Zeb a écrit:Comment qualifierez vous "globalement" le terrain pour faire une estimation dans Softrun : "chemin moyen" ou "chemin difficile" ? J'aurais tendance à avoir une vision pessimiste, "difficile" ?
gut1ber a écrit:Et pour l'essence on prévoit quoi? !!!!!!!!!
Yvan11 a écrit:gut1ber a écrit:Et pour l'essence on prévoit quoi? !!!!!!!!!
j'ai le plein,de quoi faire largement l'aller retour à Millau ( si çà peut intéresser quelqu'un : je pars de Castelnaudary vendredi soir via Beziers et l'A75 et retour lundi soir )
Igins06 a écrit:Je pense que d'ici lundi ca devrait aller. Il faudra juger après le vote du sénat mais si vous suivez un peu, sachez que certaines centrales syndicales sont en train déjà de vouloir sortir du mouvement. Alors, tenir des blocus sans intersyndicales, ca devient trés difficile.
Igins06 a écrit:Au fait y a-t-il un lieu où on peut tous se retrouver les kikoureurs , As-t-on ouvert un post allant dans ce sens ?
gut1ber a écrit:Moi il faudra que je refasse le plein à Millau, d'ou mon inquiétude.
mic31 a écrit:Vu sur le site :
"PENURIE D'ESSENCE : Pas de pompes fermées à Millau
Le ciel se libère au dessus de nos têtes.
Les services Festivité de la ville de Millau ont été opérationnels et ont donné leur maximum malgré le conflit syndical pour assurer le montage du site départ et arrivée.
Par ailleurs, le spectre de la pénurie d'essence sur Millau n'existe pas. Les pompes sont globalement bien approvisionnées sur l'ensemble de la commune. "
sab a écrit:L'information ne figurant pas dans le programme 2010, savez-vous quels sont les horaires de retrait des dossards, particulièrement pour l'Endurance Trail ?
Merci d'avance
mic31 a écrit:sab a écrit:L'information ne figurant pas dans le programme 2010, savez-vous quels sont les horaires de retrait des dossards, particulièrement pour l'Endurance Trail ?
Merci d'avance
C est sur le site dans infos : ". Remise des dossards : le jeudi 21 octobre de 14h à 20h et le vendredi 22 octobre de 3h à 3h 30. Espace Capelle, devant la ganterie Causse"
mic31 a écrit:Ok, vous serez les bienvenus sur le stand 48, on n'amène pas les bières, on court dimanche ...
auvermarc a écrit:mic31 a écrit:Ok, vous serez les bienvenus sur le stand 48, on n'amène pas les bières, on court dimanche ...
Salut Michel,
Comment ça tu n'emmènes pas les bières, moi je cours l'ultra vendredi et j'espère bien boire une mousse au stand des Citadelles le samedi, à moins qu'il y est des mars...
A bientôt, et bise à Yvan.
mic31 a écrit:Ni bière ni Mars, sérieux cette année , je cours dimanche.
On verra, en douce, derrière le stand...
leptichat a écrit:mic31 a écrit:Ni bière ni Mars, sérieux cette année , je cours dimanche.
Comme tu as l air de faire partie de l organisation, tu dois connaitre pleins de raccourcis
mic31 a écrit:Ni bière ni Mars, sérieux cette année , je cours dimanche.