Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
bipède2007 a écrit:Bonjour à toutes et à tous!
Après le 10 kms de Lyon, quelques courses cet été dont la Montée de l'Alpe d'Huez le 15/08, je souhaiterais me préparer pour la Saintélyon 2007. Qui peut m'aider à organiser un programme d'entraiment journalier précis entre la course à pied et la préparation physique générale utiles? merci d'avance!
thunder a écrit:Thunder_randonneur_dans_l'âme
nonodetrust a écrit:Blague à part, il y a deux courses sympa pour se tester avant la Saintélyon: les Joggiles sur 30 km et "courir pour des pommes" 25km en octobre ou novembre.
nonodetrust a écrit:"il faisait 12°C à Saint Etienne"
ATTENTION, 12° à Sainté ça peut donner 5° vers St Genoux (km 40 env)dans le brouillard! Quand tu es cuit ou pas mal entamé avoir un petit blouson pour retrouver un peu de chaleur ... ça aide.
nonodetrust a écrit:Pour l'avoir couru 6 fois en solo, je dirais qu'il faut une préparation mixte type marathon trail (VMA/ seuil / long)avec un volume de 60/70 km par semaine, réduire au strict minimum la dernière semaine (pas plus de 10 km), soigner le sommeil les 3 ou 4 jours précédents (dodo 21h avec les gosses), tester l'éclairage (2 lampes c'est mieux qu'une), ne pas trop compter sur les ravitos (beaucoup de monde), prévoir une tenue adaptée au froid et à la pluie (ça peut arriver)... j'enfonce des portes ouvertes.
Blague à part, il y a deux courses sympa pour se tester avant la Saintélyon: les Joggiles sur 30 km et "courir pour des pommes" 25km en octobre ou novembre.
Bon courage à tous. J'en finis avec ma périostite et je remets le couvert. Deux mois et demi sans CàP, ça commence à faire un long!
Nouveau site et inscriptions en ligne dès le 15 juillet.
rapace74 a écrit:bah pour moi ce sera certainement l'origole si j'arrive a caser mes monstres
manu
thunder a écrit:thunder_ki_va_s'exiler_loin_mais_très_loin_de_lyon_le_WE_du_01/12
thunder a écrit:Arf je te déteste coli
Je vais devoir aller encore plus loin
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis