jonny13 a écrit:Pat'jambes a écrit:(...)
- [mes enfants à chaque fois que je reviens d'entraînement] "Papaaaa! Tu pue encore le saumon" merci les Tshirt techniques
(...)
Moi c'est mon petit fils qui me dit " tu pue la tomate"
lemou a écrit:Mes parents qui m'appellent avant une course 'surtout: va doucement'
Quivapiano a écrit:24 heures de Grenoble, une amie hésite à venir nous voir vers 1h30: " A cette heure, je pensais que tout le monde en avait marre et avait arrêté de courir..." No comment !!!
La marmotte dormeuse a écrit:A la sortie de l'école, un papa me demande (sans que je ne lui en parle) comment s'est passé la course.
Moi, tout sourire : "super, j'ai fini 2ème"
Il me regarde et répond : "crâneuse..."
roudoudou a écrit:après Paris-Versailles que j'ai bouclé en 1h10min,(Bon d'accord pas une super performance aux yeux de certains mais j'en suis quand même content) ma belle mère me dit : "pas mal pour quelqu'un qui ne cours jamais". Effectivement je ne cours "que" 3 à 4 fois par semaine, et ce qu'est ce que soit le temps. Quand on est en week end chez elle, elle ne doit pas me voir partir de chez elle en cuissard-maillot et revenir en sueur au minimum 1h après ... donc la prochaine fois je rentre les baskets crotées, je parcours toute la maison sans les enlever et je ne prends pas ma douche... peut être qu'elle croira que c'est le chien qui a sali la maison et qui pue. Ah les belles mères ...
Velvet a écrit:N'y aurait il pas un peu de fierté à être considéré comme un fou ?
Moi en tous les cas, cela m'amuse, même si certaines fois (après un abandon) certaines remarques pourraient me laisser exprimer quelques pulsions animales
A+
Velvet
Velvet a écrit:N'y aurait il pas un peu de fierté à être considéré comme un fou ?
Moi en tous les cas, cela m'amuse, même si certaines fois (après un abandon) certaines remarques pourraient me laisser exprimer quelques pulsions animales
A+
Velvet
Toon a écrit:Un voisin que je croise ce week-end :
- Alors t'es près pour la Saintélyon ?
- Non c'est trop tôt !!
- T'as raison attends une semaine ou deux de plus !!
Garulfo92 a écrit: "T'as l'air encore en forme toi aussi !"
Et là, il me répond "c'est normal, je fais pas le marathon !"
zweiffelwilli a écrit:Allez, je me lance...unre phrase qui tue au sens strict du terme.
Entendue il y quelques années, un copain fumeur et fêtard:
"Tu sais, tu devrais faire gaffe, un marathon, c'est un an d'espérance de vie en moins..."
Je suis mort.
jpoggio a écrit:Et l'ultra, c'est suicidaire ?
(surtout si l'on rajoute au kilométrage le D+ multiplié par l'âge du capitaine...)
laurent35 a écrit:Déclaration de ma belle-soeur tout ce qu'il y a de sédentaire :
"Tu ferais 175 km dans le golfe du Morbihan ? Ah ! Moi, je tire mon chapeau à ceux qui font des courses de montagne, eux, ils ont vraiment du mérite... parce que si tu fais le tour du golfe, tu peux toujours marcher, c'est beaucoup moins dur et surtout c'est plat."