Bistro ECO-TRAIL de PARIS 2011....

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 20:03

Ronan 91 a écrit:Vous parlez bien des Salomon ?
de paepe a écrit:Non, les adidas XT...
Vous n'êtes pas faciles à suivre, je ne fais pas les boutiques tous les samedi, moi! :D
Et je n'ai pas acheté de revue sur la CAP depuis des années. C'est sur Kikourou que j'apprends :)

Bon, dans ma garde robe, j'ai des Lafuma Akteon, pas mal mais plutôt pour l'hiver (chaudes mais un peu lourdes) et des Décat, légères. Que prendre? J'ai fait l'endurance ultra trail des Templiers avec les Lafuma, idem pour l'écotrail l'an dernier. Décathlon pour le Trail Landes & Bruyères. Jamais fait plus de 40 bornes avec Décat. Personne n'a de Lafuma ou de Décat? :?:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 21:26

Le Loup a écrit:Oui, bientôt ici-même une recette de gatosport afghan ! Un space-cake très digeste que tu peux consommer jusqu'à H-1... A suivre : les gels au chanvre 100% bio, le suppositoire au piment antillais, le compress... :twisted:

Tu n'oublieras pas de faire tourner hein ? :mrgreen:
Et t'as pensé à la boisson récup aux champi hallucinogènes ?

Bikoon_en_mode_j'ai_hâte_mais_je_doute_ 8)

Messagepar bibi83 » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 21:32

Salut. Pour les locaux, si vous avez des news sur l'état des sentiers, n'hésitez surtout pas. Un p'tit coup sur meteo.fr et de bonnes nouvelles, à priori très peu de pluie les 9 prochains jours, pourvu que ce soit le cas le D day.

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 21:36

ouster a écrit:Je ne suis pas inondé par le choix chez moi : j'ai une paire de trails (Brooks Cascadia) et une paire de routes (Nike Voméro)

Je prends mes trails :)

Vue la sortie de dimanche sur et l'état des chemins du coté de St Quentin et St Cucufa, si la météo reste clémente d'ici là je ferai l'ecotrail avec les chaussures de route.

Entre les larges chemins et le bitume final, ca passera mieux que les trails.

Je changerai d'avis si on se prend plusiuers jours de flotte et que tous les chemins deviennent gras, mais en ce moment c'est pas le cas par ici...

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 21:47

bibi83 a écrit:Salut. Pour les locaux, si vous avez des news sur l'état des sentiers, n'hésitez surtout pas. Un p'tit coup sur meteo.fr et de bonnes nouvelles, à priori très peu de pluie les 9 prochains jours, pourvu que ce soit le cas le D day.

bois de velizy , clamart, meudon, ville d'avray -> sec
st cloud et les quais de seine jusqu'à issy (piste en terre) super sec et dur
puis après c'est goudron puis fer (pour le 80 :D )

autant y'a 10 jours c'était paire de trail san hesiter vu comme ca glissait, autant aujourd'hui c'est route !

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 22:03

Y a t-il un rdv Kikou aux retraits des dossards le vendredi :?: ou le matin de la course :?:

:wink:

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 22:08

Le Bagnard a écrit:Y a t-il un rdv Kikou aux retraits des dossards le vendredi :?: ou le matin de la course :?:

Dans tous les cas de figure, ça sera sans moi :cry:
ca va être bizarre, le 26 :(

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 22:19

hellaumax a écrit:Dans tous les cas de figure, ça sera sans moi :cry:

Pas cool :? , dis toi qu'il y aura d'autres courses. Hauts les coeurs, et courage.

Le Bagnard a écrit:Y a t-il un rdv Kikou aux retraits des dossards le vendredi :?: ou le matin de la course :?: :wink:

En ce qui me concerne, j'y serai vendredi à l'heure du déjeuner

Bikoon

» 15 Mars 2011, 22:21

Le Bagnard a écrit:Y a t-il un rdv Kikou aux retraits des dossards le vendredi :?:
Moi, je compte passer le vendredi soir à l'heure de présentation de l'étude cardiologique du Dr Romain Jouffroy, mais je ne sais pas encore à quelle heure justement... :?

» 15 Mars 2011, 22:35

Le Bagnard a écrit:Y a t-il un rdv Kikou aux retraits des dossards le vendredi :?: ou le matin de la course :?:

je passe le vendredi vers 13h15 / 13h30

Olaf

Messagepar Yann78 » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 23:08

Moi je viendrai à partir de 19h, mais je ne sais pas encore à quelle heure. S'il y a un rendez-vous Kikou dans ce créneau, je serai là.

Yann

Messagepar NegativeSplit » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 08:34

bibi83 a écrit:Salut. Pour les locaux, si vous avez des news sur l'état des sentiers, n'hésitez surtout pas. Un p'tit coup sur meteo.fr et de bonnes nouvelles, à priori très peu de pluie les 9 prochains jours, pourvu que ce soit le cas le D day.

Tracé de toute Fausses Reposes (Ville d'Avray) hier : c'est bien sec. Par contre, il y a beaucoup plus de feuilles mortes que l'an passé ce qui par certains endroits est un peu piégeux (racines) et glissant. Mais bon on ne va pas se plaindre de ce temps depuis plus d'une semaine !

Messagepar Loul » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 08:55

Moi j'y serais le vendredi soir vers 18h pour le dossard, pour le matin de la course on se fixe un RDV kikou au pied de la tour eiffel ? vers quelle heure ? 9h30 10 H?

@ Le Loup tu prends les suppos aux piments antillais ? :mrgreen:

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 09:02

J'y serai vers 18h30 le vendredi soir pour le retrait des dossards.

Messagepar ouster » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 09:07

J'y serais en milieu d'après-midi vendredi pour prendre mon dossard et flâner un peu sur les stands. Samedi je vais directe sur le départ, j'y serais vers 11h30

Messagepar Zef17 » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 09:21

olafmax a écrit:

bois de velizy , clamart, meudon, ville d'avray -> sec
st cloud et les quais de seine jusqu'à issy (piste en terre) super sec et dur
puis après c'est goudron puis fer (pour le 80 :D )

autant y'a 10 jours c'était paire de trail san hesiter vu comme ca glissait, autant aujourd'hui c'est route !

Alea jacta est pour moi : ce sera en chaussures Route (il faut dire que je ne me suis toujours pas acheté de chaussures trail :oops: )
Bon si les conditions actuelles bien sèches se maintiennent jusqu'au 26, cela m'arrangerait quand même :wink:

Messagepar Papy » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 10:28

Si vous désirez être suivi en direct par vos familles, proches...

L'opération Balise est lancée ici

Image

Contactez moi en MP !

L'Papy

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 10:30

Nous arriverons au TGV du vendredi début d'après midi. A priori, retrait des dossards ensuite, puis soirée avec nos "petits". Par contre, très intéressés par un RV le samedi matin sur Paris pour déplacement en commun vers les lieux de réjouissances, avis aux locaux!!! (les provinciaux à la Capitale,c'est toujours comique!!)

Messagepar Ronan 91 » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 11:26

hellaumax a écrit:

:cry: comme je te comprends ... pour l'instant je n'arrive pas à envisager de ne pas aller au bout et encore moins de ne pas être au départ le 26 ... pourtant je n'ai qu'une mince lueur d'espoir ....
en laissant mon pied au repos encore 10j peut être sera-t-il assez solide pour tenir 80km ... ou pas :(

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 12:14

Moi aussi !!

L'état de la cheville s'améliore bien mais, 15j pour une entorse, même petite, c'est short et probablement pas très raisonnable...

Allez on y croit quand même !

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 12:24

Ronan 91 a écrit:
hellaumax a écrit:

:cry: comme je te comprends ... pour l'instant je n'arrive pas à envisager de ne pas aller au bout et encore moins de ne pas être au départ le 26 ... pourtant je n'ai qu'une mince lueur d'espoir ....
en laissant mon pied au repos encore 10j peut être sera-t-il assez solide pour tenir 80km ... ou pas :(

Je te souhaite vivement que ce soit le cas!

Messagepar NegativeSplit » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 12:45

Bert' a écrit:Moi aussi !!

L'état de la cheville s'améliore bien mais, 15j pour une entorse, même petite, c'est short et probablement pas très raisonnable...

Allez on y croit quand même !

Si c'est une petite entorse, 15 jours ça devrait être bon. Tout dépend de la douleur au déroulé du pied.
Par contre, un bon strapping réalisé par un pro la veille de l'épreuve est vivement recommandé !

Messagepar loicm » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 13:17

Ronan 91 a écrit:
hellaumax a écrit:

Je me dis la même chose pour la douleur derrière ma cuisse droite.

» 16 Mars 2011, 13:56

NegativeSplit a écrit:

Tracé de toute Fausses Reposes (Ville d'Avray) hier : c'est bien sec. Par contre, il y a beaucoup plus de feuilles mortes que l'an passé ce qui par certains endroits est un peu piégeux (racines) et glissant. Mais bon on ne va pas se plaindre de ce temps depuis plus d'une semaine !

C'est vrai qu'il y a un peu de feuilles... parfois un peu joueuses :-( ....

Messagepar Ronan 91 » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 14:47

@ Bert et Loicm : je vous propose le grands concours des pieds cassés
on part ensemble le 26 et le premier qui s'arrête sera ... le plus raisonnable :wink:

Messagepar PhilippeG-638 » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 14:57

Ronan 91 a écrit:@ Bert et Loicm : je vous propose le grands concours des pieds cassés
on part ensemble le 26 et le premier qui s'arrête sera ... le plus raisonnable :wink:

Ouais et alors faites bien gaffe aux "'il y a un peu de feuilles... parfois un peu joueuses ...." cité par olafmax car sinon :wink: concours de bras cassés :cry:
A moins que les pièges fassent partie du concours :D

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 17:07

Allez je rejoins l'équipe des bras cassées. Visite chez le médecin cet am pour une petite contracture sur le muscle dorsale :cry: .J'ai quand même espoir :D

Fred

Messagepar nenoeil91 » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 17:25

pour les mal foutus comme moi par exemple, il y a toujours des places de bénévoles à prendre
par exemple, comme joyeuseté, remuer des barrières après que tous les concurrents soient arrivés!

un jeune kineuveu et kabesoin2vou
laurent.sturtz@traildeparis.com

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 18:27

Purée, mais c'est quoi ces défections en pagaille ? Une préparation doit amener à un pic de forme pas à une avarie !!! Vous avez lu le mode d'emploi à l'envers...

Bon, j'avoue que j'ai un endroit qui me chatouille mais je n'en parlerai pas. En principe cela ne m'empêchera pas de finir. Rien ne m'empêche jamais de finir !!! Je ne change pas mon objectif et je vais même courir en pensant à ceux qui ne peuvent pas, ou plus, ou pire, voilà.

A samedi 26. :wink: :|

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 18:54

Ben ouais c'est arrivé sur une séance spécifique: le planté de bêche :mrgreen:
D'ici le 26 cela vas être ok ,anti douleur + décontractant et c'est parti pour 80km :lol:

Messagepar de paepe » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 21:44

En plus, en ne courant plus beaucoup vers la fin, on a quelque fois des douleurs qui reviennent...
Le Loup va nous faire un truc le 26... Je le sens prêt...

» 16 Mars 2011, 21:59

Désolé pour mon manque de solidarité :oops: , mais maintenant, je vais faire tout doux pour éviter toute blessure! Les genoux n'ont plus envie de faire d'extra, mais appellent du repos. 8)

» 16 Mars 2011, 22:13

de paepe a écrit:En plus, en ne courant plus beaucoup vers la fin, on a quelque fois des douleurs qui reviennent...
Le Loup va nous faire un truc le 26... Je le sens prêt...

bon ben moi, je m'habille pas en rouge alors

ok :arrow: :roll:

(vous avez prévu un doublé tous les deux ??? )

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 22:15

de paepe a écrit:Le Loup va nous faire un truc le 26...

Ah oui, bien sûr, là tout de suite je peux danser le tamouré debout sur la table... D'ici le 26 j'aurai peut-être appris le tango argentin. :lol: :lol: :wink:

Messagepar Yann78 » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 22:29

Le Loup a écrit:
de paepe a écrit:Le Loup va nous faire un truc le 26...

Ah oui, bien sûr, là tout de suite je peux danser le tamouré debout sur la table... D'ici le 26 j'aurai peut-être appris le tango argentin. :lol: :lol: :wink:

Je voudrais bien voir un truc pareil !!!!....

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 07:14

dernière séance de seuil hier soir et hop une cheville qui tourne.... petite entorse se matin :evil: :evil: heureusement que je fais l'éco en mode sortie longue!! (50km)

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 07:21

olafmax a écrit:bon ben moi, je m'habille pas en rouge alors

Quoi !!! :shock: :shock: :shock:

Tu ne porteras pas les couleurs de Kikourou........ :twisted:

» 17 Mars 2011, 07:39

leptitmichel a écrit:
olafmax a écrit:bon ben moi, je m'habille pas en rouge alors

Quoi !!! :shock: :shock: :shock:

Tu ne porteras pas les couleurs de Kikourou........ :twisted:

ohhhlala, ben si :oops: je fatigue moi,
c'est vrai que j'aurai mon petit fichu rouge sur ma tête :roll: :P :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 08:33

Au fait, les kikous, vous avez rempli votre "entreprise" ou "club" dans votre inscription à l'Eco-Trail? Si j'ai bien compris http://www.traildeparis.com/pages/public/index.php?v=event&id=10&cid=173, y'a un challenge "Entreprises". Ça serait sympa d'avoir l'entreprise "Kikourou" bien classée, non? :-)

Normalement, l'entreprise se renseigne dans la fiche de membre. Moi, j'ai mis et club et entreprise à "Kikourou".

Faut aussi se mettre d'accord sur l'orthographe, qu'on n'aie pas des "Kikourou " et des "Kikouroù"....

Messagepar Loul » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 09:08

+ 1 pour voir le Loup danser :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran