>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 11 Fév 2010, 12:29

Et de 3 pour Sylvain01 :D Félicitations :wink:
T'as intérêt à venir arroser ça au Tour des Lacs :lol: :lol: :lol:

looping_et_une_tournée_une!

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 13 Fév 2010, 14:52

Merci Looping

Je suis en effet papa d'un petit Paul depuis le 5 février. Après deux filles le garçon !

Le petit gars est en forme mais bizarrement je dors bcp poins bien la nuit en ce moment et j'ai nettement moins de temps et de force pour courir...

Donc j'offre à boire sur la prochaine course pas de problème. Mais je ne sais pas exactement quand sera la prochaine course...

» 14 Fév 2010, 12:43

T'inquiète pas, pour ce genre de truc on est patient :D ...et on a de la mémoire :evil: :evil: :evil:

Messagepar franciss » sa fiche K
» 14 Fév 2010, 17:09

Féloches à toi ! (et à ton épouse :oops: ) :lol:

» 16 Fév 2010, 12:21

Denis et sylvain à Ceyzériat samedi !

Chouette ! ça va être sympa de se retrouver...

Je devrais m'aligner sur le 11 pour accompagner des collègues...si elle me font faux bond, je tenterais peut-être le 20 :?

ki d'autre ?

» 16 Fév 2010, 12:46

J'hésite encore, le parcours n'est pas des plus sympa :? et quand je m'écarte de ma prépa c'est pour le plaisir ! Comme je ne courrai sans doute pas à Montrevel ( je serai au chrono ), ça peut le faire ....Sans doute une décision de dernière minute pour voir du kikou 8) 8) 8)

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 16 Fév 2010, 16:15

Bon, ben ça y est. 20 Transju dans la musette... Au départ, je me posais la question de savoir si c'était pas ma dernière, mais décidément, non, je rempile...

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 16 Fév 2010, 17:33

Je ferai le 20 bornes.
A samedi.

» 16 Fév 2010, 21:32

Et le Hérisson :?: Pour un CCCiste on ne le voit pas courir beaucoup :?: :lol:
A moins qu'il ne s'entraine plus que dans les pierriers de Jasseron :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 16 Fév 2010, 21:53

Bonjour les voisins ,
je vous informe de mon licenciement du magasin ENDURANCE SHOP et remercie toute personne pouvant m'indiquer une piste pour retrouver du travail.
Amitiés

» 17 Fév 2010, 00:38

Bon courage Christian ! On compte sur toi pour rebondir... :wink:

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 17 Fév 2010, 08:29

Bon courage BADGONE

Messagepar lulu » sa fiche K
» 17 Fév 2010, 08:39

Bon courage !
Je croise les doigts.......et imagine ton désarroi !? :cry:

Messagepar Girlay » sa fiche K
» 17 Fév 2010, 14:38

Salut à tous, bon c'est vrai j'ai pas donné signe de vie depuis un bon bout de temps mais je ne vous est pas oublié.
Samedi je serais comme d'hab à l'informatique au 20 km du GFB c'est avec plaisir que je trinquerai avec les kikoux présent après la course.
et puis je vous fait une petite faveur, si vous vouler vous inscrire envoyer moi un MP avec la course:20 ou 10km,nom,prénom,année de naissance,adresse:code postal et ville seulement,club.
avant vendredi midi impératif.
comme cela je vous préinscrit (sur place c'est 2 € de plus) samedi jour de la course vous emmener les sous (7 € pour le 10km et 9 € pour le 20km) et le certificat médical ou licence restera plus qu'a courir :wink:
a bientôt Gilles

décidément ta pas de chance avec le boulot Badgone je te souhaite vraiment la chance et bon courage

» 17 Fév 2010, 15:19

Courage christian :cry: :cry: :cry:

» 19 Fév 2010, 20:24

C'est parti, je viens sur le vingt, affutez le podium :!: :!: :!:

» 20 Fév 2010, 12:32

Bon ben finalement on est plutôt nombreux sur ce rendez-vous de Ceyzériat : Jacques, Eric, Sylvain, Denis et ma pomme !

A tout de suite ! :wink:

» 20 Fév 2010, 12:36

GILOU et moi, ça sera départemental de cross pompiers à JASSERON cet aprèm..........

