NoNo l'escargot a écrit:D'ou elle sort cette photo ? Super ! avec Rapace & Khanardo
Merci Béné !
NoNo_pourtant_c'est_pas_mon_anniv !
Bon anniversaire rapace 74
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu te le souhaiter de vive voix au Mercantour mais mon chauffeur voulait rejoindre au plus vite sa belle!
J'éspère que ça t'a porté chance pour ta course ainsi qu'à toute l'equipe de kikoureurs
A une prochaine fois j'espere
Alex06
Colimaçon a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Manu, il est pas gros, il est "costaud des abdos" comme le boss...
NoNo l'escargot a écrit:D'ou elle sort cette photo ? Super ! avec Rapace & Khanardo
Souris a écrit:Voici un petit souvenir...
Mathias a écrit:dis donc nono, avec toutes ces photos du pic st michel, tu en as de la matière pour la page "communauté en photos" !
à+
Mathias.
Mathias a écrit:à parcourir inlassablement des centaines de kms...
Mathias a écrit:oups la souris !
je te rappelle qu'on est censés avoir passé le WE à lutter contre les éléments déchaînés, à escalader des blocs de rocher à 2 doigts du vide, à parcourir inlassablement des centaines de kms...
Souris a écrit:Je croyais qu'on était là pour rigoler entre potos, pour gambader avec les chamois, pour sauter gaiement de rocher en rocher, pour surfer sur les petits cailloux
La Souris