Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail Hero Drome et Nature 2010 - Crest
avec 6 kivaoù, 14 récits au total, 2 galeries photos
jeanphi69 a écrit:Inscription envoyée pour le 65. Est-ce que toutefois on peut opter pour le 100 sur place ?
Bon ça m'étonnerait mais...
jeanpi_ka_hésité_longtemps
jack26 a écrit:phoon a écrit:et le maratrail ... ?
combien de dénivelé ?
Le maratrail :
Nous allons refaire le tracé avec une modification normalement sur Upie et une descente sur le village
en gros pour le moment 1103 de D+
Bientôt sur le site.
Tu es inscrit ?
Tamiou a écrit:Salut David,
Train --> Oui, changement à Valence Ville pour éviter le changement à Lyon et TER pour Crest.
Hébergement --> l'an dernier Jack26 a monté un plan génial avec l'internat de Crest, voir avec lui si reconduit
A part ça , c'est balo, nous n'irons pas cette année, quoique ??. L'an dernier tout le groupe MEGA était présent, Brigitte pour son second 100 et bibi sur le 65.
A faire, que du bonheur.
A+ l'ami
jeanphi69 a écrit:Inscription envoyée pour le 65. Est-ce que toutefois on peut opter pour le 100 sur place ?
Françoise 84 a écrit:Bon, pour Xavier et moi, les inscriptions sont faites... 8 jours avant, on fera, en "échauffement" (!!), le marathon de Prague avec notre club: c'est encore une fois pas gagné pour moi pour passer l'arrivée!!!! Mais, quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu et c'est toujours un vrai bonheur ces WE à Crest!
jack26 a écrit:jeanphi69 a écrit:Inscription envoyée pour le 65. Est-ce que toutefois on peut opter pour le 100 sur place ?
Nous sommes au service des Aventuriers Sans problème si tu veux allonger le plaisir !
Si tu es inscrit sur le 105 tu peux stop à Saillans en étant classé, et le lendemain si tu àla rage tu peux partir sur le 43 km
ch'ti lillois d'vizille a écrit:En attendant la trace et le profil de Jack, quelques infos du site:
http://www.challenge-hero.com/ voir du côté "news infos"
jack26 a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:En attendant la trace et le profil de Jack, quelques infos du site:
http://www.challenge-hero.com/ voir du côté "news infos"
Des news aussi du côté su spectacle rubrique animation - (pasta & spectacle), il faut rentrer pas trop tard
Françoise 84 a écrit:Ah non: si je ne rentre pas trop tard, c'est que j'aurais encore une fois fini prématurément...!!!! Tant pis, je préfère rater le spectacle!!!
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Françoise 84 a écrit:Ah non: si je ne rentre pas trop tard, c'est que j'aurais encore une fois fini prématurément...!!!! Tant pis, je préfère rater le spectacle!!!
Françoise préfère les luciolles au spectacle
bottle a écrit:Chouette je vais tenter ma 3e étoile
La combe de nuit : pfff ... déjà de jour j'en avais sacrément bavé alors de jour....Françoise 84 a écrit:Ou les sangliers dans la combe...!!!ch'ti lillois d'vizille a écrit:Françoise préfère les luciolles au spectacleFrançoise 84 a écrit:Ah non: si je ne rentre pas trop tard, c'est que j'aurais encore une fois fini prématurément...!!!! Tant pis, je préfère rater le spectacle!!!
TomTrailRunner a écrit:Tom_reviendra_pour_sa_première_étoile
jack26 a écrit:Si tu es inscrit sur le 105 tu peux stop à Saillans en étant classé
patdours a écrit:jeanphi69 a écrit:Inscription envoyée pour le 65. Est-ce que toutefois on peut opter pour le 100 sur place ?jack26 a écrit:Si tu es inscrit sur le 105 tu peux stop à Saillans en étant classé
salut Jack,
je serais interessé par une vraie réponse à la question de JeanPhi ? Non pour des questions financières, mais il est vrai que si ce jour là, au bout de 65 km tout va pour le mieux et que l'on a alors bien envie de continuer.... Je trouve qu'en donner la possibilité est un acte novateur, original et plus que respectable. Et Rien à voir avec le cas inverse, où là,on a plutot l'impression et le désagréable sentiment d'abandonner.....
Naturellement si l'on fait le choix de continuer pour les 100, cela doit être au prix des quinze euros supp.
Quelque soit ta réponse, je te souhaite une bonne préparation de ce challenge qui, d'après tous les retours faits, a vraiment l'air super et auquel je viendrais cette année, ou la prochaine au plus tard, participer et avec le plus grand plaisir.
CDLT
Patrick
bottle a écrit:Chouette je vais tenter ma 3e étoile
philippeG94 a écrit:bottle a écrit:Chouette je vais tenter ma 3e étoile
Je vais peut-être faire "petit joueur" à coté mais je tente mon 3e flocon
(3x100) + 1x 65 et 1x 42 (en 5 éditions)
Quand on aime l'accueil et la région
jack26 a écrit:Il me semble qu'il y a qu'une personne qui à terminé toutes les éditions des Aventuriers du bout de Drôme ! c'est un Kikou !!
Alors c'est kilekikouilesou ?
jack26 a écrit:1 indices
En plus de les terminer il nous fait chaque année un reportage photo
jack26 a écrit:1 indices
En plus de les terminer il nous fait chaque année un reportage photo
jack26 a écrit:Je pense bien
que tu le connais, il me semble que c'est le dernier des survivants des 5 éditions
Faut chercher, et toi cette année tu me les 3
jack26 a écrit:ohhhhh faut vous reveiller !!!
Qui est un fidéle depuis le début, et qui ou ki à réussi à faire la passe de 5 des kikous ? uniquement sur le 100 et ++
je vais quand même pas faire un jeu concours ???
j'ai déja la paire de booster pour ceux qui vont tenter Mirmande + crest !!
je rajoute une bouteille de Markus pour celui qui trouve, et qui passe par Crest !!
Go c'est partie
jack26 a écrit:ohhhhh faut vous reveiller !!!
Qui est un fidéle depuis le début, et qui ou ki à réussi à faire la passe de 5 des kikous ? uniquement sur le 100 et ++
je rajoute une bouteille de Markus pour celui qui trouve, et qui passe par Crest !!
Go c'est partie
philippeG94 a écrit:..
Peut-être Stéphane ou son compère Christian
jack26 a écrit:Je suis dans l'attente d'une confirmation, car y a des chances d'avoir 3 fidéles.
1 kikou sur de chez sur
1 Drômois
1 en vérification suite à un MP
ch'ti lillois d'vizille a écrit:jack26 a écrit:ohhhhh faut vous reveiller !!!
Go c'est partie
Si Françoise le connait, est-ce Xavhië ?
jack26 a écrit:Pour la dotation y a de la Markus, pour crest !
Pour les inscrits sur Mirmande et Crest des Boosters !
Ouvrir un post ?
C'est pas à moi de le faire, Crest c'est encore loin, puis pour un Live il faut que cela interesse du monde, et nous sommes une toute petite course
Pi le ragout de mouton c'est bon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail Hero Drome et Nature 2010 - Crest
avec 6 kivaoù, 14 récits au total, 2 galeries photos