TwoTiVal a écrit:Je vous propose dimanche d'aller faire un petit tour dans le parc de Miribel-Jonage.
Au programme : découverte de la CO.
Nous vous garantissons du 0% bitume (mais pas du 100% chemin non plus), du "fractionné aléatoire" (concept connu uniquement chez les orienteurs : mais ou suis-je ?).
En plus vous repartirez avec votre carte et pourrez en profiter a l'avenir pour venir courrir et vous préparer des circuits variés.
Ça se passe dimanche entre 10h et 12h. Le lieu de RdV est précisé sur le site du club (http://alco69.free.fr)
A noter que c'est accessible a tous. La dernière fois toute la famille elcap était présente. Cette fois-ci mon fils de 11 ans devrait venir avec des copains qui n'en n'ont jamais fait.
Alors j'attends tous les offeurs de Lyon (je noterai les présents)
liline coq a écrit:Je suis bien embêté pour toi jean-phi et je ne vais pas la rejouer "moralisatrice" comme dans la voiture à l'UMS...
Simplement, soigne-toi bien et sache que la forme reviendra de plus belle après l'arrêt surtout si ensuite, tu l'écoutes un peu plus ton corps.... Et pis, le vélo c'est vachement chouette Ca se trouve, tu vas devenir duathlète ou même triathlète après tellement que tu vas aimer
D'ailleurs, comme moi aussi je suis en mode vélo aussi car blessure , si tu veux rouler dans les monts du lyonnais et découvrir les endroits où tu cours habituellement en vélo et bien, n'hésite pas!
tidgi a écrit:Bon courage jeanphi, la santé avant tout.
En attendant tu vas pouvoir faire reporter
zwiling a écrit:Salut les lyonnais,
Je suis inscrit à l'X-Trail de Courchevel qui a lieu le dimanche 10 juillet. Je l'ai fait l'an passé et j'ai vraiment apprécié et comme j'ai un appart de famille à Courchevel 1550, j'y retourne cet anné.
Je devais y aller avec un ami qui est finalement blessé donc j'ai de la place de libre dans le studio familial. Si ça intérêsse certains d'entre vous, vous êtes les bienvenus. Il y a du couchage pour 5 personnes dans le studio, il reste donc 4 places.
Je partirai de St Pierre La Palud le samedi en début d'après midi et je rentrerai sur Lyon le dimanche en fin d'après midi donc j'ai aussi de la place dans ma voiture si les horaires conviennent.
Bonne journée
LtBlueb a écrit:Salut les lyonnais,
Est ce que l'un d'entre vous serait intéressé pour partager (pour la bonne cause) un bout de chemin avec tounik & david le 19 mai au petit matin
départ : st didier 4h du mat
arrivée : heyrieux 7h du mat
challenge : 10 à 15km (plus si affinité)
rythme : 10.5/11km/h
mode de progression : voiture suiveuse ou VTT suiveur
si interessé , faire acte de candidature ici : viewtopic.php?f=38&t=20076&p=448653#p448653
@+
L'Blueb
jeanphi69 a écrit:En VTT ça aurait été avec plaisir mais je dois accompagner les petits à l'école le matin et je suis pas du tout du secteur indiqué à l'opposé en fait).
Les horaires sont fermes ? Parce que milieu de matinée, ça le faisait bien
tidgi a écrit:Et la veille, c'est par ici :
viewtopic.php?f=38&t=20075
Du monde pour la fin du parcours ?
Passage par Neuville et traversée des Monts d'Or pour une arrivée à St Didier.
On attend du monde à Neuville et à l'entrée de St Didier
marat 3h00 ? a écrit:zwiling : je pense participer à courchevel mais je ne me suis pas encore vraiment penché sur le truc. A priori, je serai à Miribel mais avec un départ à 4h du mat' si je fais le 53, peut-être que ta proposition
ch'ti Gone a écrit:
Sympa ta proposition! ca donnerai presque envie de faire des folies et de s'inscrire...Mais non, 1 semaine après le TGV, cela ne serait pas raisonnable
jeanphi69 a écrit:Et en + il a la force d'être lesté par un de ses enfants à l'arrivée pour forcer un peu plus ! Quel champion ce Florent !
tidgi a écrit:jeanphi69 a écrit:Et en + il a la force d'être lesté par un de ses enfants à l'arrivée pour forcer un peu plus ! Quel champion ce Florent !
Tu crois que ce n'est qu'à l'arrivée
totoro a écrit:Putain 13 heures !!! C'est inimaginable pour moi
Vous êtes des Dieux les gars !