BADGONE a écrit:
sauf si d'ici là 30 cm de neige...a (re)voir
Ben pas chouettes pour l'instant les prev météo...
La gadoue la gadoue la gadoue...
Mais bon, une SaintéLyon sans gadoue...
Pat_le_temps_de_revoir_ma_tenue !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 5 avis
BADGONE a écrit:
sauf si d'ici là 30 cm de neige...a (re)voir
Fimbur a écrit:Salut,
être prêt pour le 5 (l'AAB), et le 6 pour courir
Fimbur
Fredy a écrit: Ah oui, l'AAB c'est le samedi et la course c'est le dimanche, j'aurai le temps de récupérer.
Quoi ?? Le départ est dimanche à 00h00 ??
Même pas drôle
gilou01 a écrit:la boue c est bien pour la peau et puis c est marrant ca rappelle l enfance
BADGONE a écrit:Notre star "jean michel touron" termine son premier marathon à villefranche/saône avec une cheville....
A priori , pas de sainté ...A priori car avec ce diable de bonhomme.....
ChrisTof a écrit:Fredy a écrit: Ah oui, l'AAB c'est le samedi et la course c'est le dimanche, j'aurai le temps de récupérer.
Même pas drôle
Non, non ! Tu te trompes !
Le départ ça n'est pas dimanche à 00H00 mais samedi à minuit !!!
ChrisTof a écrit:Fredy a écrit: Ah oui, l'AAB c'est le samedi et la course c'est le dimanche, j'aurai le temps de récupérer.
Même pas drôle
Non, non ! Tu te trompes !
Le départ ça n'est pas dimanche à 00H00 mais samedi à minuit !!!
yves_cool_runner a écrit:Les prévisions météo s'affinent sur Saint Etienne pour le jour J
AccuWeather.com prévoit des averses et un temps froid dans la nuit du 5 au 6 : température 2° avec une sensation à -1° (vent de sud ouest de 14 km/h).
Donc, je m'oriente plutôt vers la tenue ski de fond : collant long Swix + 1ère couche Odlo "warm" + blouson Swix + bonnet Transju.
yves_cool_runner a écrit:Les prévisions météo s'affinent sur Saint Etienne pour le jour J
AccuWeather.com prévoit des averses et un temps froid dans la nuit du 5 au 6 : température 2° avec une sensation à -1° (vent de sud ouest de 14 km/h).
ChrisTof a écrit:yves_cool_runner a écrit:Les prévisions météo s'affinent sur Saint Etienne pour le jour J
Ben alors, on va être poussé vers le nord-est ?
Mince, moi qui espérais un vent de face pour en baver un peu plus !!!
Pffffff....toutes mes sorties sous la pluie par vent contraire n'ont donc servi à rien !!!
Je suis dégoûté !!! Bon ben j'vais revendre mon dossard, parce que là, ça devient trop facile !!!
Fredy a écrit:Sinon, mauvaise nouvelle pour ceux qui n'ont pas de dossard (vu sur le site de la SaintéLyon)
"Quelle que soit la formule. 5000 dossards solos et 1350 équipes seront au départ : un record.
Les inscriptions papiers envoyées avant cette date sont en cours de traitement.
Le point complet et définitif sur les inscriptions validées sera consultable en ligne le 27 novembre.
Merci de votre compréhension.
"
Que le marché noir commence !!!
Fredy qui va se faire des co... en or avec tous les dossards qu'il a mis de côté
Mamanpat a écrit:Dis Fredy, à la bourre pour l'AAB, à la bourre sur les infos (ça fait plus d'une semaine que c'est annoncé complet !)... alors j'espere pas à la bourre le 5 et surtout le 6 !!!!
Fredy a écrit:Hein, il y a quoi le 6 décembre ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 5 avis