Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km de Steenwerck (Open) 2010 - Steenwerck avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo 100 km de Steenwerck (Open) 2010 - Steenwerck avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Bon, JackyDaniel, tu vas pas me dire que tu crois aux prévisions météo plus de 3 jours avant ?!? Ils ont déjà du mal à nous dire la météo à 1 jour alors.....
Allez, à coeur vaillant rien d'impossible ! Force et honneur comme on dit
Pour info : Il vaut mieux arriver en avance, car contourner la banlieue Lilloise à partir de 16h30 c’est aussi folklorique que Paname.
Y a encore des travaux sur E 42 du coté de chez Manu?
Carla et ses amies seront évidement sous le chapiteau ....
ps: Je prend ma tondeuse dés fois que...
Bon ben ça va donner, me v'la avec un mal de genou au ménisque droit qui me tiraille depuis le début d'après-midi.
Peut-être ma sortie d'hier matin (j'ai grimpé à 12km/h le pont de normandie) m'a-t-elle été fatale
Mode repos et croisement de doigts jusqu'à mercredi.
rhhhaaaaaaa mais quelle bande de boulet !!! pas un pour rattraper l'autre...
je vais vous mettre des coups de pompes dans l'oigne car j'ai une patate atomique et envie de tuer tout le monde. Bon pour l'Rag, ça fait un peu haut... Euhhh le Shung aussi... rhaaaaaaaaa
grandware a écrit:rhhhaaaaaaa mais quelle bande de boulet !!! pas un pour rattraper l'autre...
je vais vous mettre des coups de pompes dans l'oigne car j'ai une patate atomique et envie de tuer tout le monde. Bon pour l'Rag, ça fait un peu haut... Euhhh le Shung aussi... rhaaaaaaaaa
Effectivement, je comprends un peu mieux, il va te falloir beaucoup de courage. Quel cirque
Salut les Kikous du nord
J'espére croiser quelques un d'entre vous pendant, avant ou aprés, si tout va bien je devrais être sur place en fin de journée mercredi ce qui me laisse un peu de temps avant le jeudi 6h
patcap21 a écrit:Salut les Kikous du nord J'espére croiser quelques un d'entre vous pendant, avant ou aprés, si tout va bien je devrais être sur place en fin de journée mercredi ce qui me laisse un peu de temps avant le jeudi 6h
Bonne début de semaine à vous
Pat (Dossard 925)
Ben viens donc retirer ton dossard dès mercredi soir (je serai à la remise des dossards mercredi de 15h à 18h, et le matin j'aide à la mise en place de l'épreuve ...)
patcap21 a écrit:Salut les Kikous du nord J'espére croiser quelques un d'entre vous pendant, avant ou aprés, si tout va bien je devrais être sur place en fin de journée mercredi ce qui me laisse un peu de temps avant le jeudi 6h
Pat (Dossard 925)
Oui, il ya ura du monde
Attention , il y a une grosse ambiance la nuit, tu ne pourra quasiment pas dormir.
En revanche, je peux te passer les clés de l'appart sur Lille, mais il faut refaire un p'tit bout de route.
shunga a écrit:comment ça grosse ambiance la nuit c'est quoi ce bordel je venais pour un cent bornes introspectif moi, plein de spiritualité, de silence, de nuit froide et ventue, pas pour, purée c'te galère encore !
Je te propose de te faire la lecture de Krishnamurti
De l'Amour et de la Solitude ou La révoltion du Silence
grandware a écrit:rhhhaaaaaaa mais quelle bande de boulet !!! pas un pour rattraper l'autre...
Fais gaffe, on ne sait jamais...
C'est moi qui risque de te botter le cul. Retourne-toi de temps à autre.
shunga a écrit:hum on pourrait pas faire une pétition pour changer le lieu de la course ? Courir sous la pluie et le vent et le froid toute la nuit ne me dérange absolument pas mais par contre le volcan là ça me...
c'est exactement ce que se sont dit les habitants de Pompéi un jour de l'année 79 lors d'une éruption du Vésuve ...
shunga a écrit:bon et le changer de date, c'est vraiment le bordel cette semaine, on pourrait pas le décaler d'une semaine genre, en plus il ferait plus beau chui sûr ?? Allez les gars !!
Tu vas pas nous faire chier quand même on t'invite dans le Nord et tu joues ta chialeuse !!
Allez ramène tes fesses (y a la grincheux qu'à des envies)
Pat (Dossard 925)
Ben viens donc retirer ton dossard dès mercredi soir (je serai à la remise des dossards mercredi de 15h à 18h, et le matin j'aide à la mise en place de l'épreuve ...)
Ok cela devrait coller si je me perds pas en chemin je passerais avec la casquette kikou visée sur la tête
Pat (Dossard 925)
Oui, il ya ura du monde
Attention , il y a une grosse ambiance la nuit, tu ne pourra quasiment pas dormir. En revanche, je peux te passer les clés de l'appart sur Lille, mais il faut refaire un p'tit bout de route.
Merci pour l'invit Pegase mais j'ai ce qu'il faut dans le coffre et je crois qu'il y a possibilté d'hebergement pas l'organisation il me semble. Je vais finaliser tout ça en arrivant sur place.
Encore merci
shunga a écrit:oh purée, c'est pour ça que Pégase il a une barbe depuis ??? Tu me fais flipper la Arnaud. Ca ressemble de plus en plus à un aller simple pour l'enfer ce truc
Relâche toi, plus tu seras tendu et plus ce sera étroit...
Te prend pas le chou...Vous allez avoir une nuit sans pluie donc le reste est totalement gérable.
T'auras peu être un coup de lune ... N'est ce pas mon pégase?
shunga a écrit:quoi ???? s'il pleut pas je viens pas !!! Vais pas me taper 100 bornes dans le nord sans une goutte de pluie oh t'as pensé à la légende bordel ! Veut des foutues trombes d'eau moi !
Toute une nuit sous la pluie ... Il va falloir prevoir un bonnet de bain !!
J'espere que Ch'ti grincheux dit vrai,en tout cas je croise le doigt pour avoir une nuit sans pluie...
Jackydaniel a écrit:D'aprés Evelyne D. il va pleuvoir de moins en moins, par contre la nuit va être franche 4° annoncé jeudi au petit matin. Sortez Couvert
C'est dingue ce que tu peux te prendre la tête (alouette) avec la météo !!! M...E, regarde au moins la météo d'M6, la présentatrice est quand-même + sexy non ??? !!!!!
Allez allez, "Force et Honneur" comme on dit, sous le soleil (de minuit) ou sous la pluie, on s'en bat les c...s, le principal sera d'y être et de les finir ces p....n de 100 bornes !!! (C'est fou comme je deviens vulgaire avec l'âge...).
En même temps, je la joue tranquille, j'aurais pas de dossard moi...
Manuwak59 : Je t'appelle demain ! (Et pis faut pas que j'oublies de préparer mon vélo pour jeudi...mais j'espère qu'il pleuvra pas, j'aime pas être mouillé en vélo... )
je vais suivre ça aussi, bien au chaud dans ma tanière pourquoi pas en 2011? un p'tit 100 kms dans ch'nord? allez, je vous souhaite un mental de guerriers gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km de Steenwerck (Open) 2010 - Steenwerck avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo 100 km de Steenwerck (Open) 2010 - Steenwerck avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo