Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
looping01 a écrit:ça va pas durer sauf pour un entrainement STL
Ca tombe bien
Serieusement c'est encore mieux que ça. La pendant qu'elles sont à la maternité j'fais mes derniers entrainement, ensuite retour de Mme et je fais du jus jusqu'à Marseille-Cassis.
Après MC, j'suis en vacances jusqu'à Noel. No blem pour l'entrainement STL.
Salut à tous.
Un p'tit cr de la réunion cdchs01 de jeudi :
En 2010, courses annulées : La gallo romaine d'Izernore et les foulées à Seillon, déjà absentes cette année.
3 nouvelles courses :
- Un run and bike le 31 aout
- Le tour du pays de Gex les 28 et 29 mai
- Le défi des Manants à St Jean le Vieux le 23 mai
Ce qu'il y aura de nouveau aussi :
- Les run & bike ne compteront plus pour le challenge
- Le relais de Viriat et le tour de l'Ain toujours présents mais les points ne seront également plus compter pour le challenge de l'Ain.
- Les trails de Ceyzériat et Belley ne seront plus le même w.e.
- Le comptage des points pour la montagne risque de changer.
Looping je t'envoie l'ébauche du calendrier 2010 dès que je l'ai retapé.
Dernière édition par Gibus le 17 Oct 2009, 17:26, édité 1 fois au total.
Le run and bike je suppose que c'est St-Julien ? Dommage pour Seillon c'était un parcours sympa pour une bonne cause Et le fameux semi supplémentaire C'est où ....
Super trail ce matin à Balan.
Nico01 gagne les 24 bornes.
Totote01, avec ki j'ai fait enfin connaissance, gagne dans sa catégorie les 11 kms.
Golum était là en spectateur supporteur.
Salut Gibus,
Désolé pour ce matin. Assez fatigué de l'inter VTT de Miribel hier alors plutot une sortie cool vers la maison.
A Jeudi. Félicitations à Nico
Gibus a écrit:Super trail ce matin à Balan. Nico01 gagne les 24 bornes. Totote01, avec ki j'ai fait enfin connaissance, gagne dans sa catégorie les 11 kms. Golum était là en spectateur supporteur.
TROP FORTE TOTOTE !
Bravo à nos 2 kikous vainqueurs !!!
Et aux autres bien sûr !
Pendant que certains badinaient dans les Lônes ( Féloch à toutes et tous ) j'ai représenté fièrement malgré l'hostilité ambiante les kikous de l'Ain à Dijon . Ils ont un très chouette terrain de jeu alors n'hésitez pas si vous avez l'occasion de faire une sortie au Val Suzon .
Mamanpat a écrit:Pat_20_km_foirés...
T'avais pas mangé depuis combien de semaines ? Elle n'a pas l'air si foirée que ça ta sortie
Dernière édition par Eric Kb le 19 Oct 2009, 12:35, édité 1 fois au total.
Ouaip... ça gaze dans l'coin... même pour les moins véloces : j'ai infligé hier soir 2'40" au record de mon parcours préféré et maintenant régulier (13,5 km et D+240, les accélérations en côtes ont été dures mais efficaces)... malgré un week-end festif
Franciss a écrit:Ouaip... ça gaze dans l'coin... même pour les moins véloces : j'ai infligé hier soir 2'40" au record de mon parcours préféré et maintenant régulier (13,5 km et D+240, les accélérations en côtes ont été dures mais efficaces)... malgré un week-end festif
Merci Gibus pour les photos!!!
C'était bien sympa de faire ta connaissance.
Je n'ai pas vu Nico mais je lui adresse toutes mes félicitations !!!
A bientôt
Bravo Nico et Totote ! Ah, quels bolides les kikoureurs de l'Ain !!!
L'Castor Junior
Merci et au plaisir de se rencontrer un de ces jours aussi!
j'ai infligé hier soir 2'40" au record de mon parcours préféré et maintenant régulier (13,5 km et D+240, les accélérations en côtes ont été dures mais efficaces)... malgré un week-end festif
Et oui Franciss, et tu vas te surprendre encore et encore; avec l'expérience des années de course à pied (je sais de quoi je parle ça fait 5 ans que je cours maintenant ), les sensations te permettront d'atteindre des sommets!
comme on n'a vu ce WE qu'un seul représentant de l'ain à notre OFF, on en a déduit que c'était l'élite
Maintenant, il fait un peu le coq (de Bresse):
looping01 a écrit:Comme ça on saura où et comment vous espionner et maintenir la supériorité technique des Kikoux de l'Ain
sachez tous qu'on vient de vous copier et on a notre propre fil de discution cotedorien: c'est le OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or Comme ça, vous pourrez venir voir ce que c'est de courir autrement que dans le brouillard
On est venu dans l'ain en juillet, il est venu dans le 21 en octobre: le prochain, c'est pour vous.
Mais dépêchez vous, parcequ'on prévoit un gros OFF ici pour Paques; avec même des Parisiens...
looping01 a écrit:Juste un petit coucou à Denis qui doit courir en ce moment à plus de 4000m au dessus de nos têtes !!!!
looping_première_CO_nocturne_ce_WE
c'est vrai que l'heureux veinard doit planer bien haut en ce moment ! Et puis avec cette altitude, il va cartonner en rentrant sur ses terres de l'Ain !
WE routard samedi et si je ne me trompe pas , ça doit être le 10 km et le semi le plus plat de l'Ain voir, celui où il faut aller pour faire une perf!
Perso je vais aller me tester en CO de Nuit à Neuville sur Ain. Si vous n'avez pas de nouvelles dimanches venez me chercher
Les trails sont dans la valise même si c'est plutôt l'option rando découverte de 2 parcs qui est prévu (un peu dangereux de s'aventuréer au delà du parcours historique dans les Red Rock Moutains... )