>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar margouillat » sa fiche K
» 19 Sep 2009, 18:55

looping01 a écrit:Margouillat en tant que voisin de mon parcours d'entrainement j'espère qu'on fera connaissance :wink:

j'espere on fera connaissance
pour me reconnaitre c'est facile je serais en short tee shirt

Messagepar margouillat » sa fiche K
» 19 Sep 2009, 18:57

margouillat a écrit:
looping01 a écrit:Margouillat en tant que voisin de mon parcours d'entrainement j'espère qu'on fera connaissance :wink:

et une casquette rouge kikou

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 19 Sep 2009, 19:55

Ca va être humide demain ...

:x

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 19 Sep 2009, 21:22

Bonne chance à tous les ceyzériens pour demain.

Une petit gaterie avant d'aller au lit avec ce diaporama :

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_I ... -euro.html

Gibus_ki_va_se_mettre_au_basket

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 20 Sep 2009, 05:30

j espere qu on aura les memes au depart toute a l heure 8)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Sep 2009, 09:32

Et bien bon courage à vous qui êtes en train de patauger sous la pluie...

C'est pas un jour à course et pour la Roc ce doit être folklo, déjà sec l'an dernier y'avait eu de belles glissades, alors là...

Cramponnez-vous les z'amis !

Pat_mouillée...
:evil:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 20 Sep 2009, 14:34

Mamanpat a écrit:Et bien bon courage à vous qui êtes en train de patauger sous la pluie...

Depuis le temps que tu me connais tu ne sais encore pas que quand je cours, il ne pleut pas 8) 8) 8) Juste trois gouttes mais à l'échauffement !!!

Sinon premières places trustées par les kikoux sur le 28km : Martinev 1ère féminine, Carotte 2ème et Nico01 remporte l'épreuve.

Autre exploit photogone a réussi à faire une photo de moi où j'ai l'air d'un coureur :lol: :lol: :lol:

Franciss part après nous.... et finit avant nous .... trop fort !!!!

Badgone ne finit même pas son assiette de saucisson et laisse des patates !!!!

C'était les dernières nouvelles du front...photos à suivre.

» 20 Sep 2009, 14:47

Bravo à tous les cascadiens et rockeurs de Ceyzé.

A Belley, avec Lulu, nous avons eu aussi la pluie juste à l'échauffement.

Je me prends le mur comme au marathon sur le petit trail de 15,7 kil.

Super parcours comme je les aime mais avec de l'entrainement en plus.

Les résultats de vos exploits ainsi que le classement final de la grosse course sont sur le site :

http://aincourir.free.fr

Gibus_KC

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 20 Sep 2009, 15:04

Belley, très jolie course.

Et je suis trop heureux, j'ai gagné une paire de baskets :D

Je rêvais d'un porte bidon (j'en avais pas au départ, le mien est foutu) mais là c'est deux fois mieux qu'en rêve. Enfin une récompense après une saison difficile pour moi.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 20 Sep 2009, 15:50

de retour de cette "roc et gravillons" humide....

Etre accueilli par gilou01 une bière à la main.....C'est quand même un grand moment de ma carrière de traileur !

A part ça , 3H41 de pur bonheur....terrain pour le moins humide , tendinite au genou bien revigorée par le temps froid , crampes à 50M de la ligne avec arrivée discrète :

"LES SECOURS SONT DEMANDES POUR UN COUREUR PETRIS DE CRAMPES"

Bon tine gagne un panier garni avec du vin du bugey...et autres trésors ; c'est le principal ! :D

Rencontres comme d'hab agréables vu que l'on laisse la haine légendaire au vestiaire...
:twisted:
Bisous à mes voisins et voisines 8)

» 20 Sep 2009, 16:06

Bravo à vous tous !

Vivement les CR et les photos !

Et mollo sur le vin et les autres douceurs du panier Chris !!!

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 20 Sep 2009, 16:19

Ola,
Belle course et superbe nouveau parcours de la Roc et gravillons, à voir les têtes de tout le monde, nous étions bien "marqués" à l'arrivée (sauf Martine, pour elle c'est du sprint :wink: ).

Un belle matinée à la découverte de nouveaux chemins, debelles glissades sur les cailloux et un nouveau kikou rencontré(gilou01: Bravo encore pour ta CCC :wink: ).

Pour ceux que j'ai manqué..et bien ...à la prochaine!

Nico_28km_c'est long

» 20 Sep 2009, 16:21

le contraste des podiums kikous :

1/
La dégaine , certainement dûe à l'alcool ou autre substance ! (nico)

Image

2/
Le sérieux , le charme : (tine et carotte)

Image

» 20 Sep 2009, 17:23

bon allez...
Celle là est mieux.....
La censure a rectifié !

Image

» 20 Sep 2009, 17:26

et le clou du dimanche !!!
Même tine n'a pas pu me rattraper pour que je franchisse la ligne , voyant cette bière tendue par gilou !

ben quoi , le régime , c'est pas le dimanche , si ?

Image

Messagepar koolbibis01 » sa fiche K
» 20 Sep 2009, 18:02

salut à tous(tes) et heureux de vous voir de nouveau sur une course.
Très belle course et ambiance sympa, perso satisfait de mon résultat 3 heures et 9 minutes.
Prochain rdv éventuel, raid de la vallée de l'ain dimanche prochain.
Francis si tu peux faire passer la photo.
Biz à tous(tes)

» 20 Sep 2009, 18:47

Messagepar franciss » sa fiche K
» 20 Sep 2009, 19:17

koolbibis01 a écrit:salut à tous(tes) et heureux de vous voir de nouveau sur une course.
Très belle course et ambiance sympa, perso satisfait de mon résultat 3 heures et 9 minutes.
Prochain rdv éventuel, raid de la vallée de l'ain dimanche prochain.
Francis si tu peux faire passer la photo.
Biz à tous(tes)

Je recharge mon portable et je m'en occupe...

sinon mes impressions perso (si ça vous intéresse :roll: ) :

- Christian termine crampé mais le souffle était là et ta gestion de course devait donc être plutôt bonne !
- Eric, tu es apparemment parti un peu vite :? mais c'est bien ton premier semi-échec de l'année ? (comme quoi ça arrive même aux m... :wink: )
- Martine, comme l'a dit Nico, termine largement détachée, volontaire même sur les dernières centaines de mètres :shock:
- Gilou fut admirable de bravoure, épaulant un compagnon de course jusqu'à la fin... et ce n'est pas toujours simple ! :D
- Fabrice m'a épaté par sa fraîcheur ! Un temps canon, un objectif pourtant encore lointain... et il nous pose une perf très enviable :D :shock: :D
- Sylvain a visiblement connu les affres du "au bout de soi-même" : moi je dis chapeau pour t'être arraché comme tu l'as fait !!!
- Nico a puisé aussi mais que dire devant une telle réussite, 1 semaine seulement après un chrono ébouriffant à Châtillon... i' m'épate, i' m'épate !!! :wink:

Sur le 10 bornes, notre néo kikou de l'Ain atteint largement son objectif (avec un bon quart d'heure d'avance 8) )
Quant à moi, capable de tenir la plus grande partie de la montée en courant, j'ai été plutôt agréablement surpris... sans pression, si ce n'est emmener mon coéquipier à la ligne d'arrivée en moins d'1 heure, j'ai pris beaucoup de plaisir...

C'est bien là l'essentiel ! :wink:

Franciss_ki_se_dit_kavec_7kg_de_moins_l'objectif_aurait_été_ailleurs :oops:

Messagepar lulu » sa fiche K
» 20 Sep 2009, 21:37

Gibus a écrit:Bravo à tous les cascadiens et rockeurs de Ceyzé.

A Belley, avec Lulu, nous avons eu aussi la pluie juste à l'échauffement.

Je me prends le mur comme au marathon sur le petit trail de 15,7 kil.

Super parcours comme je les aime mais avec de l'entrainement en plus.

Les résultats de vos exploits ainsi que le classement final de la grosse course sont sur le site :

http://aincourir.free.fr

Gibus_KC

Pas beaucoup de kikous aujourd'hui mais une bien belle course rendue technique à souhait par le terrain gras !! :wink:

A regretter tout de même, 2 trails dans l'AIN le même jour. :twisted:

Messagepar quicheman » sa fiche K
» 20 Sep 2009, 21:38

Bravo à tous les kikous !

Je suis juste passé ce matin à Cezeyriat pour distribuer des bulletins du prochain Toussitrail sur vos pare-brises, mais c'est promis l'an prochain je fais la course !

» 21 Sep 2009, 06:48

ah ben flute quicheman...J'ai bien vu les flyers , ornés d'un joli logo noir et vert , mais pas toi !!!!

Merci franciss pour ton analyse de chaque coureur...Un vrai coach.... 8)

J'ai vraiment souffert de ma tendinite et donc j'ai dû "compenser" , ce qui a favorisé les crampes. Il n'en reste pas moins vrai qu'il y a du boulot avant le terrible affrontement du 6 décembre.... :wink: :oops:

Je suppose que vous mesurez bien ma difficulté de suivre "grandes jambes" à l'entrainement.... :shock:
Chaque montée , je suis plié en deux , je transpire , je souffle comme une "pacific" de la SNCF (années 50)....
Et à mes côtés , une rousse qui me raconte sa journée de boulot , me dit "regarde cette jolie fleur" , ou me demande d'accélérer dès que je serai "chaud"... :evil:

Bravo à vous tous pour vos perfs et....votre éternelle bonne humeur.

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 07:16

Bravo à tous pour vos performances du week-end.

De mon coté, Je me suis senti pas mal jusqu'à 20km...
Mais je fini au mental avec des crampes aux deux mollets. C'est terrible car j'avais pourtant encore un tout petit peu de jus pour pouvoir accélérer dans les derniers km.

Je pensais faire la course avec looping mais finalement je suis parti plus vite que prévu!

Martinev me double au km 21 dans le dernière monté. Elle arrivait à trotter alors que tout le monde marchait. Belle endurance. Beau style. Bravo.

Une course magnifique.

Sylvain_ki_a_mal_aux_jambes

» 21 Sep 2009, 10:16

Des photos !!! :wink:

La victoire est au bout...
Image

PSSHHH..AHHAHHHH...PFFFFPFFF...

Image

Si je suis content ? Ben oui, quelle question !!!

Image

Chut...il s'est reconverti il y a quelques semaines...

Image

Ah ben quelle facilité !

Image[/img]

» 21 Sep 2009, 10:21

MAMMA MIA...késsédour !!!

Image

Eh y a Gilou qui pousse !!!

Image

Bon, ben comme petite sortie, c'était plutôt sympa...

Image

BRAVO A VOUS !!! (et désolé pour la qualité des photos ainsi que l'absence de christian sur les clichés... :oops: )

» 21 Sep 2009, 11:03

tu as été payé par un conccurent pour qu'on lise mal le joli logo vert et noir que portent gilou et martine ? :roll:
:D :D

Merci franciss

» 21 Sep 2009, 12:25

Finalement, j'ai bien fait de m'ycoller l'an passé parce que vu le niveau de cette année, je n'aurai sûreùent pas ramener autant de bonnes bouteilles !

Bravo à tous et mention spéciale au buff à cornes de Nico (vu sur la galerie de Badgone !)

Pat_un_peu_déçue_quand_même...

» 21 Sep 2009, 12:29

Un bel article d'une page complète de Serge Rapy ce matin dans le supplément sport du Progrès. Un titre qui souligne les 3 victoires consécutives de Nicolas ,une vingtaine de ligne sur le palmarès et le prochain objectif de Martine et une belle photo d'elle le visage marqué......par un sourire :D à l'arrivée !!! ( On voit tout de suite qui a les moyens de s'attacher les services d'un attaché de presse :shock: )
Par contre le correspondant local qui a fait l'article dans les pages régionales devait être en WE aux Kerguelen ...il a vu la pluie tout le long et titre "une course pédestre sous la pluie" A moins qu'il ne soit resté trop prêt et trop longtemps de la tireuse à bière :lol: :lol: :lol:

» 21 Sep 2009, 14:18

Christian, j'ai le canard, je t'envoie la page sport.
a+

» 21 Sep 2009, 15:24

merci gibus ! :wink:
on va revenir souvent courir dans l'ain ; même s'il pleut tout le temps :shock: 8) :D

Je souhaitais rendre un double hommage , à deux kikous particulièrement méritants (bon je sais , vous êtes tous méritants mais faut bien ......):
1/ NICO.....que je connais depuis un peu plus d'un an. Je l'ai toujours vu gagner , facilement , et avec le sourire....Ecoeurant !!!
Certes il doit prendre des substances bizarres (voir la façon dont il porte le buff KIKOUROU !) ; mais bon j'aimerai bien le voir sur des épreuves "nationales"....ça ferait de sacrées luttes avec quelques autres stars !
2/ PHOTOGONE....Très souvent sur les courses locales , et même si c'est son métier , ce doit être difficile de photographier des coureurs alors que l'on aimerait bien...courir !
Alors même si je vous remercie pour vos photos (même floues 8) ), pensez à acheter votre petit souvenir à notre kikou-reporter !

Moi , je fige un nico "shooté" , pascal en fait une photo de 1ère page de l'équipe :

Image

Messagepar photogone » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 17:15

Merci badgone
oui ça me démange ,mais c'est comme ça
et pourquoi pas la Saintélyon en relais de 2 ? comme en 2008
Affaire à suivre

Image

plus d'images ici http://pierrain.jalbum.net/La%20Roc%20e ... index.html

Messagepar Belet » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 17:45

Ah quel dommage,

Beau cliché, beau mannequin, mais la compression JPEG nous fait rater un zoom sur le cardio qui aurait certainement indiqué une vitesse ascensionnelle d'au moins 1500m/h (et encore c'était l'échauffement, pis il tapait la discute avec une féminine) :)

Arnaud.

Messagepar photogone » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 18:13

Salut
ah la la la la

jamais content

Image

comme ça c'est mieux

Salut Belet

Messagepar Belet » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 18:23

Photogone a écrit:comme ça c'est mieux

:twisted: :twisted: :twisted:

Bonjour à toi aussi :)

Arnaud.

» 21 Sep 2009, 18:26

Gibus a écrit:Christian, j'ai le canard, je t'envoie la page sport.
a+

C'est fait :? Tu vas pouvoir retapisser la chambre Christian :lol: :lol: :lol:

» 21 Sep 2009, 18:27

11.3 KMH !!!En pleine montée !!!!
Mais à qui appartient ce garmin ?
Y a du lourd là !!!!! 8)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 18:31

je ne sais pas lire les infos la dessus.:(
316 :shock:, c'est les pulsations? :roll:

Et, pour info, est ce que Gilou est venu en entier, ou seulement sa moitié droite? On ne le voit jamais en entier sur les photos!

» 21 Sep 2009, 18:41

fulgurex a écrit:je ne sais pas lire les infos la dessus.:(
316 :shock:, c'est les pulsations? :roll:

:shock: Je croyais que la fc max c'était 220 - l'âge pas 220 + l' âge :lol: :lol: :lol:

» 21 Sep 2009, 18:44

toi le chauffagiste.....FAIS GAFFE !
Je vais en parler à votre communauté ...

» 21 Sep 2009, 18:45

BADGONE a écrit:tu as été payé par un conccurent pour qu'on lise mal le joli logo vert et noir que portent gilou et martine ? :roll:
:D :D

Merci franciss

Comme ça ???

Image

Pfiouu !!! ben keski faut pas faire pour que le client soit content !!! :lol:

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 18:48

salut les kikous super balade ce dimanche la pluie nous a epargné le nouveau parcours est super
mais bien dur j ai vite levé le pied après 10 km des douleurs au aducteurs sont revenus :? :?
une bonne semaine de recup avant de preparé la stlyon
encore felicitation a nico et martine pour leur course
et les autres aussi 8) 8)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.06 sec