laulau a écrit:Les gars ont un tempo assez impressionnant pour l'instant...avec très peu de sommeil...gare !
mic31 a écrit:laulau a écrit:Les gars ont un tempo assez impressionnant pour l'instant...avec très peu de sommeil...gare !
Ils sont trois, ils dorment à tour de rôle.
peky a écrit:mic31 a écrit:laulau a écrit:Les gars ont un tempo assez impressionnant pour l'instant...avec très peu de sommeil...gare !
Ils sont trois, ils dorment à tour de rôle.
ils ne sont pas toujours ensemble? ou bien ils se portent à tour de rôle
Bravo Mic pour le caroux.
mic31 a écrit:Ils sont trois, ils dorment à tour de rôle.
yoyo a écrit:Bon ben si vous voulez un peu d'animation
Les Célestes sont les 2éme a tenter la traversée dans un vrai esprit de chrono OFF. Kilian avait clairement annoncé qu'il le faisait en balade (un peu plus dure que prévu mais ballade quand même).
Les célestes sont donc en mode "quasi" non stop.
Départ de folie, nuit blanche le premier soir, ils tiennent pour l'instant un rythme impressionnant. Ils ont passé toute la partie trés technique du Vignemale de nuit. Rien ne les arrête.
Ce soir, ils sont du coté de Pineta en Espagne. Ils ont pris l'option Espagnole alors que jusqu'alors, il y a avit dans leur trace beaucoup de similitude avec la version 10jours et 10 heures des UFOs (dont ma pomme) en 2009. C'était passionnant à suivre jusque là. Ils avaient environ 4h/5h d'avance sur cette version 2009.
Maintenant, pour animer le post, va falloir parler chrono. Ils ont pris ce soir une option routière "reposante". Demain, s'ils veulent rester dans le rythme, l'objectif devrait être le coin d'Aneto. Nous étions coté français à Fos en 2009 au soir du J5 avec une journée "récup", plutot roulante.
Sacrément costaud les belges, on pourra recaler tout ça du coté de Font Romeu pour un final de nouveau similaire
Demain, pluie et orages annoncés
Yoyo
laulau a écrit:S'ils veulent rester dans un tempo très rapide, ils doivent au moins atteindre Vénasque et même le lac de Benet(au sud de l'hospice de Vielha)
serge a écrit:pour Vénasque, c'est fait. ils en sont repartis pour le lac (fin d'après-midi je pense). Kilian était arrivé à hauteur du lac en 4 étapes, contre 5 pour les célestes (départ du même endroit pour l'étape 3).
mic31 a écrit:http://www.icc.cat/vissir2/?lang=ca_...ers=B00FFFFFTF
laulau a écrit:J'ai été là: http://transpyreneenne.be/maisoukissont
C'est vrai que le court passage de la HRP entre le port de Boet et le Port du Rat, coincé entre Espagne et Andorre, est en Ariège !