» 20 Fév 2010, 13:05

salut les durs !
On va probablement quitter la région. Je tenais à vous assurer de mon amitié , je suis très heureux d'avoir croisé des ain diens particulièrement sympas !
Le hasard des courses nous fera probablement nous croiser.
Et le houblon ne sera pas loin ! :wink:
Continuez a animer ce post fort agréable , à raconter vos exploits ; on suivra les progrès des franciss et autres sportifs de haut niveau.
BIZ

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 20 Fév 2010, 14:31

lulu a écrit:GILOU et moi, ça sera départemental de cross pompiers à JASSERON cet aprèm..........

desolé ca sera sans moi cette année :( :( :( :(
on se mettra des mines au ventoux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Belet » sa fiche K
» 20 Fév 2010, 14:43

gilou01 a écrit:
lulu a écrit:GILOU et moi, ça sera départemental de cross pompiers à JASSERON cet aprèm..........

desolé ca sera sans moi cette année :( :( :( :(
on se mettra des mines au ventoux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Yes, des grosses mines, pour changer :)

Arnaud-en-pleine-prépa

Messagepar Belet » sa fiche K
» 20 Fév 2010, 14:45

BADGONE a écrit:salut les durs !
On va probablement quitter la région.

Ah, ca bouge? Cool.

On peut savoir? (la région, pas le taf), ou c'est encore top-secret?

Arnaud.

» 20 Fév 2010, 16:57

salut belet. Je voulais dire quitter la région de villefranche pour m'installer dans l'ain mais je ne sais pas s'il y a de bons coureurs là-bas :roll:

:D :D :twisted: 8)

non , c'est encore secret pour ne pas griller les négociations à peine entamées....Et ce sera après que l'on vienne piquer quelques coupes aux voisins (mais néanmoins amis)...

BADGONE_PAS_MORT :wink:

» 20 Fév 2010, 19:43

BADGONE a écrit:salut les durs !
On va probablement quitter la région. Je tenais à vous assurer de mon amitié , je suis très heureux d'avoir croisé des ain diens particulièrement sympas !
Le hasard des courses nous fera probablement nous croiser.
Et le houblon ne sera pas loin ! :wink:
Continuez a animer ce post fort agréable , à raconter vos exploits ; on suivra les progrès des franciss et autres sportifs de haut niveau.
BIZ

Tu vas bientôt être plus difficile à suivre que Martine dans une côte :lol: Si ça roule, c'est cool :!:
Pour nous piquer des coupes, va quand même falloir te méfier de Franciss, premier en causerie sur le 10 du GFB, Nico qui farte ses shoes comme personne et gagne le 20 km, Sylvain qui s'est dépêché de finir pour nous préparer le biberon de houblon, Jacques le Hérisson qui fait le lièvre comme personne (merci :wink: ),Denis premier V3 du 10 qui préfère la vitesse quand y'a des côtes :? , Gilbert garde prétorien de luxe, et Bibi qui peut passer sous les 90mn au semi :evil:

Après ça, si tu n'as pas peur viens nous montrer ta technique au TDL ( Fais attention quand même car avec les secouristes on a prévu de noyer les blessés !)

Looping_content_pour_son_poulain_2ème_V1_du_cross_pompier_départemental

» 20 Fév 2010, 20:02

ah oui ben jvois qu'il y a quelques rapides dans le 01... 8)

J'ai cherché à rebondir de suite , et explore plusieurs pistes....pour un champion de CO , je vais bien réussir à trouver la bonne balise !

On viendra vous voir un de ces 4 , mais j'ai pas reçu le calendrier des courses de l'ain , je soupçonne certains (G...S par exemple) de m'oublier afin d'éliminer un concurrent potentiel :wink:

» 20 Fév 2010, 20:07

BADGONE a écrit: mais j'ai pas reçu le calendrier des courses de l'ain ,

Euhhhhh T'as pas internet :?: :?: :?: :?:

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 20 Fév 2010, 20:37

Bien content d'avoir vu tout le monde cet aprèm...de retour à la CAp avec un peu moins froid, ça fait du bien...
Bravo à tous et à la semaine prochaine, tout le monde au TDL, c'est Loop qui est au chrono, ça va rigoler :wink:

» 20 Fév 2010, 20:37

Le site tant critiqué aincourir est à ta dispo christian (petit lyonnais)

gibus l'oublié k'était à ceyzériat.
:P

» 21 Fév 2010, 09:18

Vrai content de cette première course de l'année ! :D :D :D
Alors évidemment...le résultat perso n'est pas terrible (pour mémoire le plus faible chrono que j'ai jamais enregistré sur un 10 bornes en course), mais le plaisir de courir est intact, le surpoids ne me handicape pas à ce point...
Quant aux retrouvailles de kikoux, y a pô mieux pour la motive (en plus des féminines à accompagner :oops: :oops: :oops: )...

Qu'est-ce qu'on va s'mettre au Tour des lacs !!! (Ben c'est Eric qui régale, non ??! :twisted: :twisted: :twisted: )

» 21 Fév 2010, 09:21

Gibus a écrit:gibus l'oublié k'était à ceyzériat.
:P

On t'a pô oublié (mais t'étais pô inscrit sur le kivaou, donc plutôt agréablement surpris de te voir ...:wink: )et pis je me suis retourné un bon paquet de fois pour te voir revenir avant la séparation du 10 et du 20...mais t'étais pô là :roll:

T'étais devant ou bien ??? :shock:

» 21 Fév 2010, 17:04

Bonne petite coursette de rentrée (4 mois sans compét)
Je me suis dévoué, j'ai accompagné une fille de mon club qui voulait passer sous les 2 heures sur les 20 bornes du GFB. Chose faite puisque malgré la pluie 2 fois et la neige nous terminons en 1h55'

Content d'avoir vu les kikous vite fait
Pour la bière on remettra ça une autre fois

Gibus ké kontent d'avoir recouru

» 21 Fév 2010, 19:58

Et moi qui pensais t'avoir battu 'aske j'étais 'achement plus fort :cry: :cry: :cry: :lol:

Avis à tous les kikoux de France et de Navarre (voir de Calade :D )

Pour vous pré-inscrire au TDL 2010 pensez à envoyer vos Nom, Prénom, sexe (des fois le prénom c'est pas clair :shock: )Adresse, année de naissance, palmarès (si vous en avez un en CAP ou Curling :lol: ), club, licence et son N° avant vendredi 26/02/2010 à 14H00 vous règlerez sur place (5€) et serez exonérés de majoration ( 2€)à tourdeslacs@free.fr

Qu'on se le dise :D

Et il y aura de la tarte_au_praline_comme_aux_Offs rien que pour les kikoux

» 22 Fév 2010, 17:52

Gibus a écrit:Bonne petite coursette de rentrée (4 mois sans compét)
Je me suis dévoué, j'ai accompagné une fille de mon club qui voulait passer sous les 2 heures sur les 20 bornes du GFB. Chose faite puisque malgré la pluie 2 fois et la neige nous terminons en 1h55'

Content d'avoir vu les kikous vite fait
Pour la bière on remettra ça une autre fois

Gibus ké kontent d'avoir recouru

Pour moi, ça sera un fût...ou alors du champagne, avec une belle photo comme ça sur le Progrès !! Crâneur, va !!!

» 23 Fév 2010, 10:29

looping01 a écrit:Pour vous pré-inscrire au TDL 2010 pensez à envoyer vos Nom, Prénom, sexe (des fois le prénom c'est pas clair :shock: )Adresse, année de naissance, palmarès (si vous en avez un en CAP ou Curling :lol: ), club, licence et son N° avant vendredi 26/02/2010 à 14H00 vous règlerez sur place (5€) et serez exonérés de majoration ( 2€)à tourdeslacs@free.fr

C'est fait... :wink:

A samedi !

» 23 Fév 2010, 13:44

Le trail du Val Cottey de Dagneux du 14 mars est reporté à une date ultérieure.

Gibus, la star du Progrès en progrès.

Messagepar Highlander » sa fiche K
» 25 Fév 2010, 20:17

Pour ceux qui veulent progresser, n'hesitez pas à consulter ce site http://planentrainement.com
Sportivement!!
Image

» 26 Fév 2010, 07:47

Pourquoi :?: Mon plan ne te plait pas :lol: c'est pourtant du RSLA, le meilleur :D
Au TDL, Vivi dossard 51 comme ça tu n'auras pas de mal à la reconnaitre :D
Pour les raccourcis, n'oublie pas ton canoë :evil:

Messagepar Highlander » sa fiche K
» 26 Fév 2010, 08:40

looping01 a écrit:Pourquoi :?: Mon plan ne te plait pas :lol: c'est pourtant du RSLA, le meilleur :D
Au TDL, Vivi dossard 51 comme ça tu n'auras pas de mal à la reconnaitre :D
Pour les raccourcis, n'oublie pas ton canoë :evil:

C'est tout simplement pour promouvoir l'activité d'un jeune coach d'athlé http://coachaac.canalblog.com/archives/ ... html(d'ambérieu en+) et pour les raccourcis, vous avez prévu mettre des passerelles?? :wink:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 26 Fév 2010, 13:03

looping01 a écrit:Et il y aura de la tarte_au_praline_comme_aux_Offs rien que pour les kikoux

Comme j'ai pas trop suivi :oops: quelqu'un peut me dire à quelle heure
faut y être pour ... la tarte à la praline ? :roll: :P

No_en_supportrice !

» 26 Fév 2010, 13:17

J'aurais du préciser rien_que_pour_les_kikoux_qui_courent :evil: :evil: :evil: sauf que du coup j'en aurais pas eu vu que je chronomètre au lieu de courir :? cruel dilemme !!!!
Le départ est à 15H00 mais on sera là avant et après :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.04 sec