Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Roche la Molière 2010 - Roche La Moliere
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 7 au total
LtBlueberry a écrit:Heuuuu Rodio tu as oublié le futur vainqueur il me semble , un ex de l'EDF... cote rodio supérieure à 1400 à mon avis
BADGONE a écrit:karine herry (?)
luclafrat a écrit:Autres oublis :
WEDLARSKI Rudy : volonté incroyable à Séné
WAREMBOURD Philippe : pour un retour en bleu !
rodio a écrit:luclafrat a écrit:Autres oublis :
WEDLARSKI Rudy : volonté incroyable à Séné
WAREMBOURD Philippe : pour un retour en bleu !
Ne figurent pas dans ma liste d'engagés (voir plus haut). Il doit s'agir de WAREMBOURG Philippe.
luclafrat a écrit:Rodio, sur le site de l'organisation, page engagés, il y a en bas, un lien sur suite de la liste où tu peux aussi trouver Nadine Weiss, que l'on peut aussi citer parmi les favorites pour le titre féminin.
Sportivement,
Stéphanos a écrit:Il va être trés intéressant à suivre ce CdF... en tout cas, moi j'ai ma favorite bonne fin de prépa à tous et toutes steph. qui suivra ça de loin, vu que je serai aux Drayes du Vercors avec Séverine
Malheureusement la sortie club tombe ce même jour et impossible de faire les deux, départ à la meme heure ! pas d'enchainement possiblejack26 a écrit:Stéphanos a écrit:Il va être trés intéressant à suivre ce CdF... en tout cas, moi j'ai ma favorite bonne fin de prépa à tous et toutes steph. qui suivra ça de loin, vu que je serai aux Drayes du Vercors avec Séverine
tu es pas chez béné ???
sylviesportetfoi a écrit:Oh! Moi qui ne voulait pas voir la liste des inscris!
Paf! En pleine poire.
Du beau monde, ma foi.
Quel honneur aussi d'être sur la même boucle que Karine Herry.
Bises à tous, et deux de plus à Rodio! NAH!
luclafrat a écrit:La pression doit commencer à monter !!!!
Bonne semaine à faire du jus, rendez-vous samedi.
Sportivement,
Luc.
sylviesportetfoi a écrit:Je vous souhaite à tous un bon 24 heures sous le soleil.
A samedi,
salutations sportives.
C'est les "24h entre nous" ce we ?cakou a écrit:Moi ce seront mes premier 24h solo.
en foret de montmorency .
Passez nous voir puis faite un tour 3km814 .
Un grand bravo aux championnes du MONDE .
Beaucoup de courage aux participant du france 2010!
BADGONE a écrit:pascale BOULY ,ta copine, à ne pas oublier
TomTrailRunner a écrit:C'est les "24h entre nous" ce we ?cakou a écrit:Moi ce seront mes premier 24h solo.
en foret de montmorency .
Passez nous voir puis faite un tour 3km814 .
Un grand bravo aux championnes du MONDE .
Beaucoup de courage aux participant du france 2010!
gdraid a écrit:Bon 24h et bises aux adorables championnes Kikou d'Ultra rencontrées en novembre à Monaco
Sylvie et Maria
LtBlueberry a écrit:gdraid a écrit:Bon 24h et bises aux adorables championnes Kikou d'Ultra rencontrées en novembre à Monaco
Sylvie et Maria
je ne les ai pas rencontré à Monaco , mais je souhaite bonne chance à nos 2 championnes kikous ; la boîte ne sera pas loin pour l'une comme pour l'autre
côté hommes, ma préférence va à Philippe W & Patrice B. mes potes de Séoul, mais je pense que Jack a un bon coup à jouer s'il sait canaliser sa fougue de jeune homme
Amusez vous bien !
L'Blueb_ki_aime_les_24h
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Roche la Molière 2010 - Roche La Moliere
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 7 au total