Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 5 avis
sarajevo a écrit:yves_cool_runner a écrit:ouaih ... je vais peut être tester la combarde de ski + combarde néoprène + casquette caribou + chaufettes dans le slip ...
a+
pierre
Elcap a écrit:Déconnez pas..... j'en dors plus la nuit....
purée ce stress...
Elcap a écrit:Pour le suivi, ça marche comment exactement ? Je n'ai jamais vu le système en action, donc ça consiste en quoi exactement et surtout coté "suiveurs en ligne" ça se traduit comment?
BADGONE a écrit:flute !!!!
j'y suis , peu plus reculer maintenant
Elcap a écrit:meteoa15jours :
neige et neige
LudoH a écrit:neige? chouette!
guignol_de_lyon a écrit:Je me rappelle qu'une année le marathon de Lyon avait fait cette démarche et la puce permettait de visualiser le coureur sur une carte. Pour une raison inconnue ma puce s'est intervertie avec celle du deuxième de la course, mes mômes ont réellement cru que j'allais gagner.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ecouves envoie le Mustang à la Sainté.
Prenez-en soin !!!
Fredy a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ecouves envoie le Mustang à la Sainté.
Prenez-en soin !!!
Ils envoient le meilleur cheval. Je vais pouvoir enfin faire sa connaissance, depuis le temps que je lis les tribulations du Lutin et du Mustang
torchure a écrit:Fredy a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ecouves envoie le Mustang à la Sainté.
Prenez-en soin !!!
Ils envoient le meilleur cheval. Je vais pouvoir enfin faire sa connaissance, depuis le temps que je lis les tribulations du Lutin et du Mustang
+1
Matov a écrit:je pensais que le feu d'artifice avait été reporté au 8 décembre
Elcap a écrit:suivi de l'entrainement de elcap.....
cette nuit encore, rien dormi. c'est terrible, je suis sur les rotules.... endormi à 23h30, réveillé à 4h...
cette nuit encore, rien dormi. c'est terrible, je suis sur les rotules.... endormi à 23h30, réveillé à 4h...
Fimbur a écrit:...Fimbur_petite_dechirure_confirmée_pas_gagné_de_prendre_le_depart
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 5 avis