécié "tranquillement" la fin de l'aventure !
Pour avoir parlé avec lui, je peux te dire qu'il a mal aux cannes. Ça rassure
Astro(phytum) a écrit:Pas de nouvelle de Land qui était avec Stéphanos et L'castor à Vallouise, il aurait un problème de crevasse sous le pied .
Astro(phytum) a écrit: il aurait un problème de crevasse sous le pied .........
loicm a écrit:Land est à La Chappelle, à 21h34
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis