didstzach83 a écrit:alors présent didstzach83 !! mais du 83 !!!
C'est pas grave, on est pas raciste. On accepte aussi ceux du 84 voire du 30
didstzach83 a écrit:alors présent didstzach83 !! mais du 83 !!!
le solitaire a écrit:6h16 Tu as eu le temps de faire un bonhomme de neige?
nan jrigole
Rudyan a écrit::shock: Kris t'as perdi ta tenue fétiche???
FAB72 a écrit:Et Lapinouack le récit de greasque il est ou
FAB72 a écrit:Je suis seul au trail des 6 collines yannick renez-vous à Mimet
didstzach83 a écrit:
un putaing de ravito à l'arrivée pour les finishers
allez !!!!!
amusez-vous bieng !!
riri51 a écrit:
riri impatient de mettre une petite cartouche à Rudyan et Patdours sur le TSV...ok je
Rudyan a écrit:riri51 a écrit:
riri impatient de mettre une petite cartouche à Rudyan et Patdours sur le TSV...ok je
Ouais bon me concernant y'a pas d'exploit à me mettre une cartouche...Mais le Pat, ça va être moins simple...
riri51 a écrit:Rudyan a écrit:Il est modeste ce Rudyan!
A dimanche sous le soleil!
Rudyan a écrit:riri51 a écrit:
Ouais bon me concernant y'a pas d'exploit à me mettre une cartouche...Mais le Pat, ça va être moins simple...
kkris a écrit:pour le TSV , on a commandé le soleil,qui sera bien présent.Le parcours est sublime, ce serra (presque) que du bonheur!
je serai présent notamment au col des portes pour vous aiguiller(et vous encourager bien sûr),puis pour accompagner le dernier jusqu' à Puyloubier.
bonne course ,amusez vous bien!
patdours a écrit:Rudyan a écrit:riri51 a écrit:
Riri franchement, mettre une cartouche à un vieux vétéran DEUX, tout cassé, qui ne sait de plus comment il va se sortir d'une nouvelle semaine surchargée, alors que toi, tu vas te pointer frais et dispo après quasi trois semaines de repos...... nan mais.
Non seulement comme le dit Rudyan, y a pas d'exploit mais en plus je vais croire que ça te plait de tirer sur l'ambulance.
le solitaire a écrit:Salut les traileurs du 13, y a plus que ça tsssssssss
Allez Jerome, c'est pour bientôt, l 'échéance approche pour Marseille, pour moi ce sera en mode meneur d'allure finisher pour Lapinou, ce sera bien sympa. Sinon Paris dans 2 semaines pour le 20ème, j'essaierai de bien le courir, de ne pas jouer au hand dans la semaine ou autres conneries dans le genre, je crois que je les ai toutes faites de toutes façons Mais toujours là.
A bientôt les gars, je compte sur vous pour venir faire un tour aux 24h de Peynier.
riri51 a écrit:le solitaire a écrit:Salut les traileurs du 13, y a plus que ça tsssssssss
Allez Jerome, c'est pour bientôt, l 'échéance approche pour Marseille, pour moi ce sera en mode meneur d'allure finisher pour Lapinou, ce sera bien sympa. Sinon Paris dans 2 semaines pour le 20ème, j'essaierai de bien le courir, de ne pas jouer au hand dans la semaine ou autres conneries dans le genre, je crois que je les ai toutes faites de toutes façons Mais toujours là.
A bientôt les gars, je compte sur vous pour venir faire un tour aux 24h de Peynier.
Heureux de te lire mon JL , téléphone moi pour des footings sur puyricard, je suis dispo entre midi et deux le vendredi à partir du 15 avril!
Rudyan a écrit:riri51 a écrit:le solitaire a écrit:Salut les traileurs du 13, y a plus que ça tsssssssss
Heureux de te lire mon JL , téléphone moi pour des footings sur puyricard, je suis dispo entre midi et deux le vendredi à partir du 15 avril!
Méfie toi JL, tu risques de te pointer à Puyricard et de ne voir personne arriver...
riri51 a écrit:Tu prends des risques mon petit yannick, à dimanche matin...enfin si je passe te récupérer!
Rudyan a écrit:riri51 a écrit:Tu prends des risques mon petit yannick, à dimanche matin...enfin si je passe te récupérer!
Je plaisantais bien sûr, ô roi des colines....
riri51 a écrit:Bon il est temps que l'on retrouve les sentiers...parce que là on attaque la falaise!!!
didstzach83 a écrit:suis à la recherche de DINGO
il vient sur le TSV
j'ai un colis à remettre
patdours a écrit:riri51 a écrit:Bon il est temps que l'on retrouve les sentiers...parce que là on attaque la falaise!!!
En parlant de falaises et si ça vous dit toujours, dès la semaine prochaine, on attaque les trails "verticaux".... à la Sainte V.,mais si on en a marre de celle là, on va à l'autre sainte ou mieux encore dans les Calanques ou le Verdon....
Rudyan a écrit:didstzach83 a écrit:suis à la recherche de DINGO
il vient sur le TSV
j'ai un colis à remettre
Tu lui a envoyé un mp? didier est souvent discret sur le forum...