Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
lulu a écrit:GILOU et moi, ça sera départemental de cross pompiers à JASSERON cet aprèm..........
gilou01 a écrit:lulu a écrit:GILOU et moi, ça sera départemental de cross pompiers à JASSERON cet aprèm..........
desolé ca sera sans moi cette année
on se mettra des mines au ventoux
BADGONE a écrit:salut les durs !
On va probablement quitter la région.
BADGONE a écrit:salut les durs !
On va probablement quitter la région. Je tenais à vous assurer de mon amitié , je suis très heureux d'avoir croisé des ain diens particulièrement sympas !
Le hasard des courses nous fera probablement nous croiser.
Et le houblon ne sera pas loin !
Continuez a animer ce post fort agréable , à raconter vos exploits ; on suivra les progrès des franciss et autres sportifs de haut niveau.
BIZ
BADGONE a écrit: mais j'ai pas reçu le calendrier des courses de l'ain ,
Gibus a écrit:gibus l'oublié k'était à ceyzériat.
Gibus a écrit:Bonne petite coursette de rentrée (4 mois sans compét)
Je me suis dévoué, j'ai accompagné une fille de mon club qui voulait passer sous les 2 heures sur les 20 bornes du GFB. Chose faite puisque malgré la pluie 2 fois et la neige nous terminons en 1h55'
Content d'avoir vu les kikous vite fait
Pour la bière on remettra ça une autre fois
Gibus ké kontent d'avoir recouru
looping01 a écrit:Pour vous pré-inscrire au TDL 2010 pensez à envoyer vos Nom, Prénom, sexe (des fois le prénom c'est pas clair )Adresse, année de naissance, palmarès (si vous en avez un en CAP ou Curling ), club, licence et son N° avant vendredi 26/02/2010 à 14H00 vous règlerez sur place (5€) et serez exonérés de majoration ( 2€)à tourdeslacs@free.fr
looping01 a écrit:Pourquoi Mon plan ne te plait pas c'est pourtant du RSLA, le meilleur
Au TDL, Vivi dossard 51 comme ça tu n'auras pas de mal à la reconnaitre
Pour les raccourcis, n'oublie pas ton canoë
looping01 a écrit:Et il y aura de la tarte_au_praline_comme_aux_Offs rien que pour les kikoux
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos