Festival des Templiers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 13:36

Comment qualifierez vous "globalement" le terrain pour faire une estimation dans Softrun : "chemin moyen" ou "chemin difficile" ? J'aurais tendance à avoir une vision pessimiste, "difficile" ?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 14:44

Zeb a écrit:Comment qualifierez vous "globalement" le terrain pour faire une estimation dans Softrun : "chemin moyen" ou "chemin difficile" ? J'aurais tendance à avoir une vision pessimiste, "difficile" ?

J ai mis moyen, quelques parties un peu techniques ne justifient pas difficile au vu de la proportion de terrain roulant.

Messagepar Igins06 » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 16:11

Je propose une place dans une voiture, même plusieurs pour aller d'Avignon à Millau le samedi 23 octobre au matin. En revanche, au retour, je file vers Nice. Là aussi, place de voiture de Millau à Nice le lundi 26 octobre. Si ca interesse quelqu'un, il le dit ...

Messagepar popov » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 17:01

Salut

Météo humide, fraiche alors :?: collant, corsaire, short ou slip .....

:arrow:

Messagepar Gl0bus » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 17:18

Pour moi si c'est humide : Short car il pleut rarement une journée entière et en cas d'éclaircie, la peau sèche tout de même plus vite que le tissus.

Pour le haut, un coup vent pour être protégé du froid tout en sachant que de toute façon je serai trempé par l'eau ou la sueur. (L'idée est de faire comme une combinaison néoprène, mouillé à l'intérieur mais avec de l'eau chaude ;-))

Apparemment il fera beau la veille et le lendemain, avec un peu de pot on passera au travers des gouttes...

Messagepar JMP » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 18:00

chemin moyen (pour l'an passé)

Messagepar gut1ber » sa fiche K
» 19 Oct 2010, 07:06

Et pour l'essence on prévoit quoi? !!!!!!!!!

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 19 Oct 2010, 07:30

gut1ber a écrit:Et pour l'essence on prévoit quoi? !!!!!!!!!

j'ai le plein,de quoi faire largement l'aller retour à Millau :mrgreen: ( si çà peut intéresser quelqu'un : je pars de Castelnaudary vendredi soir via Beziers et l'A75 et retour lundi soir )

Messagepar psyko » sa fiche K
» 19 Oct 2010, 08:36

Yvan11 a écrit:
gut1ber a écrit:Et pour l'essence on prévoit quoi? !!!!!!!!!

j'ai le plein,de quoi faire largement l'aller retour à Millau :mrgreen: ( si çà peut intéresser quelqu'un : je pars de Castelnaudary vendredi soir via Beziers et l'A75 et retour lundi soir )

Si tu passes par Paris, ça m'intéresse :wink:

Messagepar gut1ber » sa fiche K
» 19 Oct 2010, 08:40

Moi il faudra que je refasse le plein à Millau, d'ou mon inquiétude.

» 19 Oct 2010, 14:38

Je pense que d'ici lundi ca devrait aller. Il faudra juger après le vote du sénat mais si vous suivez un peu, sachez que certaines centrales syndicales sont en train déjà de vouloir sortir du mouvement. Alors, tenir des blocus sans intersyndicales, ca devient trés difficile.

» 19 Oct 2010, 16:23

Igins06 a écrit:Je pense que d'ici lundi ca devrait aller. Il faudra juger après le vote du sénat mais si vous suivez un peu, sachez que certaines centrales syndicales sont en train déjà de vouloir sortir du mouvement. Alors, tenir des blocus sans intersyndicales, ca devient trés difficile.

Super bonnes nouvelles !!! :)

» 19 Oct 2010, 17:36

Apparemment il fera beau vendredi (pour l'EUT) par contre c'est un peu moins certain pour le week end.

http://www.runinlive.com/newsletter/bul ... 102010.pdf

» 19 Oct 2010, 19:51

Au fait y a-t-il un lieu où on peut tous se retrouver les kikoureurs , As-t-on ouvert un post allant dans ce sens ?

» 19 Oct 2010, 20:37

Igins06 a écrit:Au fait y a-t-il un lieu où on peut tous se retrouver les kikoureurs , As-t-on ouvert un post allant dans ce sens ?

Y'a 2 Kikous qui peuvent pas bouger, c'est moi et mon frangin bloqués sur le stand des Citadelles :(
En fait c'est pas triste du tout, c'est un plaisir et on s'accorde un tour de salon de temps en temps pour se dégourdir les jambes.

Messagepar Yann78 » sa fiche K
» 19 Oct 2010, 21:04

Je viendrai te voir sur ton stand!!! Si j'arrive à venir de Paris Samedi matin...

A+.

Yann

Messagepar keyserSoze » sa fiche K
» 19 Oct 2010, 22:06

gut1ber a écrit:Moi il faudra que je refasse le plein à Millau, d'ou mon inquiétude.

pareil pour moi,ça m'étonnerai que j'ai mon train jeudi,donc vais surement descendre en voiture,
et mon déplaçoir carburant au sans-plomb ne ne satisfera pas d'un seul plein pour faire l'aller-retour Nancy-Millau!! ça sera minimum 2!!

» 20 Oct 2010, 08:54

De même, je passerai vous voir au stand des citadelles si le départ depuis Paris avec l'essence nous le permet.

Ce week-end, une dégradation pluvieuse touche l'ensemble de l'Aveyron avec des pluies faibles samedi, temporairement modérées dimanche.
Vent de Sud-Est reste faible.
Températures mini: 2 à 6 degrés.
Températures maxi: 10 à 15 degrés.

Zoom sur les Templiers, le 24/10 :
Sur les Causses (800m): vent de Nord-Ouest modéré, Tn 6° Tx 10°, ciel couvert avec pluies faibles à modérées.
Dans les vallées (400m): vent de Nord-Ouest faible, Tn 6° Tx 12°, ciel couvert avec pluies faibles à modérées.

-> prévoir une veste imperméable, donc.

Après le Nivolet-Revard et la CCC, ça va me changer, ça, de la pluie :evil:

» 20 Oct 2010, 09:21

Ok, vous serez les bienvenus sur le stand 48, on n'amène pas les bières, on court dimanche ...

» 20 Oct 2010, 09:47

Vu sur le site :
"PENURIE D'ESSENCE : Pas de pompes fermées à Millau
Le ciel se libère au dessus de nos têtes.

Les services Festivité de la ville de Millau ont été opérationnels et ont donné leur maximum malgré le conflit syndical pour assurer le montage du site départ et arrivée.

Par ailleurs, le spectre de la pénurie d'essence sur Millau n'existe pas. Les pompes sont globalement bien approvisionnées sur l'ensemble de la commune. "

Messagepar sab » sa fiche K
» 20 Oct 2010, 11:31

mic31 a écrit:Vu sur le site :
"PENURIE D'ESSENCE : Pas de pompes fermées à Millau
Le ciel se libère au dessus de nos têtes.

Les services Festivité de la ville de Millau ont été opérationnels et ont donné leur maximum malgré le conflit syndical pour assurer le montage du site départ et arrivée.

Par ailleurs, le spectre de la pénurie d'essence sur Millau n'existe pas. Les pompes sont globalement bien approvisionnées sur l'ensemble de la commune. "

Merci l'info et bravo à l'orga pour la comm

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 20 Oct 2010, 11:45

c'est l'histoire de la pompe à toto :arrow:

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 20 Oct 2010, 11:53

je commence à sentir l'exitation de prendre le depart :lol: :D

Messagepar sab » sa fiche K
» 20 Oct 2010, 12:01

L'information ne figurant pas dans le programme 2010, savez-vous quels sont les horaires de retrait des dossards, particulièrement pour l'Endurance Trail ?

Merci d'avance

Messagepar leeson » sa fiche K
» 20 Oct 2010, 12:15

Je veux bien croire que le spectre de la penurie n'existe pas mais quand on sait que 10 000 personnes sont attendues pour ce week end , que le train est plutot deconseillé (greve, deserte pas evidente), qu'il y a globalement tres peu de pompe autour de millau qu'est ce que ca donner quand tout le monde va vouloir faire le plein pour repartir chez lui dimanche ou lundi. :?: :?:

» 20 Oct 2010, 12:24

et bien on reste tous à Millau dans une joyeuse et conviviale pagaille qui termine par un off le lundi soir à la frontal :D

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 20 Oct 2010, 12:40

Bonjour,

Pour le retrait des dossards il y a l'info sur le site des templiers http://www.vo2.fr/templiers/infos.php4?course=36 dans la section infos / endurance trail

Pour moi ce sera vendredi matin de 3 h à 3h30.

A bientôt

» 20 Oct 2010, 12:43

sab a écrit:L'information ne figurant pas dans le programme 2010, savez-vous quels sont les horaires de retrait des dossards, particulièrement pour l'Endurance Trail ?

Merci d'avance

C est sur le site dans infos : ". Remise des dossards : le jeudi 21 octobre de 14h à 20h et le vendredi 22 octobre de 3h à 3h 30. Espace Capelle, devant la ganterie Causse"

» 20 Oct 2010, 12:55

Hello,

Est ce qu'il est prévu une pasta party pour l'EUT ? Un truc où on danserait jusqu'au bout de la nuit ;-)

Messagepar keyserSoze » sa fiche K
» 20 Oct 2010, 16:06

mic31 a écrit:
sab a écrit:L'information ne figurant pas dans le programme 2010, savez-vous quels sont les horaires de retrait des dossards, particulièrement pour l'Endurance Trail ?

Merci d'avance

C est sur le site dans infos : ". Remise des dossards : le jeudi 21 octobre de 14h à 20h et le vendredi 22 octobre de 3h à 3h 30. Espace Capelle, devant la ganterie Causse"

Concernant jeundi,c'est de 14h à 19h puisque le salon ferme à 19h(comme indiqué sur la plaquette),et non à 20h(comme indiqué sur le site).

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 20 Oct 2010, 19:32

mic31 a écrit:Ok, vous serez les bienvenus sur le stand 48, on n'amène pas les bières, on court dimanche ...

Salut Michel,
Comment ça tu n'emmènes pas les bières, moi je cours l'ultra vendredi et j'espère bien boire une mousse au stand des Citadelles le samedi, à moins qu'il y est des mars...

A bientôt, et bise à Yvan.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 20 Oct 2010, 22:12

auvermarc a écrit:
mic31 a écrit:Ok, vous serez les bienvenus sur le stand 48, on n'amène pas les bières, on court dimanche ...

Salut Michel,
Comment ça tu n'emmènes pas les bières, moi je cours l'ultra vendredi et j'espère bien boire une mousse au stand des Citadelles le samedi, à moins qu'il y est des mars...

A bientôt, et bise à Yvan.

tu me feras la bise toi-même...et on pourra se boire une bière en souvenir des Citadelles 2010 :mrgreen:

» 21 Oct 2010, 10:10

je passerai vous voir le stand aussi question de faire connaissance en réel... a samedi...

Messagepar Boni » sa fiche K
» 21 Oct 2010, 16:52

@@@BORDEAUX-MILLAU @@@BORDEAUX-MILLAU @@@BORDEAUX-MILLAU @@@BORDEAUX-MILLAU

Toujours en spectacle avec Alêvèque le VENDREDI soir et cherche co-voiturage pour Samedi matin BORDEAUX MILLAU.
Invitations dispo pour le spectacle.
Quiquiva à Millau depuis Bordeaux ???????????????????
Merci !!!

Messagepar Boni » sa fiche K
» 21 Oct 2010, 16:53

06 15 36 83 96

» 21 Oct 2010, 17:22

Ni bière ni Mars, sérieux cette année , je cours dimanche.

On verra, en douce, derrière le stand...

Messagepar steve11590 » sa fiche K
» 21 Oct 2010, 17:27

mic31 a écrit:Ni bière ni Mars, sérieux cette année , je cours dimanche.

Même pas un petit gateau aux noix comme l'an passé ?

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 21 Oct 2010, 17:51

[quote="mic31"]Ni bière ni Mars, sérieux cette année , je cours dimanche.

[size=50]On verra, en douce, derrière le stand...[/size][/quote]

Comme tu as l air de faire partie de l organisation, tu dois connaitre pleins de raccourcis :oops:

» 21 Oct 2010, 18:51

leptichat a écrit:

Comme tu as l air de faire partie de l organisation, tu dois connaitre pleins de raccourcis :oops:

De l'organisation oui, mais des Citadelles , pas des Templiers. Pour le raccourci, arrivé sur le Causse tu tires tout droit, tu dois retomber à Massebiau :wink:

@Steve, j y pense déjà au gateau aux noix, plein de sucres lents (?), ça ne peut pas être mauvais pour la course.

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 21 Oct 2010, 19:53

Bière pour moi pour suivre tout le monde sur l'écran du pc... :)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran