Mathias a écrit:merci pour vos retour. J'ai du boulot à faire sur les styles, mais à part ça, ça a l'air de fonctionner à peu près normalement. Je vais ouvrir ce soir je pense. Continuez à signaler les pbs si vous en trouvez d'autres.
NB : certains pbs sont liés au fonctionnement de phpbb, et on ne peux pas modifier grand chose... c'est une des leçons de cette réinstallation : je le savais déjà, mais il faut éviter au max de modifier cette usine à gaz qu'est phpbb, sinon en cas de mise à jour lourde, on s'arrache les cheveux.
J'ai eu bcp de mal à réintégrer kikourou et phpbb (sans parler du CSS !), j'ai donc essayé cette fois ci de ne quasi rien modifier du nouveau phpbb. Pas évident.
à+
Mathias
Mon Cher Boeuf, nous avions déjà eu cette discussion à l'époque de ton doctorat puis l'an dernier.
Lorsque l'on prend un outil du marché, ON NE DEVELOPPE pas de spécifique, SAUF si toute la communauté l'utilise et le fait migrer en cas d'évolution de la base de données...
J'avais payé pour cela...
Tout ce que l'on prend il faut l'utiliser au standard !
L'Papy_kine_compte_plus_ses_migrations_et_kiha_perdu_ses_spécifiques_il_y_a_longtemps
PS : je viens enfin de voir l'option pièce jointe, arf...
Sinon Opera a le trunc des wwwww de la Sauterelle comme les autres navigateurs !