Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2009 - Vielle Aure avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Salut,
Malheureusement, comme dit plus haut, je ne peux pas participer à cette course. Vous pouvez donc me retirer de la liste.
Ça sera mon objectif de 2010. je vous souhaite tout le bonheur sur cette course que je comptais avoir,
A plus,
Al27
Suite à cette information sur la page d'accueil du site de la course
"La société GeoFp, responsable du chronométrage de la course, assurera le suivi temps réel de la course ICI"
j'ai été faire un tour sur ce site et c'est super bien foutu pour ceux qui voudront nous suivre à distance (c-a-d tranquillement devant leur écran):
- Choix de la course pour visualiser le parcours
- Avancement d'un coureur par dossard
- Classement à chaque point de contrôle
Avec mon pote Pakal, on sera sur le GRP...
On rentre tout juste de la GTA, Grande Traversée des Alpes effectuée en 16 jours...
Pas trop fatigués, mais de bons bobos... (déchirure musculaire / tendinites / périostites).
Alors pour les ambitions sur le GRP, on repassera...
Mais on compte profiter d'aussi belle manière des paysages des Pyrénées... Avec le même temps si possible. Car ca a été canon !!!
Si quelques récits à chaud vous intéressent, c'est sur le site edoctor.ch, encart GTA09 (en haut à droite de la page d'accueil)
je ne pense pas que les guetres soient indispensable.
par ailleurs vu qu'il y a beaucoup de kikou,nous pourrions nous retrouver le mercrdi en soirée pour boire un canon .
à cogiter
cagouillard a écrit:je ne pense pas que les guetres soient indispensable. par ailleurs vu qu'il y a beaucoup de kikou,nous pourrions nous retrouver le mercrdi en soirée pour boire un canon . à cogiter
Je n'arrive que vendredi après-midi (je suis sur le court), mais le vendredi soir j'espère bien retrouver nombre de Kikous
Départ de Castres le jeudi fin de matinée. Arrivée sur vielle aure vers 15H00. Je serai à la pasta du jeudi soir. On pourrait faire une table Kikourine ?
J'envisage d'aller sur Saint Lary le jeudi et profiter de l'ambiance de l'ultra. .
Grumlie de retour d'1 reco Tournaboup-laquets de Coste queillère bien sympa avec 1 Toom qui m'a l'air bien en forme...
grumlie a écrit:J'envisage d'aller sur Saint Lary le jeudi et profiter de l'ambiance de l'ultra. . Grumlie de retour d'1 reco Tournaboup-laquets de Coste queillère bien sympa avec 1 Toom qui m'a l'air bien en forme...
J espère que vous avez oté les cailloux qui gênent un peu sur le sentier, je risque d'aller y trainer bientot.
mic31 a écrit: J espère que vous avez oté les cailloux qui gênent un peu sur le sentier, je risque d'aller y trainer bientot.
Reco avec grumlie de la partie tournaboup - laquets costes queilleres par le col de barege, un peu de jardinage (ma specialite ) mais sympa. Par contre au niveau d'Aygues Cluses pas evident de trouver le chemin pour le col!!! le jour de la course ca a interet a etre bien balise
grumlie a écrit:J'envisage d'aller sur Saint Lary le jeudi et profiter de l'ambiance de l'ultra. . Grumlie de retour d'1 reco Tournaboup-laquets de Coste queillère bien sympa avec 1 Toom qui m'a l'air bien en forme...
J espère que vous avez oté les cailloux qui gênent un peu sur le sentier, je risque d'aller y trainer bientot.
Tu rigoles ou quoi... J'en ai rajouté pour freiner la progression des 1ers...
Petite reco avec un copain qui fait le GRP, des 40 derniers km du GRP ce week-end et je confirme l'avis général, terrain technique, mais en montée c'est pas trop grave, par contre si vous pensez vous ratraper en descente méfiez vous Sur les parties "caillouteuses" faut pas trop espérer faire plus de 6 ou 7 km/h (et je suis pas une daube en descente pour ceux qui me connaissent) la fatigue aidant.
Je confirme ce qui est dit plus haut, pour la montée vers le col de Barèges, à la cabane "d'aygues cluses" prendre le sentier direct dans la pente et laisser de côté celui qui aurait tendance à longer le lac.
Après le col de Barèges je ne sais si c'est une erreur de notre part, mais si il y a litige au lieu de jardiner c'est direct dans la pente pour passer à droite du lac de gourguet.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2009 - Vielle Aure avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis