Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
le champion est dans les...cartons !
Avec quelques "bonnes nouvelles" à arroser du côté de lans , il sera difficile de courir comme à orsan oû je n'avais bû que de l'eau !
Pour 2011 , les choses vont changer , notre nouveau terrain de jeu étant très ...vallonné
BADGONE a écrit:le champion est dans les...cartons ! Avec quelques "bonnes nouvelles" à arroser du côté de lans , il sera difficile de courir comme à orsan oû je n'avais bû que de l'eau ! Pour 2011 , les choses vont changer , notre nouveau terrain de jeu étant très ...vallonné
et pour ceux qui ne seront pas présents lors de ce rdv kikouresque : c'est quoi cette bonne nouvelle ?
(je ne pouvais pas poser la question ! trop tentant !)
BADGONE a écrit:le champion est dans les...cartons ! Avec quelques "bonnes nouvelles" à arroser du côté de lans , il sera difficile de courir comme à orsan oû je n'avais bû que de l'eau ! Pour 2011 , les choses vont changer , notre nouveau terrain de jeu étant très ...vallonné
c'est quand meme dommage de ne plus pouvoir supporter l'OL
Ben oui ! Mais je vais créer la 1ère section des "74 supporters de l'OL"
Bon , je risque d'en être le président-trésorier-secrétaire-adhérent....
Parce que supporter d'une équipe de foot dans la yaute...
Bon , rien à voir et beaucoup "plus sérieux" , pensez à me demander les flyers du trail "dans les pas de gazelle" du 3 octobre à grézieu-le-marché.....
Je les amène à lans
A propos de brancher, j'ai lu sur un autre reseau social, que le_kéké branchait pas mal pour Dimanche. Qu'en est il ? il y a t il des paris d'ouverts chez tous les bons bookmaker ? si oui quelle en est la cote ??
En concurrent dueliste habituel du sieur Le_kéké, Mathias pourrait il nous renseigner ??
BADGONE a écrit:Bon , rien à voir et beaucoup "plus sérieux" , pensez à me demander les flyers du trail "dans les pas de gazelle" du 3 octobre à grézieu-le-marché..... Je les amène à lans
Excellente idée !
on les mettra dans les enveloppes dossards si tu veux ?
Je compte comme à chaque course sur mes amis Mathias et l'infirmier militant (iade) pour partir comme des balles dans la première ascension.
Loïc si j'ai un seul conseil à te donner, n'hésite pas à les suivre d'entrée de jeux, c'est le secret pour ne pas rallier l'arrivéé
La liste des inscrits sur le maratrail est en ligne à jour du 3 juin ! Peut-être encore qq dernières modif selon les arrivages de la poste mais ça devrait être bon.
A+ les kikous !
Ah oui !!!
resto La petite ferme des prés verts à La Chenevarie réservée, à partir de 19h30.
le_kéké a écrit:Je compte comme à chaque course sur mes amis Mathias et l'infirmier militant (iade) pour partir comme des balles dans la première ascension.
J'ai croisé Samontetro à la Molière ce matin, il était en train d'attacher des rubalises aux queues des génisses, en leur disant bien de ne pas bouger avant dimanche soir
je compte sur toi pour veiller à ce qu'il en reste pour les derniers, et pour le serre-file
Le serre-file, le serre-file... Hé ho moi aussi j'suis serre-file et je veux en boire ! Donc prévois pour les serre-files, surtout Bertrand qui a toujours soif...
Alb a écrit:J'ai croisé Samontetro à la Molière ce matin, il était en train d'attacher des rubalises aux queues des génisses, en leur disant bien de ne pas bouger avant dimanche soir
Hello les kikous,
je viens de laisser Samontetro qui va finir la dernière partie du balisage à St Nizier et j'ai ramené son compagnon de balisage, tous deux partis ce matin.
La météo devrait être bonne, on suit ça de près, peut-être quelques mouvements en fin de journée...
Côté inscriptions, il ne reste plus beaucoup de places, ce sera dans la limite des places disponibles, premiers arrivés premiers inscrits.
On a augmenté de quelques places le quota mais on ne pourra pas contenter tout le monde.
A+ les kikous.
Alb a écrit:J'ai croisé Samontetro à la Molière ce matin, il était en train d'attacher des rubalises aux queues des génisses, en leur disant bien de ne pas bouger avant dimanche soir
P'tain! Elles courrent vite les vaches
Je connais en tout cas une jeune kikoureuse qui fera moins la fanfarone dans le Moucherotte ! Je rentre du balisage et j'ai mal dans tous les muscles! Soit c'est l'âge (avant que vous me le disiez) soit c'est le parcours.
Vous me direz dimanche après-midi ? Ou soir
Parce que moi dimanche après les départs c'est bière fraiche et chips pendant que des fous numérotés vont en baver! Ha non Béné ? T'as prévu autre chose
si des kikou sont interessés j'ai des places au depart de lyon samedi midi, idem pour le retour apres aab de dimanche si yen a qui craignent pas la companie des petits angelots
blob a écrit:les clafoutis sont cuits ... ... la rosette est tranchée ... ... les bières sont fraîches ... ... et les sacs sont (quasi)bouclés
Attention, on arrive
On va pouvoir fêter dignement l'ouverture de la chasse au Kéké
Y parait que Béné organise un lâché demain matin
J'espère que les lapiaz sont bien affutés
Bon après, y a les bons et les mauvais chasseurs... et vu vos qualités de descendeurs (et je ne parle pas de trail,) à Blob et toi, j'ai bien peur que vous ne rentriez brocouilles de la chasse au kéké...
le bbq est chargé, mon frere a livré les guez on decolle
bon je serai pas en course alors pour la chasse c'est rapé, mais un collet sur le bord ou un croche kéké ça peu le faire
comment ça vous ne faites pas salomon ? ah si ? des xa pro 3D ultra ? c'est le seul modèle ?
comment ça vous n'avez pas ma pointure ? mais il fait au moins 20 000m2 ce supermarché du sport... y'a qu'un seul modèle de trail salomon, en 6 exemplaires ?
menfin, comment je vais pourrir le kéké moi si j'ai pas de chaussures neuves ???
ouiiiiiin !
je suis allé voir ce que donnait la montée st nizier - moucherotte cette après midi, ben c'est assez raide par endroit ! ça va être sympa après 30kms de course
faites gaffe quand même au passage dans la forêt avec un câble, les cailloux sont mouillés ça glissouille !
Pour ma part, couché à 1h00 du mat, j'ai pas bien digéré la soirée antillaise: vomissements , fiévreux,jambes lourdes = abandon (c'est un exploit) au bout de 20 minutes
Petite sieste cet AM= ça va mieux!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats