Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Vous n'êtes pas faciles à suivre, je ne fais pas les boutiques tous les samedi, moi! Et je n'ai pas acheté de revue sur la CAP depuis des années. C'est sur Kikourou que j'apprends
Bon, dans ma garde robe, j'ai des Lafuma Akteon, pas mal mais plutôt pour l'hiver (chaudes mais un peu lourdes) et des Décat, légères. Que prendre? J'ai fait l'endurance ultra trail des Templiers avec les Lafuma, idem pour l'écotrail l'an dernier. Décathlon pour le Trail Landes & Bruyères. Jamais fait plus de 40 bornes avec Décat. Personne n'a de Lafuma ou de Décat?
Le Loup a écrit:Oui, bientôt ici-même une recette de gatosport afghan ! Un space-cake très digeste que tu peux consommer jusqu'à H-1... A suivre : les gels au chanvre 100% bio, le suppositoire au piment antillais, le compress...
Tu n'oublieras pas de faire tourner hein ? Et t'as pensé à la boisson récup aux champi hallucinogènes ?
Salut. Pour les locaux, si vous avez des news sur l'état des sentiers, n'hésitez surtout pas. Un p'tit coup sur meteo.fr et de bonnes nouvelles, à priori très peu de pluie les 9 prochains jours, pourvu que ce soit le cas le D day.
ouster a écrit:Je ne suis pas inondé par le choix chez moi : j'ai une paire de trails (Brooks Cascadia) et une paire de routes (Nike Voméro)
Je prends mes trails
Vue la sortie de dimanche sur et l'état des chemins du coté de St Quentin et St Cucufa, si la météo reste clémente d'ici là je ferai l'ecotrail avec les chaussures de route.
Entre les larges chemins et le bitume final, ca passera mieux que les trails.
Je changerai d'avis si on se prend plusiuers jours de flotte et que tous les chemins deviennent gras, mais en ce moment c'est pas le cas par ici...
bibi83 a écrit:Salut. Pour les locaux, si vous avez des news sur l'état des sentiers, n'hésitez surtout pas. Un p'tit coup sur meteo.fr et de bonnes nouvelles, à priori très peu de pluie les 9 prochains jours, pourvu que ce soit le cas le D day.
bois de velizy , clamart, meudon, ville d'avray -> sec st cloud et les quais de seine jusqu'à issy (piste en terre) super sec et dur puis après c'est goudron puis fer (pour le 80 )
autant y'a 10 jours c'était paire de trail san hesiter vu comme ca glissait, autant aujourd'hui c'est route !
Le Bagnard a écrit:Y a t-il un rdv Kikou aux retraits des dossards le vendredi
Moi, je compte passer le vendredi soir à l'heure de présentation de l'étude cardiologique du Dr Romain Jouffroy, mais je ne sais pas encore à quelle heure justement...
bibi83 a écrit:Salut. Pour les locaux, si vous avez des news sur l'état des sentiers, n'hésitez surtout pas. Un p'tit coup sur meteo.fr et de bonnes nouvelles, à priori très peu de pluie les 9 prochains jours, pourvu que ce soit le cas le D day.
Tracé de toute Fausses Reposes (Ville d'Avray) hier : c'est bien sec. Par contre, il y a beaucoup plus de feuilles mortes que l'an passé ce qui par certains endroits est un peu piégeux (racines) et glissant. Mais bon on ne va pas se plaindre de ce temps depuis plus d'une semaine !
Moi j'y serais le vendredi soir vers 18h pour le dossard, pour le matin de la course on se fixe un RDV kikou au pied de la tour eiffel ? vers quelle heure ? 9h30 10 H?
@ Le Loup tu prends les suppos aux piments antillais ?
J'y serais en milieu d'après-midi vendredi pour prendre mon dossard et flâner un peu sur les stands. Samedi je vais directe sur le départ, j'y serais vers 11h30
bois de velizy , clamart, meudon, ville d'avray -> sec st cloud et les quais de seine jusqu'à issy (piste en terre) super sec et dur puis après c'est goudron puis fer (pour le 80 )
autant y'a 10 jours c'était paire de trail san hesiter vu comme ca glissait, autant aujourd'hui c'est route !
Alea jacta est pour moi : ce sera en chaussures Route (il faut dire que je ne me suis toujours pas acheté de chaussures trail ) Bon si les conditions actuelles bien sèches se maintiennent jusqu'au 26, cela m'arrangerait quand même
Le Bagnard a écrit:Y a t-il un rdv Kikou aux retraits des dossards le vendredi ou le matin de la course
Nous arriverons au TGV du vendredi début d'après midi. A priori, retrait des dossards ensuite, puis soirée avec nos "petits". Par contre, très intéressés par un RV le samedi matin sur Paris pour déplacement en commun vers les lieux de réjouissances, avis aux locaux!!! (les provinciaux à la Capitale,c'est toujours comique!!)
Le Bagnard a écrit:Y a t-il un rdv Kikou aux retraits des dossards le vendredi ou le matin de la course
Dans tous les cas de figure, ça sera sans moi ca va être bizarre, le 26
comme je te comprends ... pour l'instant je n'arrive pas à envisager de ne pas aller au bout et encore moins de ne pas être au départ le 26 ... pourtant je n'ai qu'une mince lueur d'espoir .... en laissant mon pied au repos encore 10j peut être sera-t-il assez solide pour tenir 80km ... ou pas
comme je te comprends ... pour l'instant je n'arrive pas à envisager de ne pas aller au bout et encore moins de ne pas être au départ le 26 ... pourtant je n'ai qu'une mince lueur d'espoir .... en laissant mon pied au repos encore 10j peut être sera-t-il assez solide pour tenir 80km ... ou pas
L'état de la cheville s'améliore bien mais, 15j pour une entorse, même petite, c'est short et probablement pas très raisonnable...
Allez on y croit quand même !
Si c'est une petite entorse, 15 jours ça devrait être bon. Tout dépend de la douleur au déroulé du pied. Par contre, un bon strapping réalisé par un pro la veille de l'épreuve est vivement recommandé !
Je me dis la même chose pour la douleur derrière ma cuisse droite.
Tracé de toute Fausses Reposes (Ville d'Avray) hier : c'est bien sec. Par contre, il y a beaucoup plus de feuilles mortes que l'an passé ce qui par certains endroits est un peu piégeux (racines) et glissant. Mais bon on ne va pas se plaindre de ce temps depuis plus d'une semaine !
C'est vrai qu'il y a un peu de feuilles... parfois un peu joueuses ....
Ronan 91 a écrit:@ Bert et Loicm : je vous propose le grands concours des pieds cassés on part ensemble le 26 et le premier qui s'arrête sera ... le plus raisonnable
Ouais et alors faites bien gaffe aux "'il y a un peu de feuilles... parfois un peu joueuses ...." cité par olafmax car sinon concours de bras cassés A moins que les pièges fassent partie du concours
pour les mal foutus comme moi par exemple, il y a toujours des places de bénévoles à prendre par exemple, comme joyeuseté, remuer des barrières après que tous les concurrents soient arrivés!
Purée, mais c'est quoi ces défections en pagaille ? Une préparation doit amener à un pic de forme pas à une avarie !!! Vous avez lu le mode d'emploi à l'envers...
Bon, j'avoue que j'ai un endroit qui me chatouille mais je n'en parlerai pas. En principe cela ne m'empêchera pas de finir. Rien ne m'empêche jamais de finir !!! Je ne change pas mon objectif et je vais même courir en pensant à ceux qui ne peuvent pas, ou plus, ou pire, voilà.
Ben ouais c'est arrivé sur une séance spécifique: le planté de bêche D'ici le 26 cela vas être ok ,anti douleur + décontractant et c'est parti pour 80km
En plus, en ne courant plus beaucoup vers la fin, on a quelque fois des douleurs qui reviennent... Le Loup va nous faire un truc le 26... Je le sens prêt...
Désolé pour mon manque de solidarité , mais maintenant, je vais faire tout doux pour éviter toute blessure! Les genoux n'ont plus envie de faire d'extra, mais appellent du repos.
de paepe a écrit:En plus, en ne courant plus beaucoup vers la fin, on a quelque fois des douleurs qui reviennent... Le Loup va nous faire un truc le 26... Je le sens prêt...
dernière séance de seuil hier soir et hop une cheville qui tourne.... petite entorse se matin heureusement que je fais l'éco en mode sortie longue!! (50km)
Au fait, les kikous, vous avez rempli votre "entreprise" ou "club" dans votre inscription à l'Eco-Trail? Si j'ai bien compris http://www.traildeparis.com/pages/public/index.php?v=event&id=10&cid=173, y'a un challenge "Entreprises". Ça serait sympa d'avoir l'entreprise "Kikourou" bien classée, non?
Normalement, l'entreprise se renseigne dans la fiche de membre. Moi, j'ai mis et club et entreprise à "Kikourou".
Faut aussi se mettre d'accord sur l'orthographe, qu'on n'aie pas des "Kikourou " et des "Kikouroù"....