Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 07 Mai 2011, 20:12

felou13 a écrit:salut apparament riri 51 a etait mal renseigné sur les eaux vives deja avant de parler d'une epreuve qu'on ne connait pas pour un trail sur marseille et avec un nouveau tracé sur le 12 et le 25 pour les faire en vtt il faut faire pas mal de portage mais c'est vrai à marseille il y a que de l'elite


Je crois que Riri évoquait le parcours du raid au clair de lune et non pas celui des eaux vives...

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 07 Mai 2011, 20:27

felou13 a écrit:salut apparament riri 51 a etait mal renseigné sur les eaux vives deja avant de parler d'une epreuve qu'on ne connait pas pour un trail sur marseille et avec un nouveau tracé sur le 12 et le 25 pour les faire en vtt il faut faire pas mal de portage mais c'est vrai à marseille il y a que de l'elite


En fait, je parlais du raid clair de lune...et à aucun moment du trail des eaux vives de demain! :wink:

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 07 Mai 2011, 20:30

BOB MORANE a écrit:
felou13 a écrit:salut apparament riri 51 a etait mal renseigné sur les eaux vives deja avant de parler d'une epreuve qu'on ne connait pas pour un trail sur marseille et avec un nouveau tracé sur le 12 et le 25 pour les faire en vtt il faut faire pas mal de portage mais c'est vrai à marseille il y a que de l'elite


Je crois que Riri évoquait le parcours du raid au clair de lune et non pas celui des eaux vives...


faut pas le chercher le felou13... :wink: en même temps, faut savoir prendre le temps de bien lire!! :mrgreen:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 07 Mai 2011, 20:35

riri51 a écrit:
KiKiKoureur a écrit:
riri51 a écrit:perso je pense plutôt faire le raid leclerc de lune le 28 mai...

Salut à toi et à tous les Treizistes!
Pourrais-tu me me renseigner sur le genre de terrain sur lequel se déroule le raid? Chemins, sentiers, bitume, mixte?
Merci d'avance.


perso je n'ai jamais fait cette épreuve...mais d'après Bob morane c'est une alternance de chemin DFCI et de sentiers, parfois technique ...mais pas trop...puisque les VTT passent! Avec quelques portions de route.


pourtant c'était clair..de lune!!! :lol:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 07 Mai 2011, 21:05

ouais c'est même con comme la lune :P

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 07 Mai 2011, 21:28

felou13 a écrit:salut apparament riri 51 a etait mal renseigné sur les eaux vives deja avant de parler d'une epreuve qu'on ne connait pas pour un trail sur marseille et avec un nouveau tracé sur le 12 et le 25 pour les faire en vtt il faut faire pas mal de portage mais c'est vrai à marseille il y a que de l'elite


Quelle belle intervention! J'espère qu'on se croisera sur une course...ou pas.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Mai 2011, 08:13

Rudyan a écrit:
felou13 a écrit:salut apparament riri 51 a etait mal renseigné sur les eaux vives deja avant de parler d'une epreuve qu'on ne connait pas pour un trail sur marseille et avec un nouveau tracé sur le 12 et le 25 pour les faire en vtt il faut faire pas mal de portage mais c'est vrai à marseille il y a que de l'elite


Quelle belle intervention! J'espère qu'on se croisera sur une course...ou pas.


j'adore!

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 09 Mai 2011, 13:48

Première course de reprise post Marathon de Marseille prévue ce week-end dimanche 15 mai et première course nature depuis Coudoux en février :mrgreen:

Autant dire que j'ai hâte d'y être pour le plaisir ... de courir :D ( et de se faire mal :lol: )

C'est la ronde de la Touloubre à Grans : si quelqu'un l'a déjà faite je veux bien des infos :wink:

Et vous les kikous où serez-vous (avant d'en revoir quelques uns à Venelles dans un mois) ?

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 09 Mai 2011, 17:13

Pourrières pour la Course entre Sainte Victoire et Mont Aurélien, course nature de 11km. :D :D :D :D :D :D :D :D

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 09 Mai 2011, 18:25

Roger, je viens de regarder le site de la Course de Pourrières : j'hésite c'est un peu plus loin pour y aller :roll: mais ca me ferait plaisir de vous revoir tous les 2 :) et de voir de kikous :wink:

Je vais réfléchir et faire un choix d'ici dimanche

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 09 Mai 2011, 20:13

Roger_Runner13 a écrit:Pourrières pour la Course entre Sainte Victoire et Mont Aurélien, course nature de 11km. :D :D :D :D :D :D :D :D


l'heure du départ SVP...je suis tenté de venir également...pour préparer le 10km de venelles et la course de fab le weekend suivant...et pour revoir les copains kikous! :wink:

Messagepar FAB72 » sa fiche K
» 09 Mai 2011, 20:49

je serai a pourriéres moi aussi :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 07:25

Super fab!
je trouve pas le site de la course...help SVP!

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 07:50

Inscription sur KMS avec un lien vers le site mais les infos sont assez sommaires :wink:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 10:22

DEPART 9H30

Site de la course ici:

http://www.pourrieressportnature.fr/

Inscriptions sur KMS :D :D :D :D :D :D
A+

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 20:04

Alors un petit up:

Pour l'instant au départ: roger , marcel, fab, jérôme? et moi...kikid'autre 8)

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 21:26

riri51 a écrit:Alors un petit up:

Pour l'instant au départ: roger , marcel, fab, jérôme? et moi...kikid'autre 8)

salut les gars
je serai au semi d'aix , sortie tranquillou bilou pour accompagner un pote du boulot.
après, je suis au TGXL :lol:

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 11 Mai 2011, 16:01

Pfff vous me faites envie avec toutes vos courses... :? :?

Heureusement j'ai trouvé quelques coins à Montréal où sortir les XT wings... Sachant que le dénivelé max ici est de 233m, si je grimpe 10 fois de suite le Mont-royal ça peut faire une sortie intéressante en D+... :lol:

Eclatez-vous bien!! 8) :D

Marion_membre_honoraire_des_kikous_du_13_et_qui_espère_bien_y_revenir_un_jour_ou_l'autre!

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 11 Mai 2011, 18:54

chanthy a écrit:
riri51 a écrit:Alors un petit up:

Pour l'instant au départ: roger , marcel, fab, jérôme? et moi...kikid'autre 8)

salut les gars
je serai au semi d'aix , sortie tranquillou bilou pour accompagner un pote du boulot.
après, je suis au TGXL :lol:



je serai vers le ravito du tholonet pour encourager les kikous...et d'autres potos qui vont découvrir la CAP en compet' !!!

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 11 Mai 2011, 19:49

rien à voir avec la choucroute, mais pour les plus motivés ce soir, des racines et des ailes sur le pays d'aix:
"Sainte-Victoire : une montagne de légende
Véritable «monument» qui domine Aix, la montagne Sainte-Victoire est dévenue mondialement célèbre grâce au peintre Paul Cézanne.
La Provence : côté mer
Le littoral provençal s'étire sur plus de 300 kilomètres : Louis Laforge propose de découvrir les calanques."



Peut être va-ton y voir un ou deux kikous?????? :D

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 11 Mai 2011, 20:41

Rafouille a écrit:
chanthy a écrit:
riri51 a écrit:Alors un petit up:

Pour l'instant au départ: roger , marcel, fab, jérôme? et moi...kikid'autre 8)

salut les gars
je serai au semi d'aix , sortie tranquillou bilou pour accompagner un pote du boulot.
après, je suis au TGXL :lol:



je serai vers le ravito du tholonet pour encourager les kikous...et d'autres potos qui vont découvrir la CAP en compet' !!!

kool
je pourrais te dire un petit bonjour :),vu que suis en mode "touriste" :mrgreen:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 14 Mai 2011, 20:10

riri51 a écrit:Alors un petit up:

Pour l'instant au départ: roger , marcel, fab, jérôme? et moi...kikid'autre 8)


Finalement demain je ne serai pas au départ! :cry: la peur d'affronter Fab!
...non plus sérieusement, j'ai toujours une petite douleur derrière la cuisse gauche lorsque je cherche à allonger la foulée...donc je préfère repousser mon retour à dimanche prochain sur la course de plan de campagne! (j'espère!!!)
Amusez-vous bien :wink:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 14 Mai 2011, 20:34

Dommage, pour une fois que j'avais l'occasion de te poutrer, c'est raté :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 14 Mai 2011, 21:10

Pas là non plus - je me suis pris un poteau mercredi :(

Résultat de la rencontre : poteau 1 : genou : 0 :lol:

Un petit hématome, un gros bleu et du mal à allonger la foulée.

Je me contenterai d'une petite sortie cool si j'y arrive :roll:

J'espère faire ma reprise à domicile pour la Roquefavour à Ventabren fin mai.

Bonne course à tous

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 14 Mai 2011, 21:13

montevideo a écrit:Pas là non plus - je me suis pris un poteau mercredi :(

Résultat de la rencontre : poteau 1 : genou : 0 :lol:

Un petit hématome, un gros bleu et du mal à allonger la foulée.



A toi aussi :?: :?: , ce qui a de bien c'est qu'après l'hématome passe par une mosaïque de couleur, bleu, jaune,vert, rouge....

Bon va falloir songer à courir avec des protections à la Robocop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 14 Mai 2011, 21:16

Marseille est une ville dangereuse pour les coureurs.

Pas vu cette saloperie de poteau à cause d'une voiture garée sur le trottoir :evil:

Pour les couleurs pour l'instant c'est surtout le noir que je broie :lol:

j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il n'y a qu'un hématome et rien de cassé

décidement mai/juin sont à oublier pour moi depuis 2 ans :cry:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 11:46

De retour d'une semaine intensive....en alcool! 8)

Bon faut que je m'y remette histoire d'être prêt pour Venelles! :mrgreen:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 11:48

quand tu auras décuvé,pense à t'inscrire pour le trail du Luberon! :lol:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 12:02

kkris a écrit:quand tu auras décuvé,pense à t'inscrire pour le trail du Luberon! :lol:


Héhé...je me tâte encore. Je vais attendre de faire qqs sorties histoire de voir la forme.

Qqun a des infos sur le tarif, notament sur les éventuelles majorations en cas d'inscription la dernière semaine?

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 12:33

L'info du jour :

Notre PATDOURS qui fait un podium V2 sur le Hero Drome!!!

Bravo mon Patrick !!!!!! 8) 8) 8)

Messagepar patdours » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 13:14

Merci Yannick et au plaisir de te revoir le plus tôt possible... et pourquoi pas une sortie calanques un de ces jours :wink:
bien à toi
Patdours

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 13:14

patdours a écrit:Merci Yannick et au plaisir de te revoir le plus tôt possible... et pourquoi pas une sortie calanques un de ces jours :wink:
bien à toi
Patdours


T'as reçu mon mp?

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 13:18

Rudyan a écrit:De retour d'une semaine intensive....en alcool! 8)

Bon faut que je m'y remette histoire d'être prêt pour Venelles! :mrgreen:


Bon toi aussi fais gaffe aux poteaux, je sais que c'est rare dans les collines, mais vu ton état rien ne se serait étonnant...

Bruno ki_vient_de_passer de 20 à 25 km cette semaine quel stakhanoviste...yessss :wink: :wink: :wink:

Messagepar FAB72 » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 14:42

BRAVO Roger pour ce nouveau podium :D 3eme V2 à Pourrières

FAB et JL :wink:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 14:58

BRAVO ROGER !!!

Décidément, il faisait bon être un kikou V2 ce weekend

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 15:15

Bravooooo Roger :))

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 15:18

C'te classe!!! ça va envoyer à Venelles!!! :wink:

Bravo Roger!!!

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 15:22

Merci et heureusement qu'il y a des V2 pour remonter un peu le niveau en ce moment, car entre ceux qui se prennent des poteaux, les blessés, les fétards et j'en passe, les Kikous du 13 sont un peu à la ramasse. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . A nôter quand même la belle 16e place de FAB72 ce matin à Pourrières. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 15:26

bravo à Fab72 alors :))

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 16:18

Bravo les amis du 13
moi,j'étais sur le semi d'AIX
une belle sortie avec mes potes du boulot,
rien de rapide chez moi :oops:
1h50
bravo à vous tous.
à bientôt
@Yannick, alors ce TGXL?tu viens ? :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